NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
UNE TITE POSE pour le froid qui se manifeste de plus en plus!!une couleur d hiver des nacres prunes j adore(merci béa)et gros bissssssssssss a toutes les coupinnes!!!!
ancing_wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci louloute!!!!bissssssssssssssssssssstrès très très joli...bisous
merciiiii bcppp si c est une prise de têtes!!!d ailleurs j ai la migraine!!! et epais non pas du tout c est assez fin!! gros bisssss a toi!!Super joli Nathalie! Ce n'est pas trop difficile en french les nacres? car c'est assez épais quand même?
merciiiiiii bcp ma belle!!!!! ainsi que pour ton +1!! gros bissssssssssssssmagnifique!!!!
merci louloute!!!!bisssssssssssssssssssss
merciiiii bcppp si c est une prise de têtes!!!d ailleurs j ai la migraine!!! et epais non pas du tout c est assez fin!! gros bisssss a toi!!
oui moi aussi j adore cette couleur!!!merci bcpp sabri...gros bissss et merci pour ton +1!!magnifique, j'adore les couleurs !
je pense que je vais faire une pose dans cette couleur pour cette semaine !
vraiment trop beau !
bravo !
:+1:
ahhhhhh mais j avais bien compris ma poule!!moi aussi je parlais bien des nacres et franchement elles sont qd memes fines!! gros poutousNathalie! Quand je dis épais, je ne parle pas de ta french mais des nacres!!! lol, je trouve que les nacres c'est assez épais donc difficile à mettre en french![]()
merci chounette!!!!je ne m attendais plus a un comm!!! ca fait trop plaisir!!gros bis et merci pour ton +1la vache comme c'est beau!!! je veux la meme!!!!garde bien en tete comment tu l'as faite lolll comme ça tu pourras me là faire si tu veux bien![]()
ahhhhhh mais j avais bien compris ma poule!!moi aussi je parlais bien des nacres et franchement elles sont qd memes fines!! gros poutous
merci chounette!!!!je ne m attendais plus a un comm!!! ca fait trop plaisir!!gros bis et merci pour ton +1