Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrrrrrrrrrr tu n'est pas mechetante tu est mauvaise!!!

Et je vais jeter un coup d'oeil sur dreamlace!!!
Mais chez dream je veux en prendre une raide.
Le probléme est est ce que j'opte pour la bouclée ou par la raide...:confused:

Euhhh j'ai pas tout suivi la!!! Si tu veux en prendre une raide pkoi tu demandes si tu optes pour la raide ou la bouclé?? LOLL

Euhhh j'ai pas tout suivi la!!! Si tu veux en prendre une raide pkoi tu demandes si tu optes pour la raide ou la bouclé?? LOLL

J'hésite entre prendre une en stock chez Jack donc un modèle bouclée ou en prendre une en custom chez dream.

ruthy j'arrive plus a vous parlez y a un probleme oukoi?
je ne comprend plus rien

Ben je sais pas ma belle!! Tu es prèssée??
Sinon tu prends en custom et tu prends en rush

lol préssée ? non pas spécialement j'hesite beaucoup sur la raide et la bouclée mais je pense je vais opter pour ma bouclé vu que je la veux depuis pas mal de temps ...
Je prendrai la raide je pense le mois prochain.
J'ai fait une simulation en yaki straight 16 pouce n°2 sa me fait 200e et des poussiéres toi sa te fait combien?

si je suis la ya peu etre u un bug car quand je parlais sa fezai des truc bizzare
ohhhhhhhh sa m'enerve mon ordi il é gaté.

lol préssée ? non pas spécialement j'hesite beaucoup sur la raide et la bouclée mais je pense je vais opter pour ma bouclé vu que je la veux depuis pas mal de temps ...
Je prendrai la raide je pense le mois prochain.
J'ai fait une simulation en yaki straight 16 pouce n°2 sa me fait 200e et des poussiéres toi sa te fait combien?

Pour ma bouclé chez ken ça m'avait fait 200 ekelkes je c plus exactement.
Là pour celui avec charlicie je c pas encore.

si je suis la ya peu etre u un bug car quand je parlais sa fezai des truc bizzare
ohhhhhhhh sa m'enerve mon ordi il é gaté.

Ben nan apparement ça beugue msn. Charlicie aussi vient de dire que ça lui a fait ça. De toute façon je me suis déconecté je suis k.o.
Connecte toi demain pour que je te dises le chemin pour samedi en tout cas 11h hein pas 1 minutes de plus(lol je rigole). De toute façon je suis sur tu seras là à l'heure loll si ce n'est en avance (j'aime trop charier c'est graveee).

Euhhh ça aurait pu être le cas si le monsieur n'était pas noir lol ar mon mari n'est pas noir.

LOL !!! c'est pas grave qu'il soit noir, blanc ou jaune vous allez avoir un bb maagnifique en plus c'est l'image du bonheur que vous allez avoir c'est pour ca ke je kifffffff ton avatar bisous bonne nuit aux veilleuses bisous

é mama tu é vraiment méchante c pas grave c la vie lol.
Merci ruthy a demain et bne nuit a ttes.

LOL !!! c'est pas grave qu'il soit noir, blanc ou jaune vous allez avoir un bb maagnifique en plus c'est l'image du bonheur que vous allez avoir c'est pour ca ke je kifffffff ton avatar bisous bonne nuit aux veilleuses bisous

Merchiiiiiiiii ma belle moi aussi je l'aime bien l'image

Ben nan apparement ça beugue msn. Charlicie aussi vient de dire que ça lui a fait ça. De toute façon je me suis déconecté je suis k.o.
Connecte toi demain pour que je te dises le chemin pour samedi en tout cas 11h hein pas 1 minutes de plus(lol je rigole). De toute façon je suis sur tu seras là à l'heure loll si ce n'est en avance (j'aime trop charier c'est graveee).
oui il y a u un bug tout a lheure je ne pouvait plus vous lsuivre aussi...

Retour