Methode efficace pour de beaux ongles avec poudre colle

Re : info? poudre colle

eh bin voila, histoire close et je propose de fermé ici,bisous a vous tous et aussi a lolo

Bonjour,
aujourd'hui je suis allée voir deux centres de formation differents afin d'apprendre la pose de faux ongles je suis perdue pouvez vous m'aider par vos experiences l'un me propose le gel + capsules l'autre resine effectué avec de la colle resine + un trempage dans une poudre le tout sous UV je ne sais pas quoi faire il me semble que le gel est connu de tous et toutes mais pourquoi ne pas changer ? je dois m'installer pour en faire ma profession je ne dois pas me rater pouvez vous m'en dire plus.
merci beaucoup Delphine

Une méthode en vaut une autre. Ce n'est pas parce qu'on ne connais pas une technique qu'elle est moins bonne que celle que l'on pratique.

La technique poudre résine et colle n'a rien à voir avec les filles qui débutent. On peut faire des dégradés, faire des frenchs en paillettes, utiliser toutes les poudres de couleur pour faire les frenchs des décos sensas avec cette technique. La même chose qu'avec le gel.

Lorsque je suis arrivé sur ce site, j'étais vraiment surprise de constater que les gens d'Europe connaissais si peu cette technique.

Encore plus surprise que personne ne connaisse le dissous tout.

Moi je pratique les Full Moon avec les White et Color Strips. Oui je suis étonné ayant l'impression de causer seule. Je me sers de la poudre, de la résine et de la colle pour cette technique.

Et pour le résultat... Je peux vous assurez qu'il est tout à fait sublime. :34-yes:

Excuse-moi de mon ignorance, mais c'est quoi les full moon et les strips? C'est les bandelettes pour faire toute la french ou je suis dans le champs? Entout cas ça l'air intéressant!

Excuse-moi de mon ignorance, mais c'est quoi les full moon et les strips? C'est les bandelettes pour faire toute la french ou je suis dans le champs? Entout cas ça l'air intéressant!

Allo maidriaz de St-Lin.

J'ai suivi ma formation à l'école JoanBeautenails et j'ai appris cette technique peu connus qui est faite avec les White Strips et qui sont en fait des bandelettes blanches. Elles se réchauffent et s'étirent à la chaleur et on la place sur le bout des ongles comme un manucure français. Je fais aussi du Color Strips mais là on parle de bandes autocollantes de couleur. Je les pose de la même façon que les White Strips mais elles s'étirent beaucoup moins à la chaleur car elles sont moins résistantes. Par contre, le résultat est super car il y a des brillants sur les bandelettes que j'utilise. Pour la période des Fêtes je suis certaines qu'elles vont faire sensation et seront tout à fait de circonstance.

Quant aux Full Moon, se sont des prothèses transparentes qui sont larges et plates. Cette technique en est une orientale et encore peu pratiquées.

Merci pour ton intérêt !!!

Excuse-moi de t'avoir débaptisé:laugh: Maridaiz...
Pas grave je suis dislectique alors je ne m'en ai même pas rendu compte.:ayalou:. Je connais les bandelettes! J'ai un échantillons des blanches, mais je ne les ai pas encore essayées car j'ai pas de cobaye et je crains d'en aracher si je me les fais à moi-même. Les full moon ça me dit quelque chose de nom mais j'arrive pas à figurer. Je vais aller voir sur le net histoire d'en apprendre un peu plus!

maridaiz tu pourrais te rendre sur le site suivant...

[DLMURL]http://www.joanbeautenails.com/contact.asp?langue=f[/DLMURL]

:1-smile:

Oui merci, je suis allé voir aujourd'hui et je teste les bandes blanches en fin de semaine!

Salut cocotte!!

Bonne chance avec les bandelettes! tu nous montreras tes chefs d'oeuvre, T'es tellement bonne!

Vendredi j'ai recue une cliente sur qui j'avais expérimentée les bandelettes blanches Hé bien, après 5 semaines, dont 2 en vacances à la mer, les ongles étaient comme si je les avait fait la veille, bon, mettons que j'avais de légers décollements près des sillons mais après 5 semaines, les ongles étaient vraiment wow!

ote=Maridaiz;1088546]Oui merci, je suis allé voir aujourd'hui et je teste les bandes blanches en fin de semaine![/quote]

Good! Je n'ai pas pu les tester encore, mais probablement cette semaine, tout dépend de l'horraire chargé de mon cobaye.

salut les filles moi je reste au quebec et la methode la plus utilisee ici c est l ans apres ca c est le gel.moi je peux vous dire que ca tient vraiment bien et c est super joli la seule chose c est que tu peux pas faire autant de design qu avec le gel.

hey j ai lu tout l affaire avec la pompom de je sais plus ou pi vous vous ete bien defendu les filles moi aussi je me suis sentie mal en lisant ce qu elle avait ecrit

C'est vrai que la méthode résine et poudre est plus ...limitée en décos. Mais l'effet est tellement plus mince et naturel et c'est solide. Annie23 m'a fait découvrir la résine uv de Pro-Ongle. Je ne l'ai pas testée encore, mais ça semble parfait pour la déco! La résine a la même texture que le gel uv. Tu n'as qu'à la mélanger à la poudre de ton choix, pas trop pour ne pas affaiblir ses prpriétées, puis fais exactement comme avec le gel. C'est compatible à la résine puisque s'en est et sa se dissoud. La seule différence, c'est qu'elle se catalyse avec une lampe uv. Le seul hic c'est que le fait qu'on doit mélanger avec la poudre, ce qui n'est pas utilisé est perdu et c'est plutôt cher: 16$ le 1/4 d'oz (dis-moi si je me trompe Annie). Mais si on veut faire des décos plus flyées comme les marbrés ou les juxtapositions de couleurs, c'est super!

mais tu parle d un gel pas comme mon gel au pinceau cad ma colle tu parle d un gel qui s etend au pinceau comme la technique gel uv ou bien on l utise en gel de finition je m excuse j ai pas bien tout compris ca serai chouette que tt m en dise plus c est super interessant

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Voilà ma chère, je crois qu'avec ça t'as tout ce qui faut! Tu va voir cé hot! Cé comme un gel uv, même texture, mais c'est de la résine et pas du gel. Je t'envoie le lien aussi.[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]www.distribution-pro-ongles.com[/FONT]​
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Technique Résine-uv Pro-ongles[/FONT]​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Méthode simple et rapide[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Des ongles minces et solides[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Aucuns décollements et une tenue longue durée (si bien appliqué)[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Aucune odeur forte [/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Très peu de limage[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Nécessite peu de produits [/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Finition miroir parfaite à coup sûr[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Se fait fondre dans le dissout-tout[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Peut aussi servir de finition sur toutes les techniques![/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Instructions complètes [/FONT]

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Produits et prix (taxes incluses) [/FONT]​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]1/2 oz. Résine-uv au pinceau 28.00$[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]
pixel.gif
[/FONT]​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Important! Vous avez besoin d'une lampe uv de 9 watt. et plus avec cette nouvelle technique! [/FONT]​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Prenez le temps de lire les instructions de notre méthode résine-uv sur formes de papier! [/FONT]​

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Cliquez ici: INSTRUCTIONS RÉSINE-UV SUR FORME[/FONT]
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Cliquez pour voir les étapes en images[/FONT]​

Pourriez vous m'en dire plus sur cette methode ANS que je ne connais pas du tout? Je suis habituée aux methodes gel ou resine capsules ou gainage mais là... Connais pas

ans : acrylique nails system

L’acrylique nails system et la méthode la plus rapide et la plus simple du modelage d’ongle
MATERIE
Acrylique transparente (clear)
Colle
Activateur
Vernis de finition ou top coat
PROTOCOLE
Préparation et manucurie de l ongle, primer

choisir la capsule la mieux adapté, la coller avec la colle
dépolir, couper et limer la forme
nettoyer avec un tampon imbibé d alcool
appliquer de la colle sur toute la surface en faisant attention de ne pas toucher au cuticules, saupoudrer l ongle en dégageant avec un bâtonnet de buis les cuticules, enlever le surplus de poudre, mettre de l activateur
Répéter cette opération une seconde fois, voir une troisième fois ci nécessaire

finir avec une bonne couche de colle puis activateur de séchage, limage pour supprimer les imperfections et rendre la surface lisse

Finition top coat et huiles a cuticules !

Merci beaucoup je ne connaissais pas C'est idéal pour un travail rapide et propre Encore merci

Retour