pose noir!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : pose noir!!!

merci beaucoup les filles ca fais tres plaisire mais si vous voyer des defaut n hesiter pas a me le dire!lol!!!

merciiii je suis contente que vous trouvier ca beau je debute je n ai encore pas fais enormement de pose et j espere que ca ira de mieux en mieux que je vais m ameliorer!!!en tout cas merci encore

Bon, vu que tu nous supplies pour des critiques je me dévoue, même si y a pas grand chose à critiquer... Je vais faire ma pointilleuse ^^

1 - Oui c'est vrai que la french est légèrement épaisse, j'ai une technique perso pour le noir hihi ^^ ! Une fois que tu l'as appliqué bien comme il faut, n'hésite pas à racler doucement vers l'exterieur le surplus, même s'il y a un légé creux tu vera qu'il se rebouchera le temps que tu le fasse aux autres.

2 - Il y a un problème au niveau du limage, là la forme est entre le carré-arrondi et l'amande, ce n'est pas trés clair comme forme, car le petit doigt est bien droit mais pas les autres.

3 - Ton majeur à été sacrément raboté hihi, sur la 2eme photo on dirait presqu'il en manque un bout sur le coté droit.

Voilàààà, ça m'a fendu le coeur, c'est pas agréable de critiquer, mais je sais combien c'est important, moi même sans les critiques je n'aurai pas bien réalisé les défauts de mes poses

Continues c'est super ^^

Bon, vu que tu nous supplies pour des critiques je me dévoue, même si y a pas grand chose à critiquer... Je vais faire ma pointilleuse ^^

1 - Oui c'est vrai que la french est légèrement épaisse, j'ai une technique perso pour le noir hihi ^^ ! Une fois que tu l'as appliqué bien comme il faut, n'hésite pas à racler doucement vers l'exterieur le surplus, même s'il y a un légé creux tu vera qu'il se rebouchera le temps que tu le fasse aux autres.

2 - Il y a un problème au niveau du limage, là la forme est entre le carré-arrondi et l'amande, ce n'est pas trés clair comme forme, car le petit doigt est bien droit mais pas les autres.

3 - Ton majeur à été sacrément raboté hihi, sur la 2eme photo on dirait presqu'il en manque un bout sur le coté droit.

Voilàààà, ça m'a fendu le coeur, c'est pas agréable de critiquer, mais je sais combien c'est important, moi même sans les critiques je n'aurai pas bien réalisé les défauts de mes poses

Continues c'est super ^^
ha enfin merciiii!!!lol!
pour le noir c est vrai c etais pas evident en plus je n ai encore pas de gel c est fais au vernis mais bon ca n empeche que je n arrive pas a faire des poses fines!!!
le limage je n y arrive pas beaucoup c est vrai en plus c est les ongles naturel et ils sont tous mou quand j enleve tout alors je n arrive as a les limer comme il faut et quand a mon majeur j en ai casser un petit bout hihihij arrive pas a faire une belle forme carre en tout cas je te remercie j aime bien qu on me dise car tout le monde me dis que c est beau c est tres gentils d ailleurs mais je vois bien que c est pas si bien que ca!en tout cas merci pour tes conseils a bientot

Très très joli le noir avec cet argenté,mais juste une question ,est ce du vernis noir ou du gel uv noir?
Merci

Bonjour, est-ce que par hasard vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un modele pour la pose d'ongles?
Merci a bientot

Retour