Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Coucou delphine et bea

je suis entrain de faire commande surt votre site mais je cherche des chablons en inox ( en fer quoi ) Vous en faite ou pas ? car si oui je n'ai pas trouver
Je voulais vous poser la question quand meme avant de validé
Merci d'avance gros bisous

eu en teflon pardon c'etais pas inox lool va que autant ca existe aussi
Bisous

Coucou delphine et bea

je suis entrain de faire commande surt votre site mais je cherche des chablons en inox ( en fer quoi ) Vous en faite ou pas ? car si oui je n'ai pas trouver
Je voulais vous poser la question quand meme avant de validé
Merci d'avance gros bisous

eu en teflon pardon c'etais pas inox lool va que autant ca existe aussi
Bisous

coucou
des chablons reutilisable tu veux dire,moi je saurais pas te dire
faut attendre yves,roxanne ou delphine

bisous

ouki merci
oui je parlais des reutilisables lool
Gros bisous

Oui tout à fait ! Avec des pinceaux Nail Art fins, tu fais tout un tas de déco hyper fines. Mais je fais des toutes petites fleurs style celles des stickers, tout petit petit points, tous les trucs hypers précis, faut juste les bons pinceaux.
Roxane fait super bien les tigrés avec. Elle fait sont dégradé en 3 couleurs au Nail Color avec pinceau éventail (je crois), et elle fait ses rayures au pinceau Striper, c'est hyper beau !
Yves a même fait un Schtroumph ! ^^

Super! merci pour l'info!!

:bic:Ca y est hier j'ai reçu ma commande de chez rydnails, je suis super contente, je me sert des produits sur moi cet après midi, j'ai hâte, je tiens également à remercier toute leur équipe pour leur rapidité et leur esprit commercial.:thumbup:

je n'est pas pu commander tout ce que je voulais, mais j'ai reçu des échantillons, de choses que je comptait essayer aussi, je suis ravie merci à vous les "rydnails".:wavetowel2:

gros bisous à tous et à toutes:kiss1:.

:bic:Ca y est hier j'ai reçu ma commande de chez rydnails, je suis super contente, je me sert des produits sur moi cet après midi, j'ai hâte, je tiens également à remercier toute leur équipe pour leur rapidité et leur esprit commercial.:thumbup:

je n'est pas pu commander tout ce que je voulais, mais j'ai reçu des échantillons, de choses que je comptait essayer aussi, je suis ravie merci à vous les "rydnails".:wavetowel2:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: me rejouis de voir tes commentaires

bisous isa

Merci pour ces gentils commentaires Isa... ^^
Hâte de voir aussi ta pose ! ;-)

Bisouu

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: me rejouis de voir tes commentaires

bisous isa

:bic:Coucou béa,
J'adore les journées comme aujourd'hui, ou je vais avoir enfin le temps de m'occuper de mas ongles, et surtout essayer mes nouveaux produits, bon dimanche à toi, et à tout à l'heure pour la photo de ma pose.
gros bisous:kiss1:

Merci pour ces gentils commentaires Isa... ^^
Hâte de voir aussi ta pose ! ;-)

Bisouu

:bic:coucou Delphine,

promis j'essayes de poster ma pose avant ce soir, merci encore.

Un tout grand merci pour ces descriptions et ces tests !
ça y est ... me suis laissé tenter ... je viens de passer commande (aie aie la carte visa :s) j'ai hâte de pouvoir tester moi aussi !

:bic:Coucou béa,
J'adore les journées comme aujourd'hui, ou je vais avoir enfin le temps de m'occuper de mas ongles, et surtout essayer mes nouveaux produits, bon dimanche à toi, et à tout à l'heure pour la photo de ma pose.

merci a toi aussi un bon dimanche,nous on va feter l'annif de ma grande :wavetowel2:

Un tout grand merci pour ces descriptions et ces tests !
ça y est ... me suis laissé tenter ... je viens de passer commande (aie aie la carte visa :s) j'ai hâte de pouvoir tester moi aussi !

super tu ns diras ce ke tu en pense comme ça :kiss1:

merci a toi aussi un bon dimanche,nous on va feter l'annif de ma grande :wavetowel2:

:bic:J'espère que vous vous êtes bien amusés à l'annif de ta fille et qu'elle a été bien gâtée.:coeur:

Alors voici les photos, de ma pose, je suis dégouttée, je n'ai pas eue le temps de faire une déco, j'ai encore fait ma pose à la va vite, :calimero:
(vive les visites surprise du dimanche.:arwenalia:)

Enfin voila les photos, donc j'ai utilisé le gel monophase rydnails, génial à travailler, en plus il ne coule pas, donc on peu faire plusieurs ongles à la fois, ensuite, une seule couche de gel élite masque rydnails, ça suffit largement, pour unifier la couleur de l'ongle, et il parait très naturel, franchement je préfère le rendu et la couleur de l'élite masque, que le gel mask que j'utilise actuellement, j'ai fait ma french avec le gel ultra white rydnails,super blanc, très épais une seule couche aussi, puis j'ai fini avec une couche de monophase en guise de finition, j'ai les ongles super brillants, et pas la peine de catalyser deux fois pour la finition, donc je pense, gain de temps.

bises :kiss1:

Pièces jointes

• essaryd.JPG
    essaryd.JPG
    26.9 KB · Affichages: 200
  • essgels.JPG
    essgels.JPG
    25.4 KB · Affichages: 247
  • essrydn.JPG
    essrydn.JPG
    24.7 KB · Affichages: 211

tres joli isa

je t'avais dis k'ils etaient super les gels
merci de nous avoir donné ton avis

bisous

ps:oui ça été mais pas trop gatée cette fois ci :(
les temps sont dur on se rattrapera a la st nicolas

je me joints à vous les filles,ce déscriptif de produit c'est super,vous m'avait donné envie de les éssayer.delphine peux tu me donner la liste des gels à commander afin de faire une pose complete.J'ai l'habitude de travailler avec des viscosités moyennes,mon gel french est de viscosité fine.merciiiii

tres joli isa

je t'avais dis k'ils etaient super les gels
merci de nous avoir donné ton avis

bisous

ps:oui ça été mais pas trop gatée cette fois ci :(
les temps sont dur on se rattrapera a la st nicolas

:bic:En plus ils sont auto-égalisants, donc pas beaucoup de limage, franchement en toute honnêteté, ils sont vraiment géniaux.

Delphine, m'autorises-tu à citer votre marque sur mon blog?

bises à tous.

ah oui c'est vrai que dans chnord on fête la st Nicolas!!!!:wavetowel2:
bises à toi Béa, et merci de nous avoir fait découvrir les produits rydnails.:kiss1:

Retour