Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est comme la fille de ... vous savez la série avec la famille afro americaine.. je crois que ca s'appelle ma famille d'abord.
bah la soeur ainé qui a un waterwave(lol) je me suis demandé si c'était une wave mais comme elle est quarteron afroamericaine c'est compréhensible qu'elle est un chevelure de metissée.

c'est comme la fille de ... vous savez la série avec la famille afro americaine.. je crois que ca s'appelle ma famille d'abord.
bah la soeur ainé qui a un waterwave(lol) je me suis demandé si c'était une wave mais comme elle est quarteron afroamericaine c'est compréhensible qu'elle est un chevelure de metissée.

SUR elle j'avais pas de doute il semblait trop naturel ses cheveux
c'est clair que je commence a etre parano je me pose trop questions des que je vois une fille av de beaux cheveux :mad:

Ok
Monterme est dans 1 mois et demie. Maintenant quand j'accouches Dieu seul le sait.

Sorry ruthy, tout a l'heure je suis partie en vitesse, j'étais a la bourre. je vous ai laissées sur le forum vide.
profite en maintenant que tu encore seule parce que quand ton petit va venir , tu n'auras plus une seule minute à toi et tu supllieras le ciel de t'accorder 1 heure pour t'ennuyer et dormir:yes::yes: lol.

coucou dsl javais dit hier soir que je mettrai une photo avec ma frange so :

Super ta lace Missy! c'est ta même lace que deouis le début. si c'est le cas, elle a bien tenu.

OOUUUUH je veux bien que tu me montres la tof si tu as pensé a l'enregistrer ou alors si tu sais ou la trouvé sur le net !! je veux bien voir ca beyoncé necoupant pas toute la lace :o

Voila, madame est servie: Is Beyonce having a bad hair day? | Metro.co.uk

bah pourquoi avoir commandéchez lui alors ^o) ..?

J'ai pas commandé, j'ai demandé le prix car une tante à moi (je l'avais déja expliqué avant) a flashé sur un modèle sur le site de Jack Sun et et m'a demandé de me renseigner sur le prix. mais je trouve trop cher.

ouai moi aussi d'un coup là j'comprends plus fedo... normalement tu devrais meme pas te poser la question ========> JIM FOR EVER !(lol) nan sérieu ^^"

Krikri, si tu as lu juste après, j'ai aussi expliqué pourquoi, c'est parce que je voulais voir si avec un vendeur qui acceptait paypal, ça reduisait les frais.
Bon en fait non, même avec WU, Jim reste le moins cher.

Parait que dream lace wig prends moneygramm.. jain hin dis oui mais l'autre dis non enfin jain hin a dis a ma soeur qu'ils prenaient moneygramm et jim m'en a pas touché un mot
ca m'aurait arrangé parce que j'étais pas contente quand j'ai su quec'était 20€ les frais de western union...Tchiiip

Ils prennet bien moneygram. c'est marqué sur leur site et Jim m'en avait parlé.

euh... vu les yaki qu'on a vu ... ma soeur et moi on dis kinky mais qu'elle est pas de heavy density , on pense ca.

elle est belle fedo prends la elle t'ira JE TE JURE:huh:

Merci Krikri je souhaite prendre une light yaki mais bouclée pour changer.Dès que j'aurais assez de sous.

bon la lace que nikijo a commandé est pas pour elle mais pour une amie a elle, donc je pense que je serais la first (ou la deuxieme fedo on avait pris une pour elle mais je sais pas fedo tu la porte pas la ta lace de jim, pour l'instant c'est celle de rex qui s'emmele et se casse là que tu porte actuellement! dis nous quand tu passes a la lace de jim ^^ ) a avoir une lace de Jim(a moins qu'il y en a un qui en prends une en stock et la recoi en une semaine) la mienne est sur mesure et je l'aurais pas du tout tout de suite v_v

les laces que j'ai commandé chez Jim je le répète encore c'est pour des copines et pas pour moi. Pour l'instant je n'ai qu'une seule lace (celle de Rex).

Sorry ruthy, tout a l'heure je suis partie en vitesse, j'étais a la bourre. je vous ai laissées sur le forum vide.
profite en maintenant que tu encore seule parce que quand ton petit va venir , tu n'auras plus une seule minute à toi et tu supllieras le ciel de t'accorder 1 heure pour t'ennuyer et dormir:yes::yes: lol.

Super ta lace Missy! c'est ta même lace que deouis le début. si c'est le cas, elle a bien tenu.

