pas a pas de ma pose quadrillage..

Re : pas a pas de ma pose quadrillage..

:thumbup: miss très explicite t'on pas à pas.
très belle la pose en réel:coeur:.

c'est super mimi!!! bravo mon caramou ;)
merci mon petit chaton aux cheveux roses...bisous
:thumbup: miss très explicite t'on pas à pas.
très belle la pose en réel:coeur:.
merci bisous
magnifique!!!!!!!!!!!!!
merci bisous
c'est quoi posé en reverse

en tous cas trop beau :dwink:
merci..je l'ai deja expliqué plus haut mdr.. tu dois poser le couvrant jusqu'a la ligne du sourire et corriger le sourire avec un pinceau propre comme si tu voulais faire une french transparente..bisousss

Sylvia, rien à voir avec ton pas à pas mais la déco que tu as sur les photos, c'est toi qui te l'a faite ??? Car franchement j'adoreeeeeeeee :kiss1:

Sylvia, rien à voir avec ton pas à pas mais la déco que tu as sur les photos, c'est toi qui te l'a faite ??? Car franchement j'adoreeeeeeeee :kiss1:

merci..oui c'est moi qui l'ai faite j'avais fait un post c'etait ma pose pour estetika bisousss

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/80956-ma-pose-automne-pour-estetika.html
La photo? la photo de quoi??:hmmm:

ben de ta pose mdr bisous

tres joli cara bravo !!
mais ca sert à quoi de faire en reverse ? c'est purement esthétique ?

tres joli cara bravo !!
mais ca sert à quoi de faire en reverse ? c'est purement esthétique ?
merci!!perso ca m'aide a faire le sourire bien regulier sans devoir corriger avec un pinceau propre..je pose le spot contre le rallongement et comme il y a une epaisseur je n'ai qu'a suivre la forme et ca se dessine tout seul..Et puis si tu as une couche de mask sous la french ca te fait une epaisseur supplementaire,dessous c'est rose et je trouve pas ca joli bisouss

merci!!perso ca m'aide a faire le sourire bien regulier sans devoir corriger avec un pinceau propre..je pose le spot contre le rallongement et comme il y a une epaisseur je n'ai qu'a suivre la forme et ca se dessine tout seul..Et puis si tu as une couche de mask sous la french ca te fait une epaisseur supplementaire,dessous c'est rose et je trouve pas ca joli bisouss

ok merci poulette
:kiss1:

merci bcp caramel, tres joli idee deco

merci de nous la partager :3-blink:

:+1:

Retour