Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les futur maman n' oublier surtout pas le beurre de qkarité.
le beurre de karité pure est le mieux mais sa sent trop mauvais
jai remarquétout le monde dis ca... j'crois que j'suis la seule a aimer l'odeur du beurre de karité ^^"
justmeent c'est son odeur enfin j'sais pas pour moi c'est pas mauvais j'aime lol.
sinon le beurre quand tu le traite bah tu peux rajouter du citron si l'odeur est vraiment génante(et monte a la tete) ou alors de l'arome de coco(parce que l'huile de coco pure ne sent pas ^^") ou meme du monoi tiens. comme ca ca aurait les bienfais des deux , deux en un ! et y aura plus l'odeur genante surtout

j'suis choquée la, je croyais que quand vous me parler de la methode du collant justement c'était de mettre sur la tete et la ou il yavait les jambes fallait coupé et coudre pour fermer les trous de la jambe justement ......
:euh:

Nan elle parle juste de coudre la lace, pour la retrafiquer.
Pour le collant sa marche toujours.Don't worry

Bonsoir mes copines de laceuses !!!
comment va?!!
Moi super contente, j'ai enfin reçu la laisse de ma copine de chez JIM!!!
Elle est jolie c'est une light Yaki, c'est marrant comme texture!
j'ai pris une couleur 1b et c'est tres clair chez jim presque du 2.
La hair ligne riennnnnn à diiiiire, je kiffe.

On verra bien au 1er shampooing ....
mais il marque des points le p'tits pére jim

Ah nous aussi on t'aime bien comme ca eiin so cute la tof??
Et comment va ton gaillard??

Carrement elle dit le blabla inutile mais qui t'a demander ...
Tu es nouvelle et tu viens ouvrir ton bec comme si tu connaisais quelque chose ou quelqu'un pardon faut repartir d'ou tu viens faut pas nous polluer l'air avec tes absurdité.Si tu veux te renseigner sur les laces faut aller ailleurs parce que avec la bouche que tu a voulu faire ici personne ne pourra rien pour toi.
Quand on veut avoir la bouche pimentée faut pas l'avoir pour rien touffi na yo!!aller longwa !!

Bien dit!!!

Ce qui veut dire bye bye!!!
Aller mouuuffffff

en tout cas moi shasha j'adore quand tu te connectes c'est que t'arriives dans la plaaaaaaaaaaaaace , tu parles trop bien mdr

comment va?!!

YOUHOU YOUHOU YEAAAH trop haappyyyy (c'est meme pas moi mais j'adore les bonnes nouvelles )
naaaaaaaaaaan j'espere que 2# c'est pas claire
nikijo t'es allé a l'entreprise qui ta pris ta lace ?!!!! tchiip(jhallucine toujours pour cette historie d'ups c'est grave.. trop abusé)
en tout cas :foto: moi aussi c'est une light yaki sur mailiss c'est magnifique , si ton amie veut bien venir nous mettre sa petite tete sublimée par la lace y a pas de probleme !! (d'ailleurs parraine la ici une nouvelle laceuse c'est encore mieux ;) )

alors ta lace a toi?! =s

j'suis choquée la, je croyais que quand vous me parler de la methode du collant justement c'était de mettre sur la tete et la ou il yavait les jambes fallait coupé et coudre pour fermer les trous de la jambe justement ......
:euh:

Lollll ui c'est ce qu'on a dit!! Mais là elle parlait de coudre sa lace sur sa tête!!!!

O mince g pa vu k tavé répondu krystle a propos dla densité de tte façon g dja commandé dc tant pis si c une lace dégarnie...
Ah m****e pr toi c compte a rebour 4 SEMAINESSssss ( dc ça ve dire ke moi aussi alow)

sms-sucks.gif
bah ouai surtout que ta demandé un extra(le silk top sur toute la tete lol) je vois pas pourquoi ca serait plus rapide pour moi a moisn que t'es pris du rush order, AH TA DEJA PAYER?? ta payé combien ?

MMdr j te jureeeee jarrete pa dle harceler jlui fé" Don't forget my silk top on the whole head!!!"

Il a eu le droit à ça tous les jours le povre... il ma di d pa minkieter serieuzment j minkiet...

moi aussi j'ai fais le meme harcellement pour les noeuds blanchis sur toute la tete, mais a l'heure qu'il est je me prepare mentalement a ce que ca ne soit pas fais =(
et en plus je l'ai mis en rouge sur le ordem form lol j'espere que j'ai donné l'impression de quelqu'un qui rigole bien, apres ils savent que j'pourrais rien faire (je peux pas m'pointer a qingdao v_v )

Heu fredo... quitter le post oui mais le forum non je viens d'arriver voyons,je préfère aller lire des choses beaucoup plus intéressantes (oui oui je t'assure yen a un paquet ici a part les laces) que de rester la a lire des filles AGRESSIVES et complètement HYSTERIQUES TOUT ca a cause d'une PERRUQUE!!!!!! :hairdry:Ah ah ah ah ah
paris 75016 .. ca m'étonne pas.
neuilly auteuil passy vive le présugé je sais ca se fait pas mais vu comment tu te comporte hautainement et avec fierté.. tu représent' quoi ;) !

de riien !! en tout cas la raie est belle on dirait vraiment que ca pousse de ton crane la couleur de la dentelle est parfaite, j'ai pris dark brown parce que j'pensais qu'il y a pas de medium brown(d'ailleurs j'pense que jim ne fais pas de medium j'crois ca passe de light brown a dark brown) et j'espere que ca fondra avec ma couleur de peau comme sur toi ^^

ta eu des compliments !!!?? ta pose est super bien faite en tout cas chapeau(on dirait de la magie dis donc pretty nicour sasatte syssy vous dites que vous avez galeré en voyant le superbe resultat on y penserai meme pas... j'dis ca c'est ca va etre biento a mon tour la bataille avec la colle lol )

Si, Jim fait des medium brown.

fedo fait une commande groupée sur ckhairsolution(je sais pas si la commande c'est fini ) en tout cas sinon la reponse est toujours la meme => HAIR DIRECT !!!!!!!!!

La commande Ckhairsolutons, c'est fini depuiiiiiiiissssssss!!lol

jai remarquétout le monde dis ca... j'crois que j'suis la seule a aimer l'odeur du beurre de karité ^^"
justmeent c'est son odeur enfin j'sais pas pour moi c'est pas mauvais j'aime lol.
sinon le beurre quand tu le traite bah tu peux rajouter du citron si l'odeur est vraiment génante(et monte a la tete) ou alors de l'arome de coco(parce que l'huile de coco pure ne sent pas ^^") ou meme du monoi tiens. comme ca ca aurait les bienfais des deux , deux en un ! et y aura plus l'odeur genante surtout

ça schlingue trop ce truc. j'en ai plein ma salle de bain (ma mère m'en expédie d'abidjan chaque fois qu'elle en a l'occasion). L'odeur est vraiment trop forte. c'est un vrai tue l'amour!!!

comment va?!!

Ah, qu'est ce qu'on est contentes!!! J'ai encore jamais vu de light yaki. pourquoi tu dis que c'est marrant comme texture??

En tout cas, je suis soulagée, puisque c'est moi qui ai commencé avec cette histoire de Jim!! Apparemment je ne suis pas la seule a avoir craqué sur ses hairlines qui sont splendides!
la suite au prochain shampoing! lol

les filles ca fait 300 ans que je ne suis pas venue jallucine du nombre de posts mon dieu!!! faut que je me remette a jour!!! en plus toutes ces questions de noeuds blanchis etc que je n'ai jamais su regler lol,
je vais me remotiver a relire les 1400 pages (mdr) enfin quelques unes pour voir l'évolution des choses et vos conseils bisou bisou

Merci krikri toi aussi tu me remonte le moral je pensais ke sa mallait pa trop loool mai je suis tjrs sur ma indian staight :p ma light yaki est d'un particulier sur ebay je lai payer 269 dollars donc 180 euros a peu près.voila ma cherie.

En fait je voulais parler de mes repousses sur toute ma tete,tu sais ce qui se passe quand tu n'a pas defriser depuis plus de 1ans et demi sa commence a faire mal c ca le pb ac le defrisage c un cercle vicieu !! ma mere me conseille de défriser mais bn si c pour retourner dans la mm galere des cheveux abimé:s

Merci marie sa fait longtps tu passe en coup de vent.Jetais a Sephora toutaleur j'ai penser a toi j'ai essayer le fond de teint bobby brown; et jdois avouer ke sa fais superbe!merci pr tn conseil(k)

hello mailiss tu es sublime, tu auras un chéri tres bientot(si tu n'en a pa un pour l'instant lol) qui ne voudra pas perdre une fille avec une bonne personnalité(tres contraire a celle de johana lol ) et jolie que toi , donc rassures-toi ;) !!!

moi aussi ca fait un an(voir plus.. 2 peut etre) que je n'ai pas défrisé mes cheveux.. mais je ne vois pas de quoi tu parles , peut etre parce qu'ils sont tellement malmenés par les tresses trop serrés que je m'en rends meme pas compte(pour le moment ... )
je veux une lace pour que mes cheveux en profitent donc si ca fais ca :s
je ne sais que te conseiller a part des masques naturells genre bain d'huile de palme, des bains nourissans, appaisant surtout. n'essaye pas les marques commercials cmme l'oreal...

les filles ca fait 300 ans que je ne suis pas venue jallucine du nombre de posts mon dieu!!! faut que je me remette a jour!!! en plus toutes ces questions de noeuds blanchis etc que je n'ai jamais su regler lol,
je vais me remotiver a relire les 1400 pages (mdr) enfin quelques unes pour voir l'évolution des choses et vos conseils bisou bisou

je me souviens de toi on te mattait ma soeur et moi parce que t'étais trop belle avec ta lace!!!
bisou!

Si, Jim fait des medium brown.

La commande Ckhairsolutons, c'est fini depuiiiiiiiissssssss!!lol

ça schlingue trop ce truc. j'en ai plein ma salle de bain (ma mère m'en expédie d'abidjan chaque fois qu'elle en a l'occasion). L'odeur est vraiment trop forte. c'est un vrai tue l'amour!!!

Ah, qu'est ce qu'on est contentes!!! J'ai encore jamais vu de light yaki. pourquoi tu dis que c'est marrant comme texture??

En tout cas, je suis soulagée, puisque c'est moi qui ai commencé avec cette histoire de Jim!! Apparemment je ne suis pas la seule a avoir craqué sur ses hairlines qui sont splendides!
la suite au prochain shampoing! lol

ok cool nouvelle dose de stress : j'vais avoir une tulle trop foncée :frown: =( !
fedo tu vas bien sinon?!!!!

y a plus personne sur le forum ou quoi ? je fais fuire........................ ???? lol
j'ai mis 1 heures pour rattraper les pages de la journée et la les pages y a que mes posts v_v

ok je dégage, comme johanna(mdr nan c'est bon j'arrete de me taper des delires sur elle)

merci Krystle!!!! ca fait plaisir de revenir!!!!!
bon demain je sais ce que j'ai a faire!!! a base de lecture intense des posts!!
muakk

y a plus personne sur le forum ou quoi ? je fais fuire........................ ???? lol
j'ai mis 1 heures pour rattraper les pages de la journée et la les pages y a que mes posts v_v

ok je dégage, comme johanna(mdr nan c'est bon j'arrete de me taper des delires sur elle)

Ptdrrrrrrrrrrrrr tu me rend toujours de bonne humeur toiii

YOUHOU YOUHOU YEAAAH trop haappyyyy (c'est meme pas moi mais j'adore les bonnes nouvelles )
naaaaaaaaaaan j'espere que 2# c'est pas claire
nikijo t'es allé a l'entreprise qui ta pris ta lace ?!!!! tchiip(jhallucine toujours pour cette historie d'ups c'est grave.. trop abusé)
en tout cas :foto: moi aussi c'est une light yaki sur mailiss c'est magnifique , si ton amie veut bien venir nous mettre sa petite tete sublimée par la lace y a pas de probleme !! (d'ailleurs parraine la ici une nouvelle laceuse c'est encore mieux ;) )

alors ta lace a toi?! =s
NOn je ne suis pas allée récupérer dans l'entreprise, en fait le livreur a du tellement filpper de tomber sur moi qu'il a livré chez mon gardien sans meme prendre la peine de vérifier si j'étais absence, c'est donc en allant chercher le courrier que mon gardier m'a notifié qu'il y avait des colis qui m'attendais....

Retour