opération des seins

Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

un grand bravo car tes nouveaux "amis" sont splendides!!!!!!! Je veux les mêmes !!!! lol

Félicitation , ça m'a l'air bien prometteur tout ça ; ça sera encore plus beau qd y'aura plus les oedemes et que les prothèses auront pris leur place définitives :)

prend soin de toi fais attention à ne rien porter de lourd, mm pas ta fille :)

merci lily !!!!!!!!!!! et oui je c et c a grand regret que je ne peux pas porter ma fille....

coucou
peux tu nous mettre une photo sans bandage des que tu les auras enlevé?
merci et ils sont superbes!!!!!
et coté douleurs comment es a ce stade?
bisous

Felicitations! Le resultat est super! Tu dois être super contente d'avoir passé le moment le plus difficile et de commencer ta nouvelle vie avec plein des jolis robes avec de décolleté et de tshirt seduisants. Comment reagit ton mari? Il est super content de ce changement positive?

Un petit question, est ce que le medecin t'as dit, qu'il faudrait de changer les implantants plutôt ou plus tard? Ou on i installé et voilà, on vie avec? J'ai lu souvent, que les femmes changent au bout de qq années, donc il est interessant pour moi de savoir si les medecins disent qq chose par apport à ça, car j'aimerais aussi de faire l'operation dans qq mois.

Est ce que tu n'as plus des nausées?

Tu n'as pas trop stressé, quand t'avais les sentiments de nausées? Je pense que je paniquerais comme folle et mettrais toute la clinique avec le chiro sur les oreilles pour qu'ils m'expliquent que ce qui se passe.:)

coucou
peux tu nous mettre une photo sans bandage des que tu les auras enlevé?
merci et ils sont superbes!!!!!
et coté douleurs comment es a ce stade?
bisous

alors : retrait des pansements et des points de suture jeudi 16. (je suis impatiente ...) Coté douleur franchement plus que supportable au niveau des seins (je dirais 2 sur une echelle de 10 depuis le debut) En revanche un super super mal de dos !!!!!!!! j'ai adopté une tres mauvaise posture depuis mon op et en plus je dors trop mal sur le dos !:worried:

Un petit question, est ce que le medecin t'as dit, qu'il faudrait de changer les implantants plutôt ou plus tard? Ou on i installé et voilà, on vie avec? J'ai lu souvent, que les femmes changent au bout de qq années, donc il est interessant pour moi de savoir si les medecins disent qq chose par apport à ça, car j'aimerais aussi de faire l'operation dans qq mois.

Est ce que tu n'as plus des nausées?

Tu n'as pas trop stressé, quand t'avais les sentiments de nausées? Je pense que je paniquerais comme folle et mettrais toute la clinique avec le chiro sur les oreilles pour qu'ils m'expliquent que ce qui se passe.:)

lol !!!!! alors mon mari est RAVI (bien qu il n a pas encore testé mes nouveaux airbags!) Pour les implants lorsqu ils sont en sous pectoral on est pas obligé de les changer, tout depends de comment ils vieilliront en tout cas ils ne pourront pas se barrer sur le coté ou un truc comme ca ! ils sont bien calés sous les pectoraux (avantage de cette methode). Pour les nausées c moi qui n arretais pas de prendre des lamalines et des diantalvic et encore plein de medicaments (antalgiques) ! !!! c sur que g pas beaucoup souffert ....si le prix a payer pour ne pas trop souffrir etait d avoir la nausée H24 durant qq jours je pense que ca vallait le coup ! Mais c sur c relatif.....Gros bisou !

j'espere que tout ira pour toi presser de voir ca... euh dis tu peus reprendre a travaillé combien de temps apres?? biz

beh moi je vends de la lingerie sur les marchés , a domicile..... G 10 metres de stand a deballer et 25 caisses a porter quand je veux travailler (sans parler du parasol forain, des mannequins.....) Donc en gros : je suis pas prete de reprendre mon activité au moins avant 2-3 semaines (peut etre plus)! franchement je suis degoutée, le travail me manque vraiment....je m ennuie a la maison ...

j'ai enlevé mes pansements ce soir (toute seule et oui lol) il m'avait coupé les noeuds des fils mercredi
je reprends le travail mardi ça va beaucoup mieux
photos à venir
bizoo

Retour