Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bombé c est moi qui l avait pas fais parce que ma soeur ne trouve pas cela joli donc c est normal
la longueur c est encore petit ca, ma soeur est habituer a plus long que cela donc ca ne casse pas avant 1mois!
et sinon merci d avoir rêpondu
re excuse moi mais le bombé n'est pas qu'une question d'esthetique il est indispensable a la tenue d'une pose pour éviter la casse il peut etre plus ou moins prononcé mais en tout cas il faut le faire
oufffffffffffffffff
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fara ....:draculax::draculax::draculax: j'en ai marre d'entendre dire " la cliente veut pas de bombe, ça fait pas beau etc etc ..."
Est-ce que c'est la cliente qui connait le metier ou la prothesiste .??:crash:
ça fait partie d'une construction d'ongle, point barre !
j ai demander des conseils j ai pas demander des remarques comme ca!
je fais toujours le bomber sauf a mes soeurs et ca reste mon probleme je crois! merci quand meme!
Ah ben non apparemment - messages croisés MDR
Ben ben voila, quoi dire de plus...
peut etre ? :cmshadow:je les faits qu en spatule comme tu dis a mes soeur car elles preferent comme ca, autre autres je ne demande pas l avis. meme quand elles allaient dans un institut elles demandait de pas le faire ou tout petit si on refusait c est tout
et je n ai pas pris mal du tout j ai meme dis merci du conseil
desolé si je me suis mal exprimé
c'est bien de voir des gens faire preuve d'humilité et se remettre en question!! bravo fanny!!!encore une fois j ai tres bien pris les remarques je me suis surement mal exprimer sur certain message mais je suis contente quand on me dit clairement ce qui ne vas pas ca me permet de corriger mes fautes tout simplement, je suis ici sur le forum pour apprendre et avoir les avis des autres personnes! bonne soirée a toutes et merci d avoir repondu