Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Whaaaaaa missyyyy!!
Comment va tu depuis tt ce temps...
C'est quand même toi qui à ouvert le premier poste!!!!!!!!
Sa fait un baye...Dis donc

J4espere aussi que cet fois sa va marcher c'est vrai que Dark and lovely c'est fort mais pour etre fort c'est fort .
Un jour j'ai voulu me faire des méches, je me suis transformé en léopard...
Mais pour de vrais...Donc oublie pas le test de la meche!!!

Ehhhh ma puceeeee tu me fais peur dééééé

c'est quoi un silk?

silk top ou silk base, c'est unpetit morceau de soie qui ets mise sur le haut du cap et qui donne l'illusion que c'est ton vrai cuir chevelu. le snoeuds sont cachés donc c'est mieux
c8cd2e25d686b3d3d4e4768501e249e2.jpg
d9ff1b2e9b187fd46c2b989385d9c255.jpg

et moi je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire tout le cap avec un silk pour pas cher et vola j'ai trouvé donc je vais passer ma commande dès lundi

sur tout ce quin'est pas silky straight, vu que c'est des cheveux de blanches et sur les blanches elles meme çà ne tient pas ^^'

sur le yaki, light yaki, les kinky(enfin pour la personne qui veut faire des boucles sur du kinky lol )
la ca tient mieux, car le cheveux est plus dur et donc les boucles adheres bien.

Krystle, quelle progression!!!:43-clapping::43-clapping: A t'entendre on dirait que c'est toi même qui a crée les FLW. mddrrr.:43-clapping:

d faux jumeaux de 6 ans ,un garcon et une fille....je suis attié

Tu es ma cousine alors parce que je suis Abbey. mes parents parlent couramment l'attié. d'ailleurs ils m'ont donné un nom Attié.

et merci pour a celle qui m'ont mis +1
Modérateurs de la discussion : lily_z13 +1, nayahson97 +1, lynane +1, Nancycy +1, missy +1, helene chevalier +1, giusy +1, carololo +1, Charlinou +1, Piwye +1, shasha241 +1, saidama +1, ladyzialace +1, lou +1, shanesia +1, exquisitewigs +1, madjoucy +1, mimi11 +1, beeebiche +1, SLENA +1, nono0903 +1, titi45200 +1, cocalia +1, SeiJa +1, Mlle972 +1, missjamaica +1, mochapuff +1, miges +1, PtiteGrenadine +1, Syssy Kymya +1, , armande +1, jennyakonga +1, amalia +1, lovelyblack93 +1, sarahbel +1, barbiie-973 +1, marionn77 +1, Hugues +1, fedorakulak +1, tat_lau +1, Jabbot +1, marie7 +1, tania_92 +1, janinha0912 +1, eden +1, mamamili +1, Mim63 +1, KAISER +1, NanouLicious +1, cherlie5 +1, bibi19822004 +1, dentelle +1, kawai +1, rebecca23 +1, nayaah93 +1, nathalyy013 +1

Hi Missy, ça fait long time et ça fait plaisir de te voir.
Comment ça va depuis tout ce temps? et ta lace de Rex? tu sais je l'ai acheté la bas sur tes conseils et elle n'arrête pas de s'emmeler (même si les cheveux restent doux):42-baby:

c'est quoi un silk?

Missy; l'ancêtre, il faut vraiment te mettre à jour.:movingtongue::movingtongue:

Ehhhh ma puceeeee tu me fais peur dééééé

lol je te mets en garde je veu pas que toi aussi te transforme en je ne sais quel bete taché.Fais l'effet sur une meche et on vera je sais que j'avais teint mon tissage avec une teinture garnier aussi mais pas le kit je me rapelle plus le nom.
Mais dark&lovely tente une belle couleur dorée on verra bien.
don't worry pupuce!!!!:dwink:

Il va falloir ouiiiii

dis moi ruthy
quand t'avais mi le glam bronze sur ta lace
tu avais seché avec quoi un seche cheveux ou au soleil

j'essaye de faire avec ma lace comme il ya pas le soleil je me pose les questions

merci

lol je te mets en garde je veu pas que toi aussi te transforme en je ne sais quel bete taché.Fais l'effet sur une meche et on vera je sais que j'avais teint mon tissage avec une teinture garnier aussi mais pas le kit je me rapelle plus le nom.
Mais dark&lovely tente une belle couleur dorée on verra bien.
don't worry pupuce!!!!:dwink:

T'avais pris quoi comme couleur le dark and lovely?
J'ai pas pris blod g pris un marron doré

c'est galere avec le glam bronze sur tout s'il faut le faire apres chaque lavage.

dis moi ruthy

j'essaye de faire avec ma lace comme il ya pas le soleil je me pose les questions

merci

Euh avec rien j'ai mis et jai l'aissé je suis retournée à mes occupations.
Tu mets et t'attend genre 10 min puis c'st bon. Mais c pas toujours bien bien sec mais c'est pas grave.

dis moi ruthy

merci

Moi j'ai séché au radiateur souflant:wink2:. 10 min

mais ça tache quand c'est pas sec

Moi il m'est arrivée en enlevant ma lace d'en avoir sur mon collant mais bon c rien.

Et je ne le mets pas systématiquement apres chaque lavage car des fois ça résiste.

Retour