Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

baaah ... ah ok.

bon, sur google tu tape "convertisseur cm pouces" et là tu auras un convertisseur tu tapes tes mesures et la tu les auras toutes en pouces.

merci charlicie ..:s
purée ils disent que c'est black , et ca pour tous les items :s !
bon bah forever 21..:embarrassed:
ces pour ces item là qui m'interessent et qu'ils disent que que la couleur est black et que ca parait bizarre :

c'est peut etre l'effet de la photo en tout cas s'ils le disent c'est donc vrai

JE VIENS DE VOIR LA PUB DANY AVRAY MACHIN..
c'est bon les meufs c'est juste des perruques normal , mais juste des merruques avec des vrais cheveux, pas du synthetique(enfin je crois)
enfin dans tout les cas la pub ne nous grillent pas elle laisse juste paraitre que c'est une perruque normal avec des cheveux de qualités.

j'ai eu peur :18-tired:

c'est peut etre l'effet de la photo en tout cas s'ils le disent c'est donc vrai

merci nicour, en tout cas j'vais leur envoyer un p'tit mail pour leur demander si c'est leur photos qui déconnent.

sinon niicour t'as lu j'tais dis un post : ASHLEY METS LUI 0/5 ou juste 1/5 parce que ta finalement recu ta lace mais bon v_v

merci nicour, en tout cas j'vais leur envoyer un p'tit mail pour leur demander si c'est leur photos qui déconnent.

sinon niicour t'as lu j'tais dis un post : ASHLEY METS LUI 0/5 ou juste 1/5 parce que ta finalement recu ta lace mais bon v_v

oui mais je ne peux lui mettre une evaluation elle m'a remboursé ce matin les sous de la cole

j'ai d'ailleurs reçu une blame de Ebay pour la pub que j'ai fais a ashley sur les forums de Ebay

je ne savais pas qu'on pouvait avoir un blame juste en donnant son avis. si ça avait été des avis positifs ils n'auraient rien dit. pffff

SVP l'une d'entre vous a déja commandé sur ce site?
[DLMURL="http://www.shuangyewig.com/english/index.asp"]Qingdao Shuangye Hair Products Co.,Ltd[/DLMURL]

J'ai une tata qui est intéressée par leurs wigs.

ahoui ...t as raison...ken l as peut etre tu peu lui demander stp....mon tour de tète fait 55.5 cm donc il me la fo en 22.5 c ca?

je viens de lui envoyer un mail pour lui demander s'il en avait en stock, je te tiens au courant

Salut les miss!:harhar:
Salut Nicour comment ça un blâme?!

je suis allee sur le forum demander aux gens de ne plus acheter chez elle.
je l'ai fais sur plussieurs forum d'ebay , france, canada et usa.

alors ebay m'a mi en garde en m'envoyant un message et comme c'etait le premiere fois je n'ai eu qu'un blame

Retour