Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ta reponse shasha241. aussi j'aimerais savoir ou commander de la colle car francelacewig est en rupture de stock
oui je vien de voir ca a la télé kelle avait donné c pérruques.....be radine ses lace les moin cher coute10 000$
et ses lace elle ne les jette ni aaux emmaus local et elle ne les jette pas non plus a la poubelles
Beyoncé donne ses perruque portés à une organisation qui fournit des perruques aux patients de chimiothérapie.
je trouve que c'est un bon geste de sa par elle aurai pu les vendre au encher pour ce faire de l'argent avec
voila mes sources:
Beyonce has a million bucks worth of wigs
oui je vien de voir ca a la télé kelle avait donné c pérruques.....
sur la tnt....dans un mag ou ils parle des starsc'est vrai ta vu sa sur quel chaine
mdrrr, toi là! ta bouche ne porte pas caleçon:amarant: lol
be radine ses lace les moin cher coute10 000$
et ses lace elle ne les jette ni aaux emmaus local et elle ne les jette pas non plus a la poubelles
Beyoncé donne ses perruque portés à une organisation qui fournit des perruques aux patients de chimiothérapie.
je trouve que c'est un bon geste de sa par elle aurai pu les vendre au encher pour ce faire de l'argent avec
voila mes sources:
Beyonce has a million bucks worth of wigs
coucou caramelbrun ça fait un moment
Bonjour nicour; oui je suis assez occupée ces jours-ci.J'ai vu ta lace.C'est quel modèle? Tu as déjà reçu tes colles?
salut les filles ! y a t'il une nantaise qui pourrais faire ma pose svp ?
oui, les perruques d'epitome ont de beaux cheveux, c'est sûr; tu as finalement coupé ta lace à ras? Il vaut mieux sinon la perruque sera détectable de loin; je ne comprends pas les sites comme HT26 qui conseillent de laisser un peu de tulle devant et de le camoufler avec du fond de teint. Comment peut-on reussir à le camoufler totalement alors qu'il est au beau milieu de front...tchiiip!pas encore c'est deja arrivee en france en tout cas
c'est le model naomie avec pliens de petit cheveux dedans!!!!
heureusement que j'ai pris meduim partout
mais le cheveux est tres doux.
oui, les perruques d'epitome ont de beaux cheveux, c'est sûr; tu as finalement coupé ta lace à ras? Il vaut mieux sinon la perruque sera détectable de loin; je ne comprends pas les sites comme HT26 qui conseillent de laisser un peu de tulle devant et de le camoufler avec du fond de teint. Comment peut-on reussir à le camoufler totalement alors qu'il est au beau milieu de front...tchiiip!
je ne sais pas comment on peut camouffler avec le fond de teint j'ai essayé, essayer meme le café pour foncer la couleur de la tule rien n'a marché, en coupant à ras c'est sur cela se voit moins mais c'est fragile la dentelle