Methode efficace pour de beaux ongles avec poudre colle

Re : info? poudre colle

eh bin voila, histoire close et je propose de fermé ici,bisous a vous tous et aussi a lolo

Bonjour,
aujourd'hui je suis allée voir deux centres de formation differents afin d'apprendre la pose de faux ongles je suis perdue pouvez vous m'aider par vos experiences l'un me propose le gel + capsules l'autre resine effectué avec de la colle resine + un trempage dans une poudre le tout sous UV je ne sais pas quoi faire il me semble que le gel est connu de tous et toutes mais pourquoi ne pas changer ? je dois m'installer pour en faire ma profession je ne dois pas me rater pouvez vous m'en dire plus.
merci beaucoup Delphine

Une méthode en vaut une autre. Ce n'est pas parce qu'on ne connais pas une technique qu'elle est moins bonne que celle que l'on pratique.

La technique poudre résine et colle n'a rien à voir avec les filles qui débutent. On peut faire des dégradés, faire des frenchs en paillettes, utiliser toutes les poudres de couleur pour faire les frenchs des décos sensas avec cette technique. La même chose qu'avec le gel.

Lorsque je suis arrivé sur ce site, j'étais vraiment surprise de constater que les gens d'Europe connaissais si peu cette technique.

Encore plus surprise que personne ne connaisse le dissous tout.

Moi je pratique les Full Moon avec les White et Color Strips. Oui je suis étonné ayant l'impression de causer seule. Je me sers de la poudre, de la résine et de la colle pour cette technique.

Et pour le résultat... Je peux vous assurez qu'il est tout à fait sublime. :34-yes:

Excuse-moi de mon ignorance, mais c'est quoi les full moon et les strips? C'est les bandelettes pour faire toute la french ou je suis dans le champs? Entout cas ça l'air intéressant!

Excuse-moi de mon ignorance, mais c'est quoi les full moon et les strips? C'est les bandelettes pour faire toute la french ou je suis dans le champs? Entout cas ça l'air intéressant!

Allo maidriaz de St-Lin.