Les entrainements d"une fille !

Re : Les entrainements d"une fille !

j'adore le premier mais mois avec autan de noir sous l'oeil c'est sur que ca coule de partout lol

très jolie, le make up
j'ai essayé de faire un make up à partir d'une photo, et le résultat a été catastrophiques
en fait j'ai du mal analysé, comme tu le fais....
j'essaie de ne pas me décourager en essayant de trouver tes make up très simple pour néophytes et grande débutante !!!

très jolie, le make up
j'ai essayé de faire un make up à partir d'une photo, et le résultat a été catastrophiques
en fait j'ai du mal analysé, comme tu le fais....
j'essaie de ne pas me décourager en essayant de trouver tes make up très simple pour néophytes et grande débutante !!!

Si tu veux on peux analyser ensemble sur une photo, et essayer ensemble egalement de la reproduire !

Je pense qu'a plusieurs on peut s entraider et c est bcp plus sympa !

c'est très joli, magnifique
tu peux nous dire les couleur que tu utilise et de quelle marque elle vienne ?

Si tu veux on peux analyser ensemble sur une photo, et essayer ensemble egalement de la reproduire !

Je pense qu'a plusieurs on peut s entraider et c est bcp plus sympa !

alors très bonne idée ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde... il me reste plus qu'à comprendre comment poster une image
:jump1:

alors salwa !! je te prends au mot pour m'aider à analyser les make up sur photo... et je te propose de bien vouloir m'aider a analyser ces 2 photos

1ere photo

en fait sur la 1er j'ai l'impression qu'il y a 4 couleurs pour les fap mais je ne suis pas sure... je vois le jaune, l'oranger, un marron cuivrée, mais là ou je suis plus hésitantes c'est qu'il me semble que la couleur proche des sourcils est de l'oranger ou du beige, voir du rosée
je pense que cette fille a mis du fdt, de la poudre mais je ne sais pas si c'est poudre libre ou compact, et à vrai dire je ne vois pas trop la différence entre ces 2 types de poudres....donc si tu peux éclairer ma lanterne je prends !!!
et pour les lèvres je dirais un gloss transparent

e44fdc8f1e37fd5c42f1173cf879ff97.jpg

voici la 2eme

3d02396ea599c18a74f05a9866369466.jpg

alors la pour la 2e photos j'ai beaucoup plus de mal,je dirais qu'il ya 3 couleurs je vois le vert clair, et le marron cuivrée et un rose clair
je pense qu'elle a du fdt + poudre
un rouge à lèvre marron....

voilà pour mon analyse, j'attends tes corrections et ton aide
merci ti chou

alors salwa !! je te prends au mot pour m'aider à analyser les make up sur photo... et je te propose de bien vouloir m'aider a analyser ces 2 photos

1ere photo

en fait sur la 1er j'ai l'impression qu'il y a 4 couleurs pour les fap mais je ne suis pas sure... je vois le jaune, l'oranger, un marron cuivrée, mais là ou je suis plus hésitantes c'est qu'il me semble que la couleur proche des sourcils est de l'oranger ou du beige, voir du rosée
je pense que cette fille a mis du fdt, de la poudre mais je ne sais pas si c'est poudre libre ou compact, et à vrai dire je ne vois pas trop la différence entre ces 2 types de poudres....donc si tu peux éclairer ma lanterne je prends !!!
et pour les lèvres je dirais un gloss transparent

Ma vision :

4 couleurs : jaune, orange, marron et un beige irisé vers le haut
Et bien sur une touche de blanc irisé sous l arcade sourciliere.

Pour le teint je dirais comme toi un fdt et une poudre apres libre ou compacte pour moi c est juste la couvrance qui change.

e44fdc8f1e37fd5c42f1173cf879ff97.jpg

voici la 2eme

3d02396ea599c18a74f05a9866369466.jpg

alors la pour la 2e photos j'ai beaucoup plus de mal,je dirais qu'il ya 3 couleurs je vois le vert clair, et le marron cuivrée et un rose clair
je pense qu'elle a du fdt + poudre
un rouge à lèvre marron....

Ma vision :
Je vois comme toi un vert clair, un bleu en coin externe et un prune irisé sur le haut de la paupiere
Et pour les levres je dirais un crayon a levres marron et un gloss transparent

voilà pour mon analyse, j'attends tes corrections et ton aide
merci ti chou

:clap3:

j'aime beaucoup la 1ere du post
le deuxieme plus facile à trouver au "quotidien"
et les ex afro sont top aussi, surtout la 1ere afro, car photo pro lol!

je ne me suis amusée à reproduire que 2 fois du maquillage en analysant les photos, c'était pour 2 halloween, une fois déguisée en cruella, donc j'ai pris en photo l'écran quand je regardais les 101 dalmatiens lol, et la 2e, c'était en morticia de famille addams, toujours meme méthode pris la téloche en photo!

ya que comme ça que j'arrive à copier pour donner du bon!

merci salwa, pour ton aide et ton analyse,
je ne vois pas bien le beige et le blanc sur la 1er photo...mais je vais encore regarder plus attentivement

pour la 2e photo, je n'arrive pas bien a voir le prune, mais là il faut vraiment queje change de lunette...

pour les poudres, pourquoi dis tu que c'est la couvrance qui change.... il y en a une plus "lourde " que l'autre ? et quelle est en réalité le rôle de la poudre ?

et j'ai encore un dernier service à te demander... peux tu me mettre une autre photo de ton choix pour que j'essaie de l'analyser ??

merci merci de la part d'une ti -chou qui débute dans le make up

merci salwa, pour ton aide et ton analyse,
je ne vois pas bien le beige et le blanc sur la 1er photo...mais je vais encore regarder plus attentivement

pour la 2e photo, je n'arrive pas bien a voir le prune, mais là il faut vraiment queje change de lunette...

pour les poudres, pourquoi dis tu que c'est la couvrance qui change.... il y en a une plus "lourde " que l'autre ? et quelle est en réalité le rôle de la poudre ?

et j'ai encore un dernier service à te demander... peux tu me mettre une autre photo de ton choix pour que j'essaie de l'analyser ??

merci merci de la part d'une ti -chou qui débute dans le make up

pour le dessou de l'arcade je te conceille de mettres un concealer minerale de couleur plus claire que ta peau !!
c'est la base pour des sourcils sophistiké!!!
et un make-up tres stylé:wink2:

Bravo tres jolie et tres réussi.Peux-tu me dire ce que tu utilises comme mascara sur la premiere photo ?les 2 maquillage sont super.

hello les girls...
:oops:je me dois de rétablir la vérité, il ne s'agit pas de moi....
si j'en étais à ce niveau dans l'art du make up.....je serais hyper contente !!!!!:29-sunglasses-tongu
en fait c'est une photo que j'ai sur mon pc que j'avais trouver sur le net..pour salwa m'aide analyser le make up

pour le dessou de l'arcade je te conceille de mettres un concealer minerale de couleur plus claire que ta peau !!
c'est la base pour des sourcils sophistiké!!!
et un make-up tres stylé:wink2:

merci du conseille, j'en prend bonnne note pour mes futurs essais

Retour