Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Ralala, dans 5 à 10 jours je l'aurai ^^

Je vous met la photo de celle qu'a acheté mon amie, elle fait super naturelle et ça lui va trop bien c'est incroyable

e0eb4c8cb209f7fbc5ffdd34e11f6af7.jpg

Pour les filles qui en ont eu, mes cheveux sont comme sur mon avatar actuel, ça va gener sous la perruque ? On peut avoir jusqu'à quelle longueur ?[/quote]

fais en un chignon, et le mieux est de mettre un bonnet special sous la perruque pour bien les garder ensembles, et en plus ça te permet de la laver moins souvent !!! :hairdry:;)

Un bonnet ? Je vais essayer de trouver ça sur ebay

En plus là il va arriver de sûr avant la perruque c'est un français qui les vends

ha bah tu pourras le mettre sans la perruque dans un premier temps histoire qu'on voit bien la difference une fois qu'elle arrivera ... mdrrrrrrr

ALors voilà le lien du bonnet Ici

Et là ma perruque et celle de ma copine : Ici

J'ai eu la mienne à 0,59euros avec 30euros de frais de ports (donc 30euros la perruque) et pareil pour mon amie, sachant qu'on est en général un seul à enchérir

ALors voilà le lien du bonnet Ici

Et là ma perruque et celle de ma copine : Ici

J'ai eu la mienne à 0,59euros avec 30euros de frais de ports (donc 30euros la perruque) et pareil pour mon amie, sachant qu'on est en général un seul à enchérir

Merci beaucoup:Dancing_wub:

ha bah tu pourras le mettre sans la perruque dans un premier temps histoire qu'on voit bien la difference une fois qu'elle arrivera ... mdrrrrrrr

Mdrrrrr, ok je le ferai, mais tu crois que ça fera naturel ? On risque pas de voir que c'est un bonnet ?

Mdrrrrr, ok je le ferai, mais tu crois que ça fera naturel ? On risque pas de voir que c'est un bonnet ?

oh... non non, ça fera .. chauve naturelle !!! :32-ironic::fool:

pour ce qui est du bonnet sous la perruque, t'inquiete c'est fait pour donc aucun souci !!!

Grrrr, j'ai trop hate de recevoir ma perruque !!! 10 jour c'est lonnnnng (j'espère que ça peut arriver en 5 jours)

Sinon j'y vais à la nage la chercher, c'est du synthétique si je la trimbale sous l'eau elle se remettra en place toute seule ^^

Yeaaaaaaah !!!!! Du coup on les recevra presqu'en meme temps ! On ouvrira un post pour les montrer ^^

Chui trop contente que toi aussi t'es craqué

Ps : Tu vas pas le croire mais j'ai hésité avec celle là ! Mais je suis plus boucles que lisse ^^

Oh trop belles les perruques !

Moi j'ai envie de m'en commander une aussi mais je ne sais pas laquelles ???

J'aimerais faire une farce à mon homme car j'ai les cheveux long comme sur la perruque blonde qu'a prix céline enfin un peu près, je suis blonde foncé et j'ai envie de prendre la perruque cheveux court pour lui faire croire que je les ai couper car il aime pas du tout les cheveux court !!!

Avant je les avais jusqu'aux fesses donc au plus je coupe, au plus il rale !!!LOL

Mais bon une perruque longues me plairait aussi !!
Ha j'hésite !

Ben c'est dommage d'en prendre une que ton mari n'aimerait pas...

Une trèèèèès longue ! C'est trop beau y en a des belles

Retour