Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non pas 30 mais environ 26 euros. C'est les taux de change (paypal a ses taux spéciaux )et je sais pas quoi. et les cours s'affolent en ce moment; moi même je n'ai rien compris.

Waaa mais moi je n'ai pas payé autant en commandant ma lace.

Ruthy, c'est du vol ça!! "le téléchargement tue l'artiste" lol
Hello fedo, finalement tu as décidé de commander chez dream lace?? moi aussi je télécharge pas bcp surtout quand un seul titre te plait sur un album.

:ouin: pourquoi on me répond pas je sais toujours ou acheter ma lace

moi je ne veux pas te conseillé sur une chose que je ne métrise pas les densité c'est pa mon truc et puis il ne son pas les meme selon les revendeur

hello Nicour, c'est ta nouvelle lace? elle te va très bien. concernant Fanny est d'origine guyanaise et tu trouves ses disques à la Fnac , virgin

Tout a fait elle est guyanaise c'est ecrit noir sur blanc sur son site officiel,et je pense aussi que tu peux le trouver a la fnac et chez virgin ,quand au téléchargement tu peux aussi le faire sur leur sites il faut simplement vérifier que c'est du téléchargement légale.....qui dis légale = dis payant.... voila voila

Hello Tropic
As tu lu toutes les pages??? hier Krystle a donné pleins d'info à une nouvelle concernant les sites d'achat fais un tout petit retour en arrière

c'est ma lace je te dis pas comment j'ai galeré pour la mettre pourtant a regarder les video c'est si simple

C'est normal, pour une première fois. les filles dans les videos , elles sont rodées!!!

Waaa mais moi je n'ai pas payé autant en commandant ma lace.

Ben, je sais pas. C'est peut être les cours qui ont trop chuté entretemps.

Hello fedo, finalement tu as décidé de commander chez dream lace?? moi aussi je télécharge pas bcp surtout quand un seul titre te plait sur un album.

Oui parce que je trouvais les autres trop chers. Ayant déja vu la yaki que Jim a fourni a ma copine, je lui fais confiance. ce qui est sur c'est que je n'aime pas ses loose curl.

On ne peut pas vraiment te conseiller de vendeurs car il ya les pour et les contre de chaque vendeur et chacune fais comme elle le sent. Ce que tu dois faire, c'est parcourir les pages du forum (comme te l'ont conseillé les autres filles) pour te faire ton idée de tous les sites cités et faire ton choix. c'est sur que c'est long, mais que tu auras fini, tu auras toutes les cartes en main.

Hey les filles!!
Bien dormi?

wowww Miss sunshine t cubaine j croyé kon été k trois en France Mdr ( enfin moi c ma grd mere kil lé e mon pere 972 ( ça fé plezir hihi) sisi .. Même nous on s retrv!!!

Brefff les fille vs avez pa répondu a ma kestion 70-90 com densité vs en pensez koi ( ke j contact Jim si c pa bon)

Mdrrr que trois en france ....
Faut aller au Cubana café il y en a pleins la bas

merci a toutes
pour les vendeurs c'est bon j'ai tout noté maintenant je vais aller voir sur les sites mais avant je voudrais savoir une derniere quel prix accepter de mettre pour une bonne lace ? vous pensez quoi des vendeurs qui sont sur paris et en region parisienne telle que beauty cormer

jen profite pour mettre les photos de ma light yaki que j'ai mi recemment.Je suis tellement une go superficiel ke kand g un truc ki semble naturelle je suis génée lool
hein mailiss tas commandé un nouvelle lace en light yaki?
en tout cas tes trooooooooop trop trop trop belle youhou j'suis contente d'avoir pris light yaki finalement hihihi
ta light yaki est de qui? ken?
sinon t'es trop belle(on voit bien la difference avec le tissage de ton amie !! )

aaah merci d'avoir posté cette photo ca me remonte le moral :44-lovely-eyes:

MAILIS Té RAVISANTE

hayana
MAIS TU N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE LIEN REGARDE, deriere sa resemble beaucoup je trouve
regarde toi meme et di moi

[DLMURL="http://www.sassylacewigs.com/apps/webstore/products/show/248560"]Affordable Lace Wigs |[/DLMURL]

je trouve aussi !! elle est belle

Retour