Voilà les deux poses qui ont attiré le coiffeur ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Voilà les deux poses qui ont attiré le coiffeur ^^

Très joli ! Je croise les doigts pour toi ^^

effectivement c'est tres jolie comme pose

Alors en fait j'ai fait ma formation à Beauty Nails pendant deux semaines en Juin. Mais malheureusement je n'ai fait que 2 poses en résines et elle nous a montré une technique de french droite sans rallongement qui ne m'a pas du tout emballé...

Donc non, pas de formation résine, j'apprend toute seule avec mes petits pots et mon pinceau hihi ^^

Eh ben chapeau bas! Tu es très douée!!!

Alors la question suivante : comment fais-tu pour ta main droite (si tu es droitière bien entendu)? :32-ironic:

Et pour ton entretien, aucun souci, il va te prendre tout de suite, c'est sûr!!!

Eh ben chapeau bas! Tu es très douée!!!

Alors la question suivante : comment fais-tu pour ta main droite (si tu es droitière bien entendu)? :32-ironic:

Et pour ton entretien, aucun souci, il va te prendre tout de suite, c'est sûr!!!

Ben l'autre main c'est pareil mais en plus dur, quand vraiment je ne me sens pas de galerer, je le fais sur capsules

coucou,

je croise les doigts pour ton entretien..... meme si je sais que ca va bien se passer !!!! tu es tres douée.

Bin moi aussi j ai une question : c'est toi qui a fait la fleur 3d et les feuilles ? si oui tu pourrai nous faire un petit pas a pas car franchement c'est trop beau !!!!! moi aussi je veux faire ca !!!!:worthy:

Biz Eva

PS : Mxxxx pour ton entretien

coucou,

je croise les doigts pour ton entretien..... meme si je sais que ca va bien se passer !!!! tu es tres douée.

Bin moi aussi j ai une question : c'est toi qui a fait la fleur 3d et les feuilles ? si oui tu pourrai nous faire un petit pas a pas car franchement c'est trop beau !!!!! moi aussi je veux faire ca !!!!:worthy:

Biz Eva

PS : Mxxxx pour ton entretien

En fait j'ai suivi les pas à pas de Poly, et Nadiatel (mes maitres Yoda ^^)

Si je faisais un pas à pas ça serait pareil mais en moins bien fait mdr

Mais pourquoi pas, si quelqu'un prends les photo parce qu'à une main c'est pas possible

tu pourrai mettre les liens des pas a pas ? j ai rien trouver ????

j' suis trop nul :boulet:

tu pourrai mettre les liens des pas a pas ? j ai rien trouver ????

j' suis trop nul :boulet:

Oulaaaa, bon ok je te le fais ! T'as interet à me mettre un plus pour ce farfouillage ^^

Je te le fais de suite

magnifiqueeee ma belle!!!tinkiet pour ton entretient tu la ls doigts dans le nez!!!

tu fais une pose complète en combien de temps ?
félicitations, tu vas cartonner pour cette fin d'année !

Retour