votre avis svp

fanny130192

Habituée
voila c est une pose que j ai fais en juillet
je vois pas les defauts sauf le bombé que je n ai pas fais
pourriez vous me dire ce qu il ne va pas pour ameliorer svp

Pièces jointes

• HPIM0473[1].jpg
    HPIM0473[1].jpg
    39.5 KB · Affichages: 137
  • divers 007[1].jpg
    divers 007[1].jpg
    31 KB · Affichages: 182
Re : votre avis svp

on voit pas grand chose.... sinon, en effet, le bombé est absent, vu la longueur, attention a la casse!
ce qui me gene le plus, c'est que j'ai l'impression qu'on voit l'ongle naturel au niveau du sourire.. la french est un peu trop longue, et avec des longueurs comme celle ci, le mieux est de faire un sourire beaucoup plus prononcé ;)

le bombé c est moi qui l avait pas fais parce que ma soeur ne trouve pas cela joli donc c est normal
la longueur c est encore petit ca, ma soeur est habituer a plus long que cela donc ca ne casse pas avant 1mois!
et sinon merci d avoir rêpondu

Tout daccord avec Coupine Tite Kitty mais sinon jaime bien la couleur de ta french

le bombé c est moi qui l avait pas fais parce que ma soeur ne trouve pas cela joli donc c est normal
la longueur c est encore petit ca, ma soeur est habituer a plus long que cela donc ca ne casse pas avant 1mois!
et sinon merci d avoir rêpondu

re excuse moi mais le bombé n'est pas qu'une question d'esthetique il est indispensable a la tenue d'une pose pour éviter la casse il peut etre plus ou moins prononcé mais en tout cas il faut le faire

re excuse moi mais le bombé n'est pas qu'une question d'esthetique il est indispensable a la tenue d'une pose pour éviter la casse il peut etre plus ou moins prononcé mais en tout cas il faut le faire

oufffffffffffffffff

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fara ....:draculax::draculax::draculax: j'en ai marre d'entendre dire " la cliente veut pas de bombe, ça fait pas beau etc etc ..."

Est-ce que c'est la cliente qui connait le metier ou la prothesiste .??:crash:

ça fait partie d'une construction d'ongle, point barre ! il est essentiel, et si il est bien fait beaucoup plus esthetique q'un ongle " spatule" ... bref, pas plus de polémique là-dessus mais ggrrrrr....

bon .;. à part ça la photo est tres floue mais il semble que les paralleles manquent de limage

j ai demander des conseils j ai pas demander des remarques comme ca!
je fais toujours le bomber sauf a mes soeurs et ca reste mon probleme je crois! merci quand meme!

oufffffffffffffffff

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fara ....:draculax::draculax::draculax: j'en ai marre d'entendre dire " la cliente veut pas de bombe, ça fait pas beau etc etc ..."

Est-ce que c'est la cliente qui connait le metier ou la prothesiste .??:crash:

ça fait partie d'une construction d'ongle, point barre !

:+1: Ca finira bien par rentrer dans les têtes... :hammer:
Bzz

Ah ben non apparemment - messages croisés MDR
Ben ben voila, quoi dire de plus...

j ai demander des conseils j ai pas demander des remarques comme ca!
je fais toujours le bomber sauf a mes soeurs et ca reste mon probleme je crois! merci quand meme!

Desolee si tu le prends mal, mais c'est la simple verite ...:20-sarcastic:
Remarques, conseils, tout est bon à prendre quand cela part d'une bonne volonté, et c'est le cas... ce que je dis n'est pas à prendre contre toi, mais n'est pas moins vrai non plus...

Quant à être " ton probleme", he bien là j'estime que lorsqu'on exerce notre metier c'est à nous de le representer correctement et à force de faire des ongles en spatules, he bien les clientes n'ont aucune notion de ce qu'est une vraie pose d'ongle et là effectivement ça encourage à ne plus se donner de mal à les faire ... et dans ce sens cela devient aussi notre probleme à toutes ...

Ah ben non apparemment - messages croisés MDR
Ben ben voila, quoi dire de plus...

:35-no:

:night: peut etre ? :cmshadow:

mdr bisous ma belle !!

je les faits qu en spatule comme tu dis a mes soeur car elles preferent comme ca, autre autres je ne demande pas l avis. meme quand elles allaient dans un institut elles demandait de pas le faire ou tout petit si on refusait c est tout
et je n ai pas pris mal du tout j ai meme dis merci du conseil
desolé si je me suis mal exprimé

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::bic::bic::bic:hé les filles , on sent de la tension dans l'air ;je suis d'accord avec Fara et Ifloreane ,il manque de bombé c'est certain ,ce qui fait que tu n'a pas pu faire un joli galbe de l'ongle. je comprends pas pourquoi ta soeur n'aime pas le bombé. Si tu arrives à la convaincre , fais lui un joli galbe (envoies nous la photo à ce moment là) . je suis sûr qu'elle changera d'avis!!!!!!!!!!!!
en tout cas , moi aussi j'adore la couleur de ta french . c'est super sympa !
on te fait de gros bisous .
:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

je les faits qu en spatule comme tu dis a mes soeur car elles preferent comme ca, autre autres je ne demande pas l avis. meme quand elles allaient dans un institut elles demandait de pas le faire ou tout petit si on refusait c est tout
et je n ai pas pris mal du tout j ai meme dis merci du conseil
desolé si je me suis mal exprimé

pas de souci, j'etais pas tendre en meme temps dans mes propos et ce n'etait pas dirigé contre toi spécialement mais contre cette manie qui se repand d'en faire le moins possible lors des poses, ce qui fait que nous nous devons a present convaincre les clientes qu'un bombé c'est tout simplement la base ...:40-bored: un comble tout de meme !!!:Dancing_unhappy:

Bon, entre nous tes soeurs pourraient faire l'effort de te faire honneur et accepter que tu leur fasses une pose telle qu'elle doit etre faite pour que tu ais une bonne image, mais tant pis pour elles ...

Desolee de m'etre emportee, je suis un peu à cran ces derniers temps ...

Bonne soiree et au passage oui j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisée ...!! :34-yes:

waou!!!!!!!!!!!!!!

a quoi sert le forum et pourquoi poser des poses en photos si les remarques ne sont pas bien prises.

Rien de désagréable... des conseils, sinon on garde pour soit les poses faite qui non rien de proféssionnels.
On peux faire des erreurs.... être débutante et ne pas faire correctement.
Mais la pose que l'on fait sur une clientes, une amies, ou la famille est notre carte de visite.
Alors sachez faire voir votre savoir et refusez de faire n'importe quoi.........
Car une autre personne qui va voir la pose de vos soeurs dira que vous n'avez pas fait votre bombé et que la pose est en spatule ou canard et là mauvaise pub.......
Dommage l'image que vous donnerez.
Mais puisque vous n'aimez pas la remarque de ces prothésiste qui voulaient vous aider continuez a faire les souhaits de vos soeurs et des poses non pros........
Elles sont contentes, vous leurs avez fait plaisir, OK!!!!!!!!!!
Mais gardez les photos et montrez nous vos poses clientes
Désolée mais je pense comme certaine sur ce post et encore dommage la couleur est superbe. Mais je pense que cela devait être dit.............
Je ne sais pas être a demi mesure......
Bonne soirée

bon un temps d'alcalmie la couleur est jolie c'est un fait il manque du bombe c'est un autre fait mais il est vrai que les remarques sont constructives pour avancer dans ce metier si prisé donc il faut tout accepter aussi bien le bon que le moins bon

encore une fois j ai tres bien pris les remarques je me suis surement mal exprimer sur certain message mais je suis contente quand on me dit clairement ce qui ne vas pas ca me permet de corriger mes fautes tout simplement, je suis ici sur le forum pour apprendre et avoir les avis des autres personnes! bonne soirée a toutes et merci d avoir repondu

encore une fois j ai tres bien pris les remarques je me suis surement mal exprimer sur certain message mais je suis contente quand on me dit clairement ce qui ne vas pas ca me permet de corriger mes fautes tout simplement, je suis ici sur le forum pour apprendre et avoir les avis des autres personnes! bonne soirée a toutes et merci d avoir repondu
c'est bien de voir des gens faire preuve d'humilité et se remettre en question!! bravo fanny!!!:youpi:
+1 pour toi!!!

Je suis heureuse de votre réponse Fanny
Bonne continuation et faite de jolies poses...........
C'est pas toujours facile, je suis d'accord mais moi j'avance chaque jour grace a des conseils et de la pratique.

Retour