Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si, Jim fait des medium brown.

La commande Ckhairsolutons, c'est fini depuiiiiiiiissssssss!!lol

ça schlingue trop ce truc. j'en ai plein ma salle de bain (ma mère m'en expédie d'abidjan chaque fois qu'elle en a l'occasion). L'odeur est vraiment trop forte. c'est un vrai tue l'amour!!!

Ah, qu'est ce qu'on est contentes!!! J'ai encore jamais vu de light yaki. pourquoi tu dis que c'est marrant comme texture??

En tout cas, je suis soulagée, puisque c'est moi qui ai commencé avec cette histoire de Jim!! Apparemment je ne suis pas la seule a avoir craqué sur ses hairlines qui sont splendides!
la suite au prochain shampoing! lol
wé je trouve la texture marrante dans la mesure ou c'est la premiere fois que je touche des meches qui n'ont pas une texture de "cheveux de poupée ou de babtou" mais de cheveux de renoi défrisés c top!

Je pose la lace sur la tete de ma copine vendredi, et je la prendrais par la mm occasion en photo, rien que pour vous ....

wé je trouve la texture marrante dans la mesure ou c'est la premiere fois que je touche des meches qui n'ont pas une texture de "cheveux de poupée ou de babtou" mais de cheveux de renoi défrisés c top!

Je pose la lace sur la tete de ma copine vendredi, et je la prendrais par la mm occasion en photo, rien que pour vous ....

wé, tu nous montreras ça. On a hâte.

j'ai trouver de nouveau vendeur chinois mais j'ignore si ils vendent aux particulier ou uniquement au pro et après je ne sais pas ce qu'ils valent voici:

Bess Lace Wigs

Qingdao Xinchi Hair Products Co.,Ltd.

[DLMURL="http://www.bestallwigs.com/proview.asp?id=130&ClsID=&Parent=16&page=2"]lace wigs, full lace wigs, lace front wigs, customer wigs and stock wigs[/DLMURL]

Craftworks,Hair Products,Qingdao Aidiya Craftworks Co., Ltd

Kai Feng Jin Cheng Hair products

Popwigs.com - Wigs in stock - Show Room * Human hair products mannufacturer/Synthetic hair products mannufacturer

j'ai trouver de nouveau vendeur chinois mais j'ignore si ils vendent aux particulier ou uniquement au pro et après je ne sais pas ce qu'ils valent voici:

Bess Lace Wigs

[DLMURL="http://www.bestallwigs.com/proview.asp?id=130&ClsID=&Parent=16&page=2"]lace wigs, full lace wigs, lace front wigs, customer wigs and stock wigs[/DLMURL]

Popwigs.com - Wigs in stock - Show Room * Human hair products mannufacturer/Synthetic hair products mannufacturer

merci abrico !! j'connaissais best lace wigs(qui fait de beau dégradé de couleur) mais bess lace wigs nops !!!
(k)

NOn je ne suis pas allée récupérer dans l'entreprise, en fait le livreur a du tellement filpper de tomber sur moi qu'il a livré chez mon gardien sans meme prendre la peine de vérifier si j'étais absence, c'est donc en allant chercher le courrier que mon gardier m'a notifié qu'il y avait des colis qui m'attendais....

:ayalou:

Bess Lace Wigs

Merci Abrico pour ces liens. il y a de jolies wigs.
Par contre, tous ces vendeurs pourraient nous faciliter un peu la vie en affichant leurs prix non!! il faut toujours envoyer des mails pour leur demander. c'est c***t à la fin.
Voila c'était mon coup de gueule du soir!:wavetowel2:

Bonsoir mes copines de laceuses !!!
comment va?!!
Moi super contente, j'ai enfin reçu la laisse de ma copine de chez JIM!!!
Elle est jolie c'est une light Yaki, c'est marrant comme texture!
j'ai pris une couleur 1b et c'est tres clair chez jim presque du 2.
La hair ligne riennnnnn à diiiiire, je kiffe.

