Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mon petit chaton aux cheveux roses...bisousc'est super mimi!!! bravo mon caramou![]()
merci bisousmiss très explicite t'on pas à pas.
très belle la pose en réel:coeur:.
merci bisousmagnifique!!!!!!!!!!!!!
merci..je l'ai deja expliqué plus haut mdr.. tu dois poser le couvrant jusqu'a la ligne du sourire et corriger le sourire avec un pinceau propre comme si tu voulais faire une french transparente..bisousssc'est quoi posé en reverse
en tous cas trop beau![]()

merci junglejulia..et n'oublie pas la photo.. bisousss
Sylvia, rien à voir avec ton pas à pas mais la déco que tu as sur les photos, c'est toi qui te l'a faite ??? Car franchement j'adoreeeeeeeee![]()
La photo? la photo de quoi??![]()
merci!!perso ca m'aide a faire le sourire bien regulier sans devoir corriger avec un pinceau propre..je pose le spot contre le rallongement et comme il y a une epaisseur je n'ai qu'a suivre la forme et ca se dessine tout seul..Et puis si tu as une couche de mask sous la french ca te fait une epaisseur supplementaire,dessous c'est rose et je trouve pas ca joli bisousstres joli cara bravo !!
mais ca sert à quoi de faire en reverse ? c'est purement esthétique ?
merci!!perso ca m'aide a faire le sourire bien regulier sans devoir corriger avec un pinceau propre..je pose le spot contre le rallongement et comme il y a une epaisseur je n'ai qu'a suivre la forme et ca se dessine tout seul..Et puis si tu as une couche de mask sous la french ca te fait une epaisseur supplementaire,dessous c'est rose et je trouve pas ca joli bisouss