Voila, madame est servie: Is Beyonce having a bad hair day? | Metro.co.uk

J'ai pas commandé, j'ai demandé le prix car une tante à moi (je l'avais déja expliqué avant) a flashé sur un modèle sur le site de Jack Sun et et m'a demandé de me renseigner sur le prix. mais je trouve trop cher.

Krikri, si tu as lu juste après, j'ai aussi expliqué pourquoi, c'est parce que je voulais voir si avec un vendeur qui acceptait paypal, ça reduisait les frais.
Bon en fait non, même avec WU, Jim reste le moins cher.

Ils prennet bien moneygram. c'est marqué sur leur site et Jim m'en avait parlé.

Merci Krikri je souhaite prendre une light yaki mais bouclée pour changer.Dès que j'aurais assez de sous.

les laces que j'ai commandé chez Jim je le répète encore c'est pour des copines et pas pour moi. Pour l'instant je n'ai qu'une seule lace (celle de Rex).

lol j'ten ai fais des reponses, ok fedo (k) bon baaah.. je serais le premier cobaye du forum pour Jim XD

attends...
ouai je viens de faire une simulation pour ma 20" si 'javais fais le tranfert chez moneygramm pour jim au lieu de western union, j'aurais payer 16€ , contre 20€ ... la différence c'est le prix d'un sandwich j'aurais pu m'acheter un bet' de sandwich ce jour la
pff c'est bon c'est pas grave.

chez moi on est toutes des M.A.C-addict ;)

Vous avez tellement parlé de MAC que mercredi, de passage sur Paris, je suis passée devant et j'ai décidé d'y entrer eventuellemnt pour prendre un fond de teint (j'ai perdu le mien black up, je comprend pas comment d'ailleurs puisque j'habite dans 20 m² lolll).
Eh ben, je suis entrée dans le magasin (celui de chatelet qui est tout petit style 15 m²) les vendeuses, elles m'ont même pas calculé, j'ai dit bonjour même pas de réponse ni un regard:huh:. J'ai tourné un peu pour voir les produits juste à coté d'une des vendeuses. rien, ZAP total. Du coup , ça m'a énervée je suis sortie du magasin. Et là, l'une d'elle me dit aurevoir:mur::mur:.
je l'aurais bien baffée.

Vous avez tellement parlé de MAC que mercredi, de passage sur Paris, je suis passée devant et j'ai décidé d'y entrer eventuellemnt pour prendre un fond de teint (j'ai perdu le mien black up, je comprend pas comment d'ailleurs puisque j'habite dans 20 m² lolll).
Eh ben, je suis entrée dans le magasin (celui de chatelet qui est tout petit style 15 m²) les vendeuses, elles m'ont même pas calculé, j'ai dit bonjour même pas de réponse ni un regard:huh:. J'ai tourné un peu pour voir les produits juste à coté d'une des vendeuses. rien, ZAP total. Du coup , ça m'a énervée je suis sortie du magasin. Et là, l'une d'elle me dit aurevoir:mur::mur:.
je l'aurais bien baffée.

ce shop la laisse tomber
fallait meme pas
c'est le mac des champs elysées que t'aurais du tester , surtout pour une premiere impression ! ^o^ j'suis désolée n'est pas une mauvaise image de mac maintenant lol
c'est des pimbeches ses meufs moi aussi j'ai halluciné genre "comment mac ont tils osé embauché des meufs pareil !! "
la prochaine fois quetu montes sur paris passe au sephora des champs elysées, des que tu entres tu vas tout droit lol ^^

bonsoir les filles
je vois des laces partout j'ai vu une pub du dernier album de shym vous pensez que ce sont ses cheveux?
nicour c'est mieux de couper a ras ,et si tu n'es pas a l'aise avec les boucles lisse les
fedo tu parait plus mince sur cette photo av ta lace
les filles pour celles qui utilisent colle+adhésif vous tenez combien de jours ss retouches
meme questions pour celles qui n'utilisent que les adhésifs

hein!! merci, j'ai pris 6 kg là mon copain commence a me traiter de tous les noms.

shym ce sont ces vrais cheveux, elle est franco martiniquaise.
lol on fini tous par se demander si les cheveux d'une tel sont des vrais mais faut quand meme si dire qu'il y en a qui ont des cheveux XD
lol j'ai une pote franco mauritanienne qui a des cheveux plutot cours et une pote franco ivoirienne ses cheveux sont pas lisses comme shym mais meme frisé ils sotn encore plus long.

sinon moi j'ai vu une video ou la noire de high school musicla cété une lace (j'pense que cété evident mais... ILS SONT JEUUUNES ET DEJA DES LACES pfiiou)