On verra bien au 1er shampooing ....
mais il marque des points le p'tits pére jim

YEEEAAAAAH YEAAAH YEEAAAHH
C'étais un sacré combat cet lace !!
:wavetowel2::wavetowel2:
Happy for you cheriiee!!!:flocool::flocool: (si je pouvais faire bouger mes lolo comme ca sniif):flocool::flocool:

en tout cas moi shasha j'adore quand tu te connectes c'est que t'arriives dans la plaaaaaaaaaaaaace , tu parles trop bien mdr
loool
thank's ma puce!!!

les filles ca fait 300 ans que je ne suis pas venue jallucine du nombre de posts mon dieu!!! faut que je me remette a jour!!! en plus toutes ces questions de noeuds blanchis etc que je n'ai jamais su regler lol,
je vais me remotiver a relire les 1400 pages (mdr) enfin quelques unes pour voir l'évolution des choses et vos conseils bisou bisou

Je me rapelle aussi de toi!!!
T'avais un avtar avec ta lace bouclée à tomber par terre comment va tu?

je me souviens de toi on te mattait ma soeur et moi parce que t'étais trop belle avec ta lace!!!
bisou!
Mddrrrr
La même avec ma soeur aussi !!!On s'est fait mal à approcher nos yeux près de l'ordi!!lool:flocool::flocool:

wech tranquil!! comme d'hab. je suis sur mon forum préféré!

en mettant le glam bronze, tu auras une couleur de tulle normale.
Ah si si fedo elle est en mode!!!!
Jusqu'a elle dit des wesh tous sa tous sa!!mddrrrrrrrrrrrr
J'suis pliée!!!!!!!:flocool::flocool::33-lol::33-lol:

Bess Lace Wigs

Waaaaa abrico tu dechiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!:flocool::flocool:

Tyty mon msn beug j'arrive pas a me connecter tu va encore dire que j'ai fuit eeinn!!
lool

Happy for you cheriiee!!!:flocool::flocool: (si je pouvais faire bouger mes lolo comme ca sniif):flocool::flocool:

loool
thank's ma puce!!!

Mddrrrr
La même avec ma soeur aussi !!!On s'est fait mal à approcher nos yeux près de l'ordi!!lool:flocool::flocool:

mdrr. ça s'appelle "l'intégration" Shasha :yeah2::yeah2: lolll

j'vais dodo (pour la premiere fois j'vais dodo a minuit, allez bonne nuit les go (k) bonne nuit johana lol

mdrr. ça s'appelle "l'intégration" Shasha :yeah2::yeah2: lolll
Mddrrrrr naan mais lasse!!!!

si ca rend joyeux le petit aussi y a pas de probleme (k) ^^
Oh c'est miniioonnn!!!

j'vais dodo (pour la premiere fois j'vais dodo a minuit, allez bonne nuit les go (k) bonne nuit johana lol
Nan mais laisse vraiment pour la premiére fois lool!!

Aller bonne nuit fais de beau reves!!!:zzz::zzz::wave::kiss1:
Mdrrr johana!!!

loool
thank's ma puce!!!

Mddrrrr

faire bouger tes lolo comme ça mdr !!!
je te jure un combat cette lace !!! la beauté la beauté !!!

faire bouger tes lolo comme ça mdr !!!
je te jure un combat cette lace !!! la beauté la beauté !!!

hey!!! il faut souffrir pour être belle!:rolleyes: le portefeuille aussi souffre:h a w k::h a w k:

Mddrrrrr naan mais lasse!!!!

Oh c'est miniioonnn!!!

Nan mais laisse vraiment pour la premiére fois lool!!

Aller bonne nuit fais de beau reves!!!:zzz::zzz::wave::kiss1:
Mdrrr johana!!!

c clair mdrr Johanna! Krystle tu m'étonnes là! je t'ai pas connue comme ça toute gentille!:clap::clap:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles c'est comment

hi b2, ça va et toi même? c'ets ta lace que tu portes?? elle est très belle! Ta hairline est magnifique!

Saluut B2ooty!!!!

Bon moi je suis K.O je vais dodo !!
faites de beaux rêves mes laceuses à demain!!!!
Bisouuuuxx

Retour