Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non, mon cœur chavire encore entre Rex et holly pour la light yaki, entre rex et jack sun pour la loose curl. Jacksun est réputé pour être le pro des boucles, tu devrais être satisfaite; j'avoue que moi aussi j'aurais peur à ta place; quand il s'agit de reproduire un modèle qui n'est pas le leur, ça devient délicat. On va croiser les doigts pour que ce soit reussi car une deuxième déception risque de te dégouter à jamais des laces. Mais il ne t'a pas envoyé une photo de ton modèle?

non je lui est envoyé le model de boucle que je voulais

Non, mon cœur chavire encore entre Rex et holly pour la light yaki, entre rex et jack sun pour la loose curl. Jacksun est réputé pour être le pro des boucles, tu devrais être satisfaite; j'avoue que moi aussi j'aurais peur à ta place; quand il s'agit de reproduire un modèle qui n'est pas le leur, ça devient délicat. On va croiser les doigts pour que ce soit reussi car une deuxième déception risque de te dégouter à jamais des laces. Mais il ne t'a pas envoyé une photo de ton modèle?

j'attends encore qu'il me confirme
apres je varai ci je prends la taille 22 ou 22.25 en fonction de sa liste

Coucou les filles,

ton mari doit etre sexy
j'aimerai voir ça

ah les ivoiriens avec les fringues.....

Oui il est trop sex!:tongue4:
Mais pas touche je griffe!:exorcist:
mdr

Un slim rouge, lol! Ton mari est vraiment un artiste! J'imagine le mien habillé ainsi, c'est le monde à l'envers:teehee:
Sinon j'adore la musique zaïroise, Sissy:60-radio:. Beaucoup plus que la musique ivoirienne, hihi( les ivoiriennes du forum, ne me tomber pas dessus hein?).

:+1:
mdr

toute cette attente, cet argent pour rien et en plus g plus de baby hairs c le pire

Encore une victime d'Epitome!
Je suis vraiment degouté pour toi Beebiche!
J'espere que tu pourras la recuperer!
On devrais lui faire un procés à la ricaine,
et lui prendre tous ce qu'elle a!
Si si il font ça aux States, des qu'ils sont pas
satisfaits,y en a qui s'enrichissent comme ça!:lol:

attend!! la personne elle reçoit un colis qu'elle n'attend pas et pas à son nom et ça ne la dérange pas de signer???

:nawouak: Y à des gens je te jure, mais culotté comme
pas permis!

mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

Franchement Niki des que ta le livreur:Traslocatore02:
phare à phare là! Faut le goumer comme
on dit chez nous, masse le bien!:fumier:

Je suis profondément choquée de lire ça! C'est inadmissible de la part de UPS; tu as payé les FDP pour être livrée à domicile; ils se trompent d'adresse et c'est à toi d'aller récupérer le colis:new_shocked:?!? Il n'y a vraiment aucun recours contre eux? C'est révoltant! Enfin, j'espère que tu pourras récupérer ton colis facilement, Nikijo. Franchement je crois rêver:no:.
surtout qu'il n'existe aucun dédommagement dans ce type de cas, meme pas un geste commercial c grave!
surtout que si moi je ne me serais pas rendu compte de l'erreur bein il n'y aurait pas eu de procedure mise en place par eux !!
c fatigant de toujours devoir se battre meme quand on a payé pour un service

caramel
moi aussi je voulais une loose curl exactement comme cette americaine
celle qui a fini par avoir des dread

Coucou les filles,

Oui il est trop sex!:tongue4:
Mais pas touche je griffe!:exorcist:
mdr

:+1:
mdr

Encore une victime d'Epitome!
Je suis vraiment degouté pour toi Beebiche!
J'espere que tu pourras la recuperer!
On devrais lui faire un procés à la ricaine,
et lui prendre tous ce qu'elle a!
Si si il font ça aux States, des qu'ils sont pas
satisfaits,y en a qui s'enrichissent comme ça!:lol:

:nawouak: Y à des gens je te jure, mais culotté comme
pas permis!

Franchement Niki des que ta le livreur:Traslocatore02:
phare à phare là! Faut le goumer comme
on dit chez nous, masse le bien!:fumier:
hum vraiment je l'aurais bien sonala mais j'suis o taf là c pas moi qui receptionne !!!

ils sont vraiment pas de bonne quelité les laces de epitomehaire

surtout qu'il n'existe aucun dédommagement dans ce type de cas, meme pas un geste commercial c grave!
surtout que si moi je ne me serais pas rendu compte de l'erreur bein il n'y aurait pas eu de procedure mise en place par eux !!
c fatigant de toujours devoir se battre meme quand on a payé pour un service

je sui d'accord et c'est au vendeur de suivre d'avoir un oeil sur nos commande tan que sa n'est pas réceptionné il sont résponsable et personne d'autre car c'est a eux qu'on, paie
nous on devrai just réceptioner

bon a toute je vais regardé fashion house c'est con comme seri mais quand ta vu le dédut..........

caramel
moi aussi je voulais une loose curl exactement comme cette americaine
celle qui a fini par avoir des dread

C'est une loose curl de Rex! Si je me la fait faire en custom en insistant pour qu'il fasse attention à la qualité du cheveu, peut-être que j'aurai une perruque dont les cheveux ne deviendront pas des locks! Enfin, j'espère!

Hello les fille ptite question à celle qui possede déjà une lace. Combien d'entre vous sont déjà allée la faire couper chez le coiffeur?

mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

Oufffff mais ils sont quand même trés culloté c'est vraiment inadmissible de tel erreurs en plus c'est limite ils sont desolées!!!!pfffff

tres bien et toi alors ta trouver ton fourniseur
moi je vais commander avec jack sun, mais je sai pas quand, j'avou j'ai peur d'etre a nouveau déçu
Ne te decourage pas abrico !!!!!

hum vraiment je l'aurais bien sonala mais j'suis o taf là c pas moi qui receptionne !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Les filles je reviens de cyra Lido y'avait plus de colle!!!
J'ai pris des adhésives!!!
Je suis allée a ht26 ils vendent leur colles à 40e pfff!!!
Ils exposent leurs laces comme des vulgaires perruques c'est abuser!!!La dame conseiller une fille c'étais vraiment n importe quoi!!!!
J'ai étè choquée et trop degoutée!!!!!!!!!!!!
Les cheveux mauvaise qualité reches...
C'est du n'importe quoi!!!!

sysy toi qui a pris une morgane est ce que tu les a deja lisser si oui est ce que sa devient bien lisse et tu peux faire des raie au milieu avec tes boucles

Salut abrico

Ba la colle tient tres bien, je l'ai enlevé hier car elle commencait a se décoller, apres 7 jours de tenue sans retouches, pour moi c'est la meilleure colle que j'ai testé ,( excepté l'adhésif). et je suis sure que je peux aller au dela de 7 jours avec une meilleure application.
Donc non pas de regret, enfin si les seuls regret c'est que le pot soit petit mais bon j'ai pas besoin d'en mettre beaucoup.
Donc ouais je vous la recommande, mais je vous le répete le pot est petit ( et meme pas rempli) mais je pense que le pot peut durer 3 mois.

Merci mimi !!!! on y repensera a deux fois !!!
j'imagine le mix cream adhesive + proflex no shine ca peut aller jusqu'a deux semaiiines !!!

il peut me la faire a l identique meme densité mais moi je veux qu' elle soit longue.
Il y a une photo d'un e kainry elle a cette coiffure aussi et c noir c' est ce que je veux pas trop touffu et ni trop plat parceque j' ai une grosse tete tout de meme

tu as une photo de la demoiselle à la super coupe ?!!

Retour