Pensez vous que ca m'irai??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

J'ignore si je suis dans la bonne catégorie mais je savais pas trop où placer ma demande.
Voila, je fais une surprise a mon homme vendredi prochain et je serai habillée avec un haut bleu foncé principalement (Photo 1) ainsi qu'un jean bleu foncé et j'aimerai donc me maquiller en conséquence. J'aime beaucoup ces deux maquillages (Photo 2 et 3 prise a Salwa et 4 trouvée sur un site), seulement j'ai peur que ca n'aille pas avec mes yeux qui sont verts. Qu'en pensez vous? (Je vous ai mis quelques photo de moi pour aider).

Merci de vos conseils. Bisous

Pièces jointes

• 8505_p150_fep.jpg
    8505_p150_fep.jpg
    21.1 KB · Affichages: 177
  • 1624f9fef11663b92d56a0456f32a8ac.jpg
    1624f9fef11663b92d56a0456f32a8ac.jpg
    74.7 KB · Affichages: 208
  • a2ad764c4e7b4b84434dc58c57324d6a.jpg
    a2ad764c4e7b4b84434dc58c57324d6a.jpg
    81.6 KB · Affichages: 216
  • 222-300x240.jpg
    222-300x240.jpg
    19.3 KB · Affichages: 194
  • DSC07241.jpg
    DSC07241.jpg
    54.6 KB · Affichages: 171
  • DSC05843.jpg
    DSC05843.jpg
    28.3 KB · Affichages: 164
  • DSC05840.jpg
    DSC05840.jpg
    51.1 KB · Affichages: 179
  • DSC07061.jpg
    DSC07061.jpg
    66.6 KB · Affichages: 195
Re : Pensez vous que ca m'irai??

sa tira super bien ton oeil et vert bleu!

bisous

Merci, je recoit mes fard bleu courant semaine, j'espère avoir le temps de faire un essai avant pour vous le faire voir. Bon ca m'étonnerai que ca ressemble exactement a ca car je suis pas une pro mais je vais essayer de m'en rapprocher...
Je vous ferai voir tout ca.

Coucou,

Je suis sûre que ça t'ira bien ;-)

De toutes façons je suis sûre que ton homme sera heureux de la surprise et qu'il te trouve jolie en toutes circonstances :smile:

Envoie nous les photos ;-)

Bisous

moi je pense que oui, ça t'irai super bien !!!

par contre, je fais ma curieuse : où as tu trouvé ce petit haut bleu ? je viens d'avoir un coup de coeur !!! ♥

Coucou,

Je suis sûre que ça t'ira bien ;-)

De toutes façons je suis sûre que ton homme sera heureux de la surprise et qu'il te trouve jolie en toutes circonstances :smile:

Envoie nous les photos ;-)

Bisous

Merci beaucoup
C'est son anniversaire, on va sur Paris pour une soirée Magie (il est magicien ... ). Je sais pas si il me trouve jolie en toutes circonstances mais jvoudrait l'etre encore plus ce soir là ...

Je vous envoi les photo dès que je recoit ma palette (je vais voir si belle maman a pas du bleu pour faire un essai au cas où) car là je n'ai que du clair.

moi je pense que oui, ça t'irai super bien !!!

par contre, je fais ma curieuse : où as tu trouvé ce petit haut bleu ? je viens d'avoir un coup de coeur !!! ♥

:laugh: Je l'ai trouvé sur Quelle, il est en promo en ce moment, il est a 35€ mais ya moins 60% et frais de port gratuit. Une fois porté, il est aussi beau en vrai que sur la photo !

coucou
fais un test make up et montre nous se que ca donne
merciiiii

coucou
fais un test make up et montre nous se que ca donne
merciiiii

Bah j'ai pas les bonnes couleurs.... J'ai que du bleu clair :ouin:
J'attends ca (mardi ou mercredi, je pense) et je vous fait voir ca.
Bise

j'adore ce maquillage et ton petit haut !!
je suis sure que ca t'ira super bien !!
j'ai essayé de trouver le haut mais je le trouve p as... aurait tu le lien stp ?:clap3:

je peux te demander un dernier petit truc ? pourait tu nous mettre une photo avec ton petit haut ? pour voir comment il rend en vrai ... stp stp stp ... :tetine:

je peux te demander un dernier petit truc ? pourait tu nous mettre une photo avec ton petit haut ? pour voir comment il rend en vrai ... stp stp stp ... :tetine:

:laugh::laugh::laugh: Je vois que mon petit haut plait beaucoup ..;
Je ferai une photo demain car là il est trop tard, ma fille fait dodo et pour aller chercher mon haut je dois passer dans sa chambre (jvous raconte ma vie :ayalou:)
Je te fais ca demain
Bisous

:laugh::laugh::laugh: Je vois que mon petit haut plait beaucoup ..;
Je ferai une photo demain car là il est trop tard, ma fille fait dodo et pour aller chercher mon haut je dois passer dans sa chambre (jvous raconte ma vie :ayalou:)
Je te fais ca demain
Bisous

merci c'est gentil !
par contre peux tu me dire comment il taille ? grand, petit ? y'a la place pour la poitrine ? lol

merci c'est gentil !
par contre peux tu me dire comment il taille ? grand, petit ? y'a la place pour la poitrine ? lol

Il taille très bien, perso j'ai pri un 40 car j'ai du ventre suite a ma grossesse et je suis complexé donc comme je suis fine du Haut, il est un chouilla grand (je vais faire 2 point pour reserer) mais ya de la place pour la poitine oui.

Il taille très bien, perso j'ai pri un 40 car j'ai du ventre suite a ma grossesse et je suis complexé donc comme je suis fine du Haut, il est un chouilla grand (je vais faire 2 point pour reserer) mais ya de la place pour la poitine oui.
merci !!
bon ba j'ai craqué ! je l'ai commandé LOL 17€ en tout ca vaux le coup !
j'ai hate de le recevoir !
j'attend demain avec impatience pour voir tes photos !! LOL:yes:

merci !!
bon ba j'ai craqué ! je l'ai commandé LOL
j'ai hate de le recevoir !
j'attend demain avec impatience pour voir tes photos !! LOL:yes:

:ayalou: Tu verra il est très beau en vrai. Moi je l'ai acheter sur les conseils de ma meilleure amie sans conviction car moi et le bleu marine, ca fait 2 et finalement je l'aime trop !!!
Je te fais les photo en matinée.
Bonne soiré. Bisous

Retour