°°pose Nacres Prunes°°

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
UNE TITE POSE pour le froid qui se manifeste de plus en plus!!une couleur d hiver des nacres prunes j adore(merci béa)et gros bissssssssssss a toutes les coupinnes!!!!:Dancing_wub:

Pièces jointes

• SL275885.jpg
    SL275885.jpg
    54.1 KB · Affichages: 430
  • SL275894.jpg
    SL275894.jpg
    30.6 KB · Affichages: 615
  • SL275895.jpg
    SL275895.jpg
    49.1 KB · Affichages: 561
  • SL275896.jpg
    SL275896.jpg
    31.2 KB · Affichages: 481
Re : °°pose Nacres Prunes°°

Super joli Nathalie! Ce n'est pas trop difficile en french les nacres? car c'est assez épais quand même?

très très très joli...bisous
merci louloute!!!!bisssssssssssssssssssss

Super joli Nathalie! Ce n'est pas trop difficile en french les nacres? car c'est assez épais quand même?
merciiiii bcppp si c est une prise de têtes!!!d ailleurs j ai la migraine!!! et epais non pas du tout c est assez fin!! gros bisssss a toi!!

magnifique, j'adore les couleurs !

je pense que je vais faire une pose dans cette couleur pour cette semaine !

vraiment trop beau !

bravo !

:+1:

merci louloute!!!!bisssssssssssssssssssss

merciiiii bcppp si c est une prise de têtes!!!d ailleurs j ai la migraine!!! et epais non pas du tout c est assez fin!! gros bisssss a toi!!

Nathalie! Quand je dis épais, je ne parle pas de ta french mais des nacres!!! lol, je trouve que les nacres c'est assez épais donc difficile à mettre en french :)

magnifique, j'adore les couleurs !

je pense que je vais faire une pose dans cette couleur pour cette semaine !

vraiment trop beau !

bravo !

:+1:
oui moi aussi j adore cette couleur!!!merci bcpp sabri...gros bissss et merci pour ton +1!!

la vache comme c'est beau!!! je veux la meme!!!!garde bien en tete comment tu l'as faite lolll comme ça tu pourras me là faire si tu veux bien :laughing1:

Nathalie! Quand je dis épais, je ne parle pas de ta french mais des nacres!!! lol, je trouve que les nacres c'est assez épais donc difficile à mettre en french :)
ahhhhhh mais j avais bien compris ma poule!!moi aussi je parlais bien des nacres et franchement elles sont qd memes fines!! gros poutous

la vache comme c'est beau!!! je veux la meme!!!!garde bien en tete comment tu l'as faite lolll comme ça tu pourras me là faire si tu veux bien :laughing1:
merci chounette!!!!je ne m attendais plus a un comm!!! ca fait trop plaisir!!gros bis et merci pour ton +1

j adore ma nenette
dis tu travailles sur tip ou chablons ?

merci chounette!!!!je ne m attendais plus a un comm!!! ca fait trop plaisir!!gros bis et merci pour ton +1

mdrrrrr oui mais je t'ai expliqué hein...+1 ;)

non mais là j'ai vraiment le coup de foudre fallais ke je te le dise

Retour