Pose " french cancan " et " fraicheur" ...

Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ...

une preference pour la "cancan" mais les deux sont tres belles!!

:22-whistling::19-zipped-lips:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: ben oui comme d'hab j'adooooooore bien que la deuxième un peu moins:hmmm:

Olalalaaaaa !!!! J'avais pas vu !!!

C'est vraiment sublime, y a pas un truc qui déborde c'est super propre niveau traits !

+1 coupine ^^

merci beaucoupppppp ....:mmm: !!!
:52-hug-boy::52-hug-boy:

donc si j'ai bien compris elle a deux décos différentes ?
en tout cas c'est super joli

oui oui, comme 98% de mes clientes, toujours 2 mains differentes !!:biggrin::woman_fashion_01_ge

c'est devenu " normal " lol !!

merci bibi !!!:mmm:

C est vraiement TRES BEAUUUUUU

merci beaucoup, c'est tres gentil!

une preference pour la "cancan" mais les deux sont tres belles!!

les corsets plaisent beaucoup c'est vrai ! merci !

lol.. merci !

:22-whistling::19-zipped-lips:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: ben oui comme d'hab j'adooooooore bien que la deuxième un peu moins:hmmm:

mdrrrr.... :search:ben tu vois que j'arrive à te decevoir ....:12-angel:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

halalala
j'en reste sans voix

c'est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ma belle, encore une très belle production ^^

Navrée, mais ta french cancan. faudra que je m'en inspire, elle me plait trop!!!!!!:wub::wub:
bon ça sera jamais aussi réussi einh, jte rassure...

Petit passage juste pour te dire un grand merci pour cette journée... Bon allé me la péte un peu sur les photos ceux sont mes ti doigts!!!!! j'adddoooooooooooore!!!!!!!! une fois de plus tu as assuré comme une grande chef..... Tu vois que la pose "french cancan" sonne bien, on devrait y réfléchir.. non?? Bon on se téléphonnne, ok??
J'te kiss ma potine

coucou
j'ai moi aussi une préfèrence pour la rose , en tout les cas , bravo pour ton travail, bisou

magnifique les 2!!
bravoooo!!!!

merciiiiiii !!!

Purée qu'est ce que c'est beau !!!!

:9-blush:
mici beaucoup ...

Navrée, mais ta french cancan. faudra que je m'en inspire, elle me plait trop!!!!!!:wub::wub:
bon ça sera jamais aussi réussi einh, jte rassure...

:32-ironic: pas de souci !! et allez, t'inquiete c'est pas tres compliqué, je suis sure que tu en sera tres fiere et qu'il y aura de quoi ! :dlaugh:j'attends les photos ok ? !

coucou
j'ai moi aussi une préfèrence pour la rose , en tout les cas , bravo pour ton travail, bisou

kikou Isa ! merci à toi !!
ouf elle plait quand meme cette pose en rose car je te dis pas la galere, aucune inspiration pour celle-ci... deco de M.... ebauchée pour finalement tout enlever et recommencer entierement autre chose à la va-vite 1/4 d'heure avant l'heure de partir !!! :crash::21-crazy::21-crazy:

waooooo trop beau
bravo
bisous

merci beaucoup miss !!!

Petit passage juste pour te dire un grand merci pour cette journée... Bon allé me la péte un peu sur les photos ceux sont mes ti doigts!!!!! j'adddoooooooooooore!!!!!!!! une fois de plus tu as assuré comme une grande chef..... Tu vois que la pose "french cancan" sonne bien, on devrait y réfléchir.. non?? Bon on se téléphonnne, ok??
J'te kiss ma potine

AHHHHHHH MA COUPINE !!!!!!!:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:ouin:la voilà celle qui m'a traumatisée :confused::confused:

:2-big-smile::2-big-smile:
Bon decidemment tu vois, je te sequestre a chaque fois hein, ça doit etre ton magnetisme ....:love1::love1::love1::sar:

je commence deja à preparer le :drink: pour la prochaine ....:dwink:

Et toute bronzée en plus veinarde ... !!!:ouin:( hey oublie pas de me ramener un petit truc pour une petite touche mexicaine à mon local, histoire que tu t'y sentes plus à l'aise encore quand tu viens hein.. moi je dis ça c'est pour toi bien-sur ...:12-angel::12-angel: )

Bon et t'inquiete je reflechis à tout ça , je songe je songe je songe ....:15-nerd:

BIIIIIIIIIIISOUSS !!:love1:

Retour