Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ca encourageJ'adore ! Superbe ! Magnifique !!!!
ha enfin merciiii!!!lol!Bon, vu que tu nous supplies pour des critiques je me dévoue, même si y a pas grand chose à critiquer... Je vais faire ma pointilleuse ^^
1 - Oui c'est vrai que la french est légèrement épaisse, j'ai une technique perso pour le noir hihi ^^ ! Une fois que tu l'as appliqué bien comme il faut, n'hésite pas à racler doucement vers l'exterieur le surplus, même s'il y a un légé creux tu vera qu'il se rebouchera le temps que tu le fasse aux autres.
2 - Il y a un problème au niveau du limage, là la forme est entre le carré-arrondi et l'amande, ce n'est pas trés clair comme forme, car le petit doigt est bien droit mais pas les autres.
3 - Ton majeur à été sacrément raboté hihi, sur la 2eme photo on dirait presqu'il en manque un bout sur le coté droit.
Voilàààà, ça m'a fendu le coeur, c'est pas agréable de critiquer, mais je sais combien c'est important, moi même sans les critiques je n'aurai pas bien réalisé les défauts de mes poses
Continues c'est super ^^
merci beaucou ca me fais tres plaisirtres tres joli!!!!!!!!!! bravo a toi ma belle!!!!!