Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c ce que je me disais
sinon il y a un salon de coiffure pierre yves et lilas, il font de superbe coiffure c' est un salon afro antillais.
Ma cousine se fait couper les cheveux la bas c magnifique, les ptite coupe a la halle berry.
je vais essayer de me renseigner au pres d' eux pour la coloration mais est ce que je dois leurs preciser que c' est une lfw

Moi à ta place je vais bien préciser!!!!

je vais la prendre en numero 4 et ensuite je voudrais la teindre en noir, me faire des prepousse noir pour faire croire que se sont mes vrai cheveux.
ou sinon la teindre en marron chocolat

Ouais marron chocolat ça doit être beau mais bon pourquoi tu ne prend pas simplement numero 2? ça t'éviterait de teindre ta lace.

le numero 2 c' est marron chocolat

je pensais que c' etais un 4, je vais prendre la meme couleur que toi c trop beau, je ne pensais pas que le numero 2 donnais cette couleurs, il montre les lace generalement en noir 1b et pas d' autre couleur sauf blond

je pensais que c' etais un 4, je vais prendre la meme couleur que toi c trop beau, je ne pensais pas que le numero 2 donnais cette couleurs, il montre les lace generalement en noir 1b et pas d' autre couleur sauf blond

Attend histoire de ne pas t'induire en erreur je t'envoie ma lace numero 4.
Car maintenant je me dis que c'est peut être bien la 4 qui fait marron chocolat lol

si ca peut te rassurer je ne veux pas te ressembler, je m aime bien comme ca et mon mari aussi d ailleur (ah dslé ce n est pas un portoricain, mais un bon ptit babtou kom je les aimes) hihihhi
Ah nous aussi on t'aime bien comme ca eiin so cute la tof??
Et comment va ton gaillard??

Je ne vais pas relire tout votre blabla inutile,qui ne parle pas de lace.....
Je suis la pour me renseigner sur des laces et pas pour faire du commérage inutile
Te chauffe pas? Qu'est ce qui a MADAME est nerveuse? lool

Oui j'ai vue merci lol :worshippy:
Non mais en meme temps c'est vrai la fille elle s'enflamme pou un rien,vous en etes a plus de 1380 Pages et ya 60% de choses inutiles dans les posts faut le dire si personne ne le fait alors moi oui

Carrement elle dit le blabla inutile mais qui t'a demander ...
Tu es nouvelle et tu viens ouvrir ton bec comme si tu connaisais quelque chose ou quelqu'un pardon faut repartir d'ou tu viens faut pas nous polluer l'air avec tes absurdité.Si tu veux te renseigner sur les laces faut aller ailleurs parce que avec la bouche que tu a voulu faire ici personne ne pourra rien pour toi.
Quand on veut avoir la bouche pimentée faut pas l'avoir pour rien touffi na yo!!aller longwa !!

J'interviens pas souvent mais moi les posts me font bien rire, ça me détend et j'aime beaucoup ce post.

De plus, si tu aimes les renseignements sur les laces sans commérages, va sur les sites de lace directement, t'auras toutes les infos et rien que des infos...
Bien dit!!!

Eh bien , dans ce cas, je vais te redire une phrase que le président Sarkozy a dite en la transformant:
Que celles qui n'aime pas ce forum, le quitte.:clap::clap::clap:

Tu es la seule a te plaindre. Et puis même, il y a la façon de parler.
Enfin bref, tu sais ce qui te reste à faire.
Ce qui veut dire bye bye!!!
Aller mouuuffffff

Attend histoire de ne pas t'induire en erreur je t'envoie ma lace numero 4.
Car maintenant je me dis que c'est peut être bien la 4 qui fait marron chocolat lol

Voilàààà numero 4

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    17 KB · Affichages: 58

ok ruthy et marie
sinon marie7 chez nous kon les femmes enceinte accouche on leurs dis d ' attacher leurs ventre je ne sais pas si parmis vous y en a qui connaisse cette methode mais sa marche.
tu prends un pagne que tu coupe et tu serre bien ton ventre c plus efficace que les gaine et sa marche.
sa a marcher en tous cas pour ma mere recette de grand mere

bonsoir les girls
on fait sa dans quel but

Saluut les filless!!!!!
Alors je reviens de B.C le magasin de ruth mdddrrrrrrr!!!
J4ai acheté ma hd ben que dire le magasin est clean et puis le vendeur très agréable, accueillant.Le mec veut vendre son produit certe mais il le fait naturellement sans forcing et en restant très agréables sa valait le coup de se déplacer.
J4ai vraiment été bien accueillie et de plus les laces sont très, très jolies donc voili voilouu!!!

Rutyty j'ai demandé au gars alors vous connaisez ruth et Laura il me fait!!!
Oh ouui , ce sont vos copines??
J'ai dit ouui ouuii
Il rétorque alors vous aussi vous venez du forum??
Ptttddr Ouuii ouuii!!

Et au faite comment va ti bradychouuu???????

Saluut les filless!!!!!
J4ai acheté ma hd ben que dire le magasin est clean et puis le vendeur très agréable, accueillant.Le mec veut vendre son produit certe mais il le fait naturellement sans forcing et en restant très agréables sa valait le coup de se déplacer.
J4ai vraiment été bien accueillie et de plus les laces sont très, très jolies donc voili voilouu!!!

J'ai dit ouui ouuii
Ptttddr Ouuii ouuii!!

Ptdrrrrrrrrrrrrr il ma dit que tu es passée!!!!
Il ma dit une fille qui a demandé si je te conaissais!!! Jai sue direct que c'était toi

marie tu te rapelles qui voulait faire une couleur sur sa lace apart pretty et moi??

sasha je croi elle voulais changé les couleur de ses meche
apres il u a aussi mailis qui va passer chez le coiffeur je croi qu'elle voulais du blon

Saluut les filless!!!!!

J'ai dit ouui ouuii
Ptttddr Ouuii ouuii!!

Il ma dit ta teint ta lace????
Bradyyy va bien ma belle. Et toi??

ok super ruthy
donc je garde le numero 4 pour toute mes lace je sais enfin a quoi sa ressemble.
hello abrico
c' est pour ne pas avoir un gros ventre apres ton accouchement sinon si tu laisse ton ventre comme sa sans rien faire il seras gros et tu ne pourras plus rien faire meme si tu perds du poids ton ventre reste

ok super ruthy
donc je garde le numero 4 pour toute mes lace je sais enfin a quoi sa ressemble.
hello abrico
c' est pour ne pas avoir un gros ventre apres ton accouchement sinon si tu laisse ton ventre comme sa sans rien faire il seras gros et tu ne pourras plus rien faire meme si tu perds du poids ton ventre reste

Ui gros, flaque tout sauf beau.

le beurre de karité pure c infecte sa sent trop mauvais
c une grosse boule jaune toute grasse

quand j'etais petite ma mere me tartiner le corp avec son beurre de karité
et puis elle a trouver une facon pour que sa sente plus bon
elle le fesait fondre sa devenais comme de l' huille ensuite elle rajouter du parfum ou je ne sais trop quoi
sa senter bon mais je brillé trop

Retour