Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui abrico !
je viens d'aplé apparamment ils ont tout en stock ça à l'air bien et les prix raisonnables, j'irais faire un tour demain

tu poura voir si il on quelque chose pour blanchir les noeu???

qu'est ce que tu veu dire listsy

ruthy ta lace c une quoi c' est une morgane aussi et c' est qu' elle numero

p****n
holy m'envoi toujour une liste de stock plus grand que les précedante

mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

Je suis profondément choquée de lire ça! C'est inadmissible de la part de UPS; tu as payé les FDP pour être livrée à domicile; ils se trompent d'adresse et c'est à toi d'aller récupérer le colis:new_shocked:?!? Il n'y a vraiment aucun recours contre eux? C'est révoltant! Enfin, j'espère que tu pourras récupérer ton colis facilement, Nikijo. Franchement je crois rêver:no:.

Nanoo ma chérie si tu passes par là j'ai commander la secure depuis plus d une semaine et je ne l'ai toujours pas recu.fais moi signe bisou

Hello mailiss,

T'inquiètes moi je l'ai recu au bout d'une semaine et 4 jours:devil2:

tres bien et toi alors ta trouver ton fourniseur
moi je vais commander avec jack sun, mais je sai pas quand, j'avou j'ai peur d'etre a nouveau déçu
Non, mon cœur chavire encore entre Rex et holly pour la light yaki, entre rex et jack sun pour la loose curl. Jacksun est réputé pour être le pro des boucles, tu devrais être satisfaite; j'avoue que moi aussi j'aurais peur à ta place; quand il s'agit de reproduire un modèle qui n'est pas le leur, ça devient délicat. On va croiser les doigts pour que ce soit reussi car une deuxième déception risque de te dégouter à jamais des laces. Mais il ne t'a pas envoyé une photo de ton modèle?

Retour