Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Pretty c'est ton anniversaire? Si oui joyeux anniversaire pretty ma belle!!

salut les filles petite question a celle qui ont commander leur lace chez dreamlace wig elle sont comment leur lace apres le lavage toujour aussi belle et est qu'elle s'emmelent durant la journée??
j'ai l'intention d'en prendre une chez eux un yaki straight 16 pouce il me la propose pour 150€ frais de port inclus

on s'est bien trouvées !!!!

Grave!!!!:laugh::laugh:

Mdrrr à ce que je vois ya beaucoup de squateuse de l'agora mais euhhh vous habitez pas à l'autre bout de evry vous??
Encore moi je squatte c'est comprehensible mais vous...lollll dingue de shopping.
L'agora c'est cool parce que t'a un large choix de mag et par rapport à chatelet y'a pas autant de mo,de t'est tranquille!!

fedo et charlicie m'avaient expliqué : prendre un collant coupé les jambes et coudre le trou (la ou il y avait les jambes)
c'est cela?
juste que j'suis allé à geant et voila c'était super énorme plein de collants mais c'était tous des collants shiny, y en avait pas des mat..

Moi j'en est des shine sa se voit pas!!!Enfin sa change rien et puis c'est qu une perd de collants je pense pas que tu compte prends des dim ein!!lool

Grave!!!!:laugh::laugh:

L'agora c'est cool parce que t'a un large choix de mag et par rapport à chatelet y'a pas autant de mo,de t'est tranquille!!

Moi j'en est des shine sa se voit pas!!!Enfin sa change rien et puis c'est qu une perd de collants je pense pas que tu compte prends des dim ein!!lool

Lol ouais moi aussi j'aime bien l'agora mais maintenant que je connais tous ses coins er recoins je n'est plus le même antousiasme pour y aller. Lolll c'est comme si j'allais juste au coin de rue en y allant.

bonjour les

j'ai decouvert quelque chose et je me demande si cela ne peut pas aider tous celle qui voulaient un peu des mechez sur leur lace il s'agit de Sticks retouche cheveux c'est en tube comme du rouge a levre elle s'enleve au shampoing et est ideal pour les retouches racine moustache et barbe et elle s'enleve au shampoings. voila je compte l'essayer car comme elle s'enleve au shampoing c'est pas comme si tu faisais une coloration qui peut etre fatale pour ta lace. je vais colorer ma dentelle avec etc...

elle coute 15 euro

salut a toi merci pour tes precieux conseils je souhaites savoir si tu pouvais me conseiller au sujet de kits de pose pour lace et si tu pouvais m(orienter vers un site sympa avec les produits ke tu utilises merci d'avance. Elodie.

salut a toi merci pour tes precieux conseils je souhaites savoir si tu pouvais me conseiller au sujet de kits de pose pour lace et si tu pouvais m(orienter vers un site sympa avec les produits ke tu utilises merci d'avance. Elodie.

j'ignore a qui tu t'adresses mais je te reponds
tout au long tu forum t'a les liens de site comme
Custom Hair Replacement Systems and Toupees for Men and Women with Hair Loss Needs c'est le plus moins cher et en plus t'a presque tous les produits pour ta pose dans cette boutique.

voila

merci a vous ttes!!!!!
cafait plaisiiirrr :)

22balais le compte a rebours est en marche :s lol

oui joyeux anniversaire belle prety

salut les filles petite question a celle qui ont commander leur lace chez dreamlace wig elle sont comment leur lace apres le lavage toujour aussi belle et est qu'elle s'emmelent durant la journée??
j'ai l'intention d'en prendre une chez eux un yaki straight 16 pouce il me la propose pour 150€ frais de port inclus

il y a moi, nikijo, et fedo qu'avont commandé
mais nikijo et fedo ce n'était pas pour elle donc elle n'ont pas d'avis personnel, l'amie de fedo a bien recu ca lace est en ait satisfaite, cependant je ne sais pas combien de lavages elle a effectué, fedo tu nous en diras plus,
sinon voila elle est tres tres satisfaite.
sinon du forum il y a moi qui attends la mienne de dreamlacewig, je l'ai prise sur mesure donc j'suis pas prete de la recevoir de sitôt ^o^

euh.. c'est chelou
16" 150€frais de port compris....?
moi c'est 20" et 140€ frais de port compris lol...
je sais pas ou t'abites mais c'est 30$ les frais de port pour paris, france, et le prix dépent juste de la longueur
et sur le site 16" y a marqué que c'est 138$.... explique moi tu as rajouté rushorder ou...?

Les filles je viens de prendre une lace en stock chez hollie
Light yaki couleur 4, 14 "
Je la reçois vendredi.

Qu'est-ce que c'est l'agora ? une marque? un shop, ou un centre commercial?

Ruthy toi qui est souvent passée à Beauty Corner, peux tu me dire s'il y a un large choix de couleur de wig cap et le prix s'il te plait?

qu'est-ce que l'agora....?

Pretty, joyeuuuuuuuux annnniveeeeersaiiiiiiiiiiire!:violin::26-cake::rosa1::drunkparty::youpi:

Retour