E
EpHeMeRa
Guest
Re : voici ma première pose après début laborieux !
La maniere de poser ta capsule est bonne , mais mets-tu assez de colle ?car a mes debuts je n'en mettais pas suffisament et cela me faisait de bull d'air . Si ta colle s'echappe se n'est pas tres grave tu l 'essuie avec un carré de coton .
Sinon insiste sur ta demarquation , lime la beaucoup plus , prend le temps qu'il faut quitte a y passer 4 heures mais au moin tu as un beau resultat
Si ca peu te rassuré je mets toujours 3heures pour faire une pose complete
Allez bon courage a toi
Gros bisous
coucouje ne sais pas comment le faire pour qu'il n' y aie pas de bulles, j'ai suivi les conseils c-a-d de lever la capsule la mettre contre le bord de l'ongle et ensuite la plaquer sur l'ongle, ça a marché pour certain ongles mais pour les autres... avez-vous des conseils ?
La maniere de poser ta capsule est bonne , mais mets-tu assez de colle ?car a mes debuts je n'en mettais pas suffisament et cela me faisait de bull d'air . Si ta colle s'echappe se n'est pas tres grave tu l 'essuie avec un carré de coton .
Sinon insiste sur ta demarquation , lime la beaucoup plus , prend le temps qu'il faut quitte a y passer 4 heures mais au moin tu as un beau resultat
Si ca peu te rassuré je mets toujours 3heures pour faire une pose complete
Allez bon courage a toi
Gros bisous