Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

charlicie est très jolie, la photo ne ment pas je l'ai vu en vrai et elle est meme plus belle que la photo;.Cherlicie merci de faire lire ce message par ton homme (lol) cher monsieur je ne vous connais pas mais vous avez de la chance d'avoir une si jolie meuf. donc soyez intelligent ne jouez pas au con sinon vous risquez de vous mordre les doigts et de le regretter toute votre vie. Compris mec! (lol

boite a 13ans 1/2 Tu rigoles t'es trop forte
c'est clair que tu dois svt te faire draguer et ton homme tu l'as choisi agé ou ton age car vu que tu fais plus agé il doit avoir pas mal de mecs de30 et plus qui doivent te draguer...

charlicie est très jolie, la photo ne ment pas je l'ai vu en vrai et elle est meme plus belle que la photo;.Cherlicie merci de faire lire ce message par ton homme (lol) cher monsieur je ne vous connais pas mais vous avez de la chance d'avoir une si jolie meuf. donc soyez intelligent ne jouez pas au con sinon vous risquez de vous mordre les doigts et de le regretter toute votre vie. Compris mec! (lol

oh sasate, c'est très gentil !!!
je vais imprimer ton message et lui donner !!!
peut etre qu'il a trouvé une femme qui voulait bien se marier !!!

pourquoi tu ne mets pas de photo de toi en avatar ? qu'on voit comme t'y es belle !!!!

oh sasate, c'est très gentil !!!
je vais imprimer ton message et lui donner !!!
peut etre qu'il a trouvé une femme qui voulait bien se marier !!!

pourquoi tu ne mets pas de photo de toi en avatar ? qu'on voit comme t'y es belle !!!!

a oui la demande camouflé le truc que j'avai du mal a comprendre c'est toi

c'est clair que tu dois svt te faire draguer et ton homme tu l'as choisi agé ou ton age car vu que tu fais plus agé il doit avoir pas mal de mecs de30 et plus qui doivent te draguer...

il a 25 piges mais lui aussi fait plus agé (on s'est trouvés )
non mais c'est depuis ma grossesse que je semble plus agée
non pas que ma grossesse m'ait vieillie mais comme j'ai eu de nouvelles responsabilités, que je me suis "maturisée" et tout
je me suis sentie mère et femme et j'ai l'impression que ça s'est vu sur mon physique
c'est idiot mais c'est vrai
pour ce qui est de me faire draguer, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé !!! et moi je suis du genre à tirer la gueule dès que je mets un pied dehors
je tire la gueule, je sors mon mp3 et je trace !!!
si on me regarde, je regarde mal, si on me parle, je tchipe mal et voila !!! j'ai pris l'habitude !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:lol::lol::lol:

il a 25 piges mais lui aussi fait plus agé (on s'est trouvés )
non mais c'est depuis ma grossesse que je semble plus agée
non pas que ma grossesse m'ait vieillie mais comme j'ai eu de nouvelles responsabilités, que je me suis "maturisée" et tout
je me suis sentie mère et femme et j'ai l'impression que ça s'est vu sur mon physique
c'est idiot mais c'est vrai
pour ce qui est de me faire draguer, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé !!! et moi je suis du genre à tirer la gueule dès que je mets un pied dehors
je tire la gueule, je sors mon mp3 et je trace !!!
si on me regarde, je regarde mal, si on me parle, je tchipe mal et voila !!! j'ai pris l'habitude !!!

tu m'étonne moi il me foute la haine les mec en métropole, rien que la maniere don il dise bonjour sa me fait fuire

Je comprend ce que tu veus dire pour les enfants ca change une vie et parfois on se demande meme comment on a pu vivre ss ces bout de chou (j'en ai 2 de 3 et 5ans)
MEME si c'est bcp de responsabilité d'investissement et de travail...

Je comprend ce que tu veus dire pour les enfants ca change une vie et parfois on se demande meme comment on a pu vivre ss ces bout de chou (j'en ai 2 de 3 et 5ans)

oh c'est si peu de choses à coté de tout le bonheure qu'ils nous apportent !!!
elle était belle ma phrase non ?

oui ils laissent passer betement enfin depuis quelque mois ca s'est corsé depuis qu'une mere à porter plainte contre le MIX club(gros club électro de paris, vers montparnasse) parce qu'elle a grillé sa fille et donc elle a porté pleinte depuis ca se corse, a 13 ans j'entrais au gibus et 17 ans j'ai du mal mdr

tu m'étonne moi il me foute la haine les mec en métropole, rien que la maniere don il dise bonjour sa me fait fuire

c'est clair, à coté de chez moi, y'a toujours une bande de 25 antillais qui réchauffent les barrière de la seine !!!
on est obligé de passer devant eux pour aller à la gare
c'est un enfer, v'la les remarques, les "psst mademoiselle" !!!
j'attends juste qu'ils glissent et qu'ils tombent dans la seine !!!
ma belle soeur est venue tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle avait peur de passer la bas toute seule !!!!

je ne sais pas commen vous faite pour elevé des enfant si jeune, moi sa me fou tro les boule, je sui encore trop égoiste
serieux comment vous faite, sa coute cher un gosse en plus la vie est chere, chapeauuuuuuuu

Euhhhh je ne crois pas non!!!!
ca n'a rien détonnant beaucoup d'africains ici (en tout cas toute ma famille et tout mon entourage et je connais pas que 10 personnes, je n'ai pas beaucoup d'amis blancs(je ne crois meme pas en avoir) et chez tout mes amis c'est la meme sauf leur petits freres et soeur qui sont nées ici donc c'est poru ca que je dis comme beaucoup d'africains et je ne pense pas du tout le contraire.

c'est clair, à coté de chez moi, y'a toujours une bande de 25 antillais qui réchauffent les barrière de la seine !!!
ma belle soeur est venue tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle avait peur de passer la bas toute seule !!!!
pffiou un jour il y avait plus de train et on rentrait chez mon ex chéri il habite a montmagny et donc on a du stooppé a saint denis.. meme avec lui j'ai eu peur de ses gars ils ont dis "protege la bien prends la bien, la laisse pas seule héhéhé "
c'était la seule fois ou j'ai mis les pieds à saint denis(et ma pote veut que j'aille acheter des ugg dans une boutique la bas, je veux pas :o (puis de toute facon c'est pas ma zone donc ca va)

mdr imagine toi ke moi jsui karémen obligé de passer par le pont...c toute une galere franchement st denis

Retour