Je crois que ce sont leurs vrais cheveux!
lol j'ten ai fais des reponses, ok fedo (k) bon baaah.. je serais le premier cobaye du forum pour Jim XD

attends...
ouai je viens de faire une simulation pour ma 20" si 'javais fais le tranfert chez moneygramm pour jim au lieu de western union, j'aurais payer 16€ , contre 20€ ... la différence c'est le prix d'un sandwich j'aurais pu m'acheter un bet' de sandwich ce jour la
pff c'est bon c'est pas grave.

mdrr. C'est ça en moins de calories (ceci dit a ton âge tu a encore besoin de croissance:2-big-smile::2-big-smile:)
Non mais serieux vous avez moneygram a paris profitez en.ça aurait été encore mieux avec travelex (le moins cher).

Pour ta wig, je pense qu'il va s'appliquer, il sait ce qu'il a à perdre si il fournit un rpoduit pourri.

ce shop la laisse tomber
fallait meme pas
c'est le mac des champs elysées que t'aurais du tester , surtout pour une premiere impression ! ^o^ j'suis désolée n'est pas une mauvaise image de mac maintenant lol
c'est des pimbeches ses meufs moi aussi j'ai halluciné genre "comment mac ont tils osé embauché des meufs pareil !! "
la prochaine fois quetu montes sur paris passe au sephora des champs elysées, des que tu entres tu vas tout droit lol ^^

ouais. J'avais rendez vous avecma copine pour qu'elle me montre la lace loose curl qu'elle a reçu de Jim. Elle m'a conseillé d'aller sur celui de haussmann. J'irais la prochaine fois.

bonsoir les filles
je vois des laces partout j'ai vu une pub du dernier album de shym vous pensez que ce sont ses cheveux?
nicour c'est mieux de couper a ras ,et si tu n'es pas a l'aise avec les boucles lisse les
fedo tu parait plus mince sur cette photo av ta lace
les filles pour celles qui utilisent colle+adhésif vous tenez combien de jours ss retouches
meme questions pour celles qui n'utilisent que les adhésifs

moi je mets que des adhéifs et ça tient deja depuis une semaine
je pense l'enlever mercredi
ça fera presque 2 semaines
et j'ai fait aucune retouche

:new_shocked:C'est abusé Beyoncé !!! comment elle a pu sortir avec ca !!!

c'est pas une lace a 3000 $ !!!! non !!!!:niet:

elle a acheter ca cher Ashley, ken (je rigole) ou je ne sais quel charlatant je ne sortirai jamais avec une coiffure foiré pareil ca c'est sur c'est crammmmmééééééééé !!!!:buggy::4-astonished:

moi je mets que des adhéifs et ça tient deja depuis une semaine
je pense l'enlever mercredi
ça fera presque 2 semaines
et j'ai fait aucune retouche

Moi aussi je n'utilise que des adhesifs (les bleus de HD). j'enlève ma lace chaque semaine mais je pense que ça tient tellement bien que je pourrais aller jusqu'a deux semaines. Si je tire à la base ça bouge pas d'un poil.
malheureusement (je sais que ce n'est pas les cas pour toi Charlicie parce que tu utilises proflex) l'adhesif que j'utilise brille un peu devant et au bout de quelques jours la couleur qui est transparennte au début devient blanche voire gris.

J'aimerai vraiment savoir comment ca sa pass pour les colles car je commence a etre en rade de colle, de remover et de release alors pour la commande pour hair direct concretement c'est comment ?

:new_shocked:C'est abusé Beyoncé !!! comment elle a pu sortir avec ca !!!

c'est pas une lace a 3000 $ !!!! non !!!!:niet:

elle a acheter ca cher Ashley, ken (je rigole) ou je ne sais quel charlatant je ne sortirai jamais avec une coiffure foiré pareil ca c'est sur c'est crammmmmééééééééé !!!!:buggy::4-astonished:

pfff, on nous dit qu'elle met des wigs a 3000 dollars mais franchement moi quand je regarde ses laces je ne vois aucune différence avec les notres. Et là même.... c'est pire!!! (tulle apparente et mal posée :mask:) mouaiiisss

Moi aussi je n'utilise que des adhesifs (les bleus de HD). j'enlève ma lace chaque semaine mais je pense que ça tient tellement bien que je pourrais aller jusqu'a deux semaines. Si je tire à la base ça bouge pas d'un poil.
malheureusement (je sais que ce n'est pas les cas pour toi Charlicie parce que tu utilises proflex) l'adhesif que j'utilise brille un peu devant et au bout de quelques jours la couleur qui est transparennte au début devient blanche voire gris.

à quoi c'est du tu penses ? à la poussière (?!!!)

Retour