M
monordi11
Guest
Re : Les entrainements d"une fille !
Superbe ...
Superbe ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie, le make up
j'ai essayé de faire un make up à partir d'une photo, et le résultat a été catastrophiques
en fait j'ai du mal analysé, comme tu le fais....
j'essaie de ne pas me décourager en essayant de trouver tes make up très simple pour néophytes et grande débutante !!!
Si tu veux on peux analyser ensemble sur une photo, et essayer ensemble egalement de la reproduire !
Je pense qu'a plusieurs on peut s entraider et c est bcp plus sympa !
alors salwa !! je te prends au mot pour m'aider à analyser les make up sur photo... et je te propose de bien vouloir m'aider a analyser ces 2 photos
1ere photo
en fait sur la 1er j'ai l'impression qu'il y a 4 couleurs pour les fap mais je ne suis pas sure... je vois le jaune, l'oranger, un marron cuivrée, mais là ou je suis plus hésitantes c'est qu'il me semble que la couleur proche des sourcils est de l'oranger ou du beige, voir du rosée
je pense que cette fille a mis du fdt, de la poudre mais je ne sais pas si c'est poudre libre ou compact, et à vrai dire je ne vois pas trop la différence entre ces 2 types de poudres....donc si tu peux éclairer ma lanterne je prends !!!
et pour les lèvres je dirais un gloss transparent
Ma vision :
4 couleurs : jaune, orange, marron et un beige irisé vers le haut
Et bien sur une touche de blanc irisé sous l arcade sourciliere.
Pour le teint je dirais comme toi un fdt et une poudre apres libre ou compacte pour moi c est juste la couvrance qui change.
![]()
voici la 2eme
![]()
alors la pour la 2e photos j'ai beaucoup plus de mal,je dirais qu'il ya 3 couleurs je vois le vert clair, et le marron cuivrée et un rose clair
je pense qu'elle a du fdt + poudre
un rouge à lèvre marron....
Ma vision :
Je vois comme toi un vert clair, un bleu en coin externe et un prune irisé sur le haut de la paupiere
Et pour les levres je dirais un crayon a levres marron et un gloss transparent
voilà pour mon analyse, j'attends tes corrections et ton aide
merci ti chou
:clap3:
merci salwa, pour ton aide et ton analyse,
je ne vois pas bien le beige et le blanc sur la 1er photo...mais je vais encore regarder plus attentivement
pour la 2e photo, je n'arrive pas bien a voir le prune, mais là il faut vraiment queje change de lunette...
pour les poudres, pourquoi dis tu que c'est la couvrance qui change.... il y en a une plus "lourde " que l'autre ? et quelle est en réalité le rôle de la poudre ?
et j'ai encore un dernier service à te demander... peux tu me mettre une autre photo de ton choix pour que j'essaie de l'analyser ??
merci merci de la part d'une ti -chou qui débute dans le make up
pour le dessou de l'arcade je te conceille de mettres un concealer minerale de couleur plus claire que ta peau !!
c'est la base pour des sourcils sophistiké!!!
et un make-up tres stylé:wink2:
Ce sont des faux cils