Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en tout cas...elle est trop belle avec ses cheveux qu'ils soient faux ou non...
lol...

merci de ta reponse shasha241. aussi j'aimerais savoir ou commander de la colle car francelacewig est en rupture de stock

be radine ses lace les moin cher coute10 000$
et ses lace elle ne les jette ni aaux emmaus local et elle ne les jette pas non plus a la poubelles
Beyoncé donne ses perruque portés à une organisation qui fournit des perruques aux patients de chimiothérapie.
je trouve que c'est un bon geste de sa par elle aurai pu les vendre au encher pour ce faire de l'argent avec
voila mes sources:

Beyonce has a million bucks worth of wigs
oui je vien de voir ca a la télé kelle avait donné c pérruques.....

be radine ses lace les moin cher coute10 000$
et ses lace elle ne les jette ni aaux emmaus local et elle ne les jette pas non plus a la poubelles
Beyoncé donne ses perruque portés à une organisation qui fournit des perruques aux patients de chimiothérapie.
je trouve que c'est un bon geste de sa par elle aurai pu les vendre au encher pour ce faire de l'argent avec
voila mes sources:

Beyonce has a million bucks worth of wigs

Oui, c'est vrai; je l'ai lu aussi dans je ne sais plus quel journal.

Bonjour nicour; oui je suis assez occupée ces jours-ci.J'ai vu ta lace.C'est quel modèle? Tu as déjà reçu tes colles?

pas encore c'est deja arrivee en france en tout cas
c'est le model naomie avec pliens de petit cheveux dedans!!!!
heureusement que j'ai pris meduim partout
mais le cheveux est tres doux.

pas encore c'est deja arrivee en france en tout cas
c'est le model naomie avec pliens de petit cheveux dedans!!!!
heureusement que j'ai pris meduim partout
mais le cheveux est tres doux.
oui, les perruques d'epitome ont de beaux cheveux, c'est sûr; tu as finalement coupé ta lace à ras? Il vaut mieux sinon la perruque sera détectable de loin; je ne comprends pas les sites comme HT26 qui conseillent de laisser un peu de tulle devant et de le camoufler avec du fond de teint. Comment peut-on reussir à le camoufler totalement alors qu'il est au beau milieu de front...tchiiip!

oui, les perruques d'epitome ont de beaux cheveux, c'est sûr; tu as finalement coupé ta lace à ras? Il vaut mieux sinon la perruque sera détectable de loin; je ne comprends pas les sites comme HT26 qui conseillent de laisser un peu de tulle devant et de le camoufler avec du fond de teint. Comment peut-on reussir à le camoufler totalement alors qu'il est au beau milieu de front...tchiiip!

je ne sais pas comment on peut camouffler avec le fond de teint j'ai essayé, essayer meme le café pour foncer la couleur de la tule rien n'a marché, en coupant à ras c'est sur cela se voit moins mais c'est fragile la dentelle

Je vois que tout le monde ici est très branché achat vêtements en ligne; moi je ne connais que la redoute et ses compères "3 suisses" et "quelle", mdr. Et mes boutiques de mon centre commercial où j'ai toujours trouvé tout ce dont j'ai besoin; vous faites vraiment des affaires sur ces sites? Rapport qualité/prix?

parlant de HT26 c'est n'importe quoi cette boutique ils ont un forum sur leur site et ne sont pas capable d'assumer les remarques des gens qui achetent leurs produits
j'ai fais un temoignage sur le forum concernant leur produits la premiere intervention a ete legerement modifier apres reponse de leur pharmacien quand j'ai voulu intervenir a nouveau mes repliques ne s'affichent plus......

je ne sais pas comment on peut camouffler avec le fond de teint j'ai essayé, essayer meme le café pour foncer la couleur de la tule rien n'a marché, en coupant à ras c'est sur cela se voit moins mais c'est fragile la dentelle

C'est vrai, ça fragilise la dentelle; c'est sûrement la raison pour laquelle il est conseillé de commencer par une french lace, histoire de se faire la main; une fois qu'on manipule bien tout ça, on peut passer à la swiss lace; mais bon, il y en a qui commencent avec la swiss lace et s'en sortent plutôt bien;
Ta lace est de quelle couleur? Il ya un produit que les américains utilisent pour éviter que la lace se déchire; c'est le "fray block"; il paraît qu'on en trouve dans les boutiques de loisirs et créations; je ne sais pas à quoi il correspond par contre.

Retour