tarifs en tant qu'indépendant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tarifs en tant qu'indépendant

ah oui, peut-être en effet! Je ne voyais pas les choses comme ça. Je pensais plutôt que les filles ne voulaient pas en parler parce que tu auras toujours une autre fille pour dire : "ah t'as de la chance, moi je peux pas faire ces prix là par chez moi, etc."

Sinon, moi quand je prends les prix de mes concurrentes, c'est surtout pour m'aligner. Je ne veux pas être trop en-dessous, ni trop au-dessus. Mes prestations sont assez découpées (enfin les tarifs) donc parfois je suis un peu plus ou un peu moins, mais bon... Je m'arrange pour que ça reste équitable quoi.

ce qui est normal tu dois etre dans une bonne moyenne et que tu t'en sorte surtout ...ce qui n'est pas evident comme tout independant

[/color]

ce qui est normal tu dois etre dans une bonne moyenne et que tu t'en sorte surtout ...ce qui n'est pas evident comme tout independant

oui c'est sûr... Enfin j'ai la chance de pas encore être blindée de concurrence comme certaines filles du sud de la France. Par contre, j'ai beaucoup de jeunes qui n'ont pas les moyens de payer 60€ la pose

oui c'est sûr... Enfin j'ai la chance de pas encore être blindée de concurrence comme certaines filles du sud de la France. Par contre, j'ai beaucoup de jeunes qui n'ont pas les moyens de payer 60€ la pose

Moi avec toutes ces connes qui font 23euros le remplissage et le salon à coté de chez moi qui fait 30euros la pose je vais bien galérer, là déjà j'essaye de mettre le remplissage à 35 et on me dit que je suis chère o__O

Moi avec toutes ces connes qui font 23euros le remplissage et le salon à coté de chez moi qui fait 30euros la pose je vais bien galérer, là déjà j'essaye de mettre le remplissage à 35 et on me dit que je suis chère o__O

et si tu propose quelque chose en + style airbrush ou tu le propose" deja peut etre...

:atog: Moi je veux bien faire ces prix là, mais ma pose doit être faite en 30 minutes... Je t'explique pas la tronche!

Nan là ce que tu dis, ça me fait mal aux tripes pour toi. Dans ces conditions, il n'est plus possible de faire de la résistance. Tu n'as aucun moyen de faire des prix normaux... Aucun.

de toute faon meme si tu est un peu plus chere bhe dit toi que les gens viendrons pour ton travaille bien fait quitte a paier un peu plus.maintenant il a des fille qui ne demande pas chere et qui les font aussi du super boulot,mais bon on sais tous que la concurance est rude,et meme si on fait un truc plu speciale style 3d ,airbrush bhe on risque toujour d'avaoir la concurance qui finise a faire pareil.

ce post va etre fermé.
j espere que les filles intéressée par le sujet auront trouvé des infos interessantes. mais vu qu'il devie et devient un grand n'importe quoi, il n'a plus d utilité.
un grand merci à celles qui ont donné leur tarifs ou le tarifs de personnes qu elles connaissaient.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour