voici ma première pose après début laborieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Voila, j'ai fais ma 1ere pose aujourd'hui, et j'ai eu des débuts un peu difficiles (voir mon post sur picotement après la pose). alors j'ai mis des photos et j'attends vos critiques (pas trop vilaines svp !!!lol) et vos conseils pour pouvoir m'améliorer. mon problème principal est que mon tips se voit à travers mon gel de construction, et je ne sais pas comment faire. est-ce que cela peut venir du fait que je ne lime pas assez le tips? je pense que vous verrez les imperfections sur les photos ! merci et à vos claviers !

Re : voici ma première pose après début laborieux !

bon ben je n'arrive pas à mettre de fotos quelqu'un pourrait m'expliquer SVP?

Quand tu fais un message, si tu regardes dans le "bas" de la page, tu as une rubrique "options supplémentaires" : tu trouveras la rubrique "fichiers attachés".
Quand tu click sur le lien "ajouter des fichiers" tu as une page qui s'ouvre et elle te permet de sélectionner ton fichier image :)

merci, c'est gentil de m'avoir répondu! au rique de paraitre bête (mais tampis) je n' y arrive tjr pas, je clik sur parcourir je sélectionne ma photo mais je n'arrive pas à la valider... il faudrait que je regarde de plus près !

Quand tu es sur parcourir, tu sélectionnes ta photo et tu valides par le bouton "envoyer" tout à fait à droite de la page.
Quand c'est fait tu peux fermer la fenêtre et tu reviens sur celle de ton message, après hop "envoyer" et c'est fini :p

MERCI! ah que je suis bete, je n'avais pas vu le bouton envoyer car je n'avais pas ouvert totalement la fenetre ! merci de ta patience ! voila les photos de ma pose.

Pièces jointes

• 100_1896.jpg
    100_1896.jpg
    30.6 KB · Affichages: 125
  • 100_1897.jpg
    100_1897.jpg
    20 KB · Affichages: 145
  • 100_1898.jpg
    100_1898.jpg
    18.8 KB · Affichages: 139
  • 100_1899.jpg
    100_1899.jpg
    33.8 KB · Affichages: 134
  • 100_1900.jpg
    100_1900.jpg
    33.5 KB · Affichages: 162
  • 100_1901.jpg
    100_1901.jpg
    27.4 KB · Affichages: 152

ben c'est bizarre... on dirait que par endroits tu n'as pas limé la capsule du tout... et y a pas de bombé du tout non plus...

courage miss
persévère, les prochaines seront plus belles :D

N'hésite pas à bien limer après la construction, au niveau des parallèles surtout ça t'évitera le côté pattes de canard.
Sinon comme les autres, on voit bcp trop la capsule, tu dois affiner ton limage lors de leur pose, tu peux aussi t'aider avec le Tip blender qui fait "fondre" la démarcation et facilite le limage.
Courage tes débuts sont déjà très prometteurs :youpi:

Il faut que tu limes la démarcation de ta capsule, tu peux utiliser un tip blender pour t'aider mais ta capsule doit se fondre avec l'ongle naturel avant même que tu poses ton gel. De plus, il faut bien limer les parallèles, les ongles doivent être bien droits et ne pas partir en pattes de canard. Attention à ta french, netteté et régularité et tu ne mets pas assez de gel, c'est trop plat, la zone de stress n'est pas renforcé, il y a de grands risques de casse ^^ Bonne continuation ^^

N'hésite pas à bien limer après la construction, au niveau des parallèles surtout ça t'évitera le côté pattes de canard.
Sinon comme les autres, on voit bcp trop la capsule, tu dois affiner ton limage lors de leur pose, tu peux aussi t'aider avec le Tip blender qui fait "fondre" la démarcation et facilite le limage.
Courage tes débuts sont déjà très prometteurs :youpi:

merci beaucoup ! merci à toutes d'avoir éclairé ma lanterne ! le coup du tipblender j'ai essayé et j'ai pas été trop convaincue, de plus j'ia ressenti des picotements après l'application peut etre en ais-je trop mis? de plus je n'ai pas réussi à bien enlever la démarcation du tips, j'ai préféré le limage. au niveau du collage du tips, j'ai souvent des bulles c'est peut etre çaa quiq se voit aussi?

merci beaucoup ! merci à toutes d'avoir éclairé ma lanterne ! le coup du tipblender j'ai essayé et j'ai pas été trop convaincue, de plus j'ia ressenti des picotements après l'application peut etre en ais-je trop mis? de plus je n'ai pas réussi à bien enlever la démarcation du tips, j'ai préféré le limage. au niveau du collage du tips, j'ai souvent des bulles c'est peut etre çaa quiq se voit aussi?
Les bulles c'est inquiétant, il ne doit pas y avoir, c'est un nid à mycoses... Quant au tip blender, il ramollit la capsule mais ne la dissoud pas tout seul. Tu dois le mettre et limer ^^

comment as tu fait pr faire la french?merci, mais en tout cas c'est pasm al du tout pr un debut! ou as tu acheter tout tes accessoires et produits?c'est cher?

coucou,
les filles t'ont tout dit
on voit trop la démarcation,
et petit coup de limage sur les parallèles
bonne continuation

Les bulles c'est inquiétant, il ne doit pas y avoir, c'est un nid à mycoses... Quant au tip blender, il ramollit la capsule mais ne la dissoud pas tout seul. Tu dois le mettre et limer ^^

je ne sais pas comment le faire pour qu'il n' y aie pas de bulles, j'ai suivi les conseils c-a-d de lever la capsule la mettre contre le bord de l'ongle et ensuite la plaquer sur l'ongle, ça a marché pour certain ongles mais pour les autres... avez-vous des conseils ?

comment as tu fait pr faire la french?merci, mais en tout cas c'est pasm al du tout pr un debut! ou as tu acheter tout tes accessoires et produits?c'est cher?

Merci c'est gentil ! la french je l'ai faite à main levée, j'ai mis un peu de temps surtout pour la main droite puisque je suis droitière! j'ai acheter le kit XXL de ongle24.com , il est à 129 euros, et j'ai pris quelques autres accessoires, type paillettes, gel couleur et strass... avec les frais de port (qui sont de 12euros et plus voir le poids du colis !)j'en ai eu pour 160 euros. ils sont très pro et franchement sympa, j'ai envoyer des mails pour leur poser des questions, ils m'ont répondu dans la journée, le colis est arrivé 3jours après ma commande, super bien emballé, bien protégé. de plus si tu n'est pas la, la poste te laisse un avis de passage. voila si tu as d'autres questions....

je ne sais pas comment le faire pour qu'il n' y aie pas de bulles, j'ai suivi les conseils c-a-d de lever la capsule la mettre contre le bord de l'ongle et ensuite la plaquer sur l'ongle, ça a marché pour certain ongles mais pour les autres... avez-vous des conseils ?

Kikou Ladycuty,

J'avais des bulles moi aussi, parce que je ne mettai pas assez de colle. Si ça déborde, il suffit de l'essuyer après. Dis-moi si ça marche.

Bizz

merci pour ta reponse! bonne chance pour tes poses en tout cas! moi je voudrais apprendre a y faire mais j'ose pas...et pas vraiment les moyens de m'acheter tout les accessoires et produits...

Mispeel, Pinkpapillon merci !! j'essaierai avec plus de colle ! et Mel021 tu as des kit moins chers, à partir de 60 euros (je ne sais plus ou mais je sais que j'avais vu ça sur un site quand je cherchais le mien!) et puis il faut oser!moi non plus je n'avais jamais fait ça, et puis faut dire que même si ça coute un peu cher, dis-toi qu'une pose chez la prothésiste te coute en moyenne 50 euros, donc moi j'ai trouvé que mon kit serait vite amorti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour