Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'est bien trouvées !!!!
L'agora c'est cool parce que t'a un large choix de mag et par rapport à chatelet y'a pas autant de mo,de t'est tranquille!!Mdrrr à ce que je vois ya beaucoup de squateuse de l'agora mais euhhh vous habitez pas à l'autre bout de evry vous??
Encore moi je squatte c'est comprehensible mais vous...lollll dingue de shopping.
fedo et charlicie m'avaient expliqué : prendre un collant coupé les jambes et coudre le trou (la ou il y avait les jambes)
c'est cela?
juste que j'suis allé à geant et voila c'était super énorme plein de collants mais c'était tous des collants shiny, y en avait pas des mat..
Grave!!!!:laugh::laugh:
L'agora c'est cool parce que t'a un large choix de mag et par rapport à chatelet y'a pas autant de mo,de t'est tranquille!!
Moi j'en est des shine sa se voit pas!!!Enfin sa change rien et puis c'est qu une perd de collants je pense pas que tu compte prends des dim ein!!lool
Pretty c'est ton anniversaire? Si oui joyeux anniversaire pretty ma belle!!
ooohh je savais mm pas joyeeuuxx anniv pretty!!!
sa te fais quel age???
salut a toi merci pour tes precieux conseils je souhaites savoir si tu pouvais me conseiller au sujet de kits de pose pour lace et si tu pouvais m(orienter vers un site sympa avec les produits ke tu utilises merci d'avance. Elodie.
merci ruthyyyyyyyyyyyyyy![]()
salut les filles petite question a celle qui ont commander leur lace chez dreamlace wig elle sont comment leur lace apres le lavage toujour aussi belle et est qu'elle s'emmelent durant la journée??
j'ai l'intention d'en prendre une chez eux un yaki straight 16 pouce il me la propose pour 150€ frais de port inclus
salut les filles petite question a celle qui ont commander leur lace chez dreamlace wig elle sont comment leur lace apres le lavage toujour aussi belle et est qu'elle s'emmelent durant la journée??
j'ai l'intention d'en prendre une chez eux un yaki straight 16 pouce il me la propose pour 150€ frais de port inclus
Les filles je viens de prendre une lace en stock chez hollie
Light yaki couleur 4, 14 "
Je la reçois vendredi.
Qu'est-ce que c'est l'agora ? une marque? un shop, ou un centre commercial?
Ruthy toi qui est souvent passée à Beauty Corner, peux tu me dire s'il y a un large choix de couleur de wig cap et le prix s'il te plait?
:drunkparty: