Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon j'y vais pour de vrai
bonne nuit a toutes restez pas trop eveillée !! faut reposer l'obsessiiiiooon !!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, rebecca.
Au passage, superbe photo!!!

[

Ouaip, je confirme!ça marche du tonnerre, le ventre redevient plat et ferme comme avant.

lol Ce sont les ethnies. C'est vrai qu'on a été colonisé par les français donc tout le monde parle français mais il existe plusieurs dialectes.C'est assez courant en Afrique. En côte d'Ivoire par exemple il y en a environ 60. j'ai entendu dire qu'au zaire il y en avait 240.
c'est un forum de filles attié abbey ou quoi pcq moi aussi mon père est attié..
apparemment c'est les 1ers immigrés ivoiriens de france(obin maffey et autres mmmddrrr!!!)

si je pense que sa va etre trop mou prends un pagne c mieux
et non sa ne se voit pas.
en fait il y a une facon pour ne pas qu' on voit le noeud, il faut qu' elle enroule bien son ventre avec le pagne du bas de la poitrine et elle decends jusqu' au bas du ventre et apres elle le fait rentrer tu fais au moins 2 noeuds mais normalement on ne vois rien

AH d'accord !! merci beaucoup hayana :rosa1:

Moi j'ai été à stradivarius et à bershka puis dans des magasins de chaussures et à carrefour c'est domage!! Oh même si il y a mon homme ce n'est pas grave faut venir me parler lollll

Ui moi le pagne je compte utiliser ça.

Bin zutt alors !!! La prochaine fois peut etre !!!!:kiss1:

Pour le pagne ca y est j'en ai parler à ma soeur c'est cool !

pour l'histoire du ventre qui reste gros le milieu médicale informe les femme ou il faut le savoir moi j'ai cru qui valais faire du sport et perdre des kilos

Bin ma soeur a eu une épisio et le sport n'est vraiement pas conseillé et en plus elle ne epux pas faire de régime pour l'instant (pendant 40 jours) car c'est une période de je ne sais plus quoi mais comme elle allaite il faut qu'elle mange bien donc c'est vrai que le pagne est la meilleure solution :)

Hey mais en fait c'est pas trop tard pour ma soeur car ca fait 2 semaines qu'elle a accouchée..?
coucou marie, comment va??? félicitation pour ta soeur..
sinon, moi j'ai trouvé a la redoute un corset qui coute je crois aux alentours de 40 euros, c'est une gaine en fait et avec ça elle peut porter tout ce quelle veut parce que le pagne c'est bien beau mais si tu ne sais pas l'attacher c'est galère et en plus tu ne peux pas vraiment le porter avec des vetement pres du corps en plus cette gaine te rehausse la poitrine et te tient bien la taille
essaye voir....
bon je file au boulot, je me reconnecte là bas et si vous etes tjrs là, on en reparle

Heu fredo... quitter le post oui mais le forum non je viens d'arriver voyons,je préfère aller lire des choses beaucoup plus intéressantes (oui oui je t'assure yen a un paquet ici a part les laces) que de rester la a lire des filles AGRESSIVES et complètement HYSTERIQUES TOUT ca a cause d'une PERRUQUE!!!!!! :hairdry:Ah ah ah ah ah

ah tu viens du 16ème je comprends mieux....:moon:

Bin ma soeur a eu une épisio et le sport n'est vraiement pas conseillé et en plus elle ne epux pas faire de régime pour l'instant (pendant 40 jours) car c'est une période de je ne sais plus quoi mais comme elle allaite il faut qu'elle mange bien donc c'est vrai que le pagne est la meilleure solution :)

cc marie la belle!!

je connais aussi cette pratique du pagne lol
et no deux semaines elle peut encore dailleurs elle peut tjrsdans la mesure ou vaut mieux tard que jms!

et les 40jours c'est lorque les regles coulent a flot (purée des regles pendant un mois et demi c'est chaud!!) chez nous les femmmes st chouchoutées pdt cette periode :)

Merci krikri toi aussi tu me remonte le moral je pensais ke sa mallait pa trop loool mai je suis tjrs sur ma indian staight :p ma light yaki est d'un particulier sur ebay je lai payer 269 dollars donc 180 euros a peu près.voila ma cherie.

En fait je voulais parler de mes repousses sur toute ma tete,tu sais ce qui se passe quand tu n'a pas defriser depuis plus de 1ans et demi sa commence a faire mal c ca le pb ac le defrisage c un cercle vicieu !! ma mere me conseille de défriser mais bn si c pour retourner dans la mm galere des cheveux abimé:s

Merci marie sa fait longtps tu passe en coup de vent.Jetais a Sephora toutaleur j'ai penser a toi j'ai essayer le fond de teint bobby brown; et jdois avouer ke sa fais superbe!merci pr tn conseil(k)

hello !!

Oui je passe de temps en temps... lol

Ah séphoraaaaaaaaaaa je suis une fidèle cliente !! j'adore le parfum et le maquilllllaaaaaaaaaage surtout le Bobbi Brown !! Tu t'es fait conseillé pour la couleur ? Je trouve que cette gamme est géniale car tu arrives à trouver la couleur pile poil qui va avec ta peau !!

Je suis contente pour toi hi hi !! moi je prends le fond de teintehaute hydration ultra lumineux couleur golden :mdr:

YEEEAAAAAH YEAAAH YEEAAAHH
C'étais un sacré combat cet lace !!
:wavetowel2::wavetowel2:
Happy for you cheriiee!!!:flocool::flocool: (si je pouvais faire bouger mes lolo comme ca sniif):flocool::flocool:

loool
thank's ma puce!!!

Je me rapelle aussi de toi!!!
T'avais un avtar avec ta lace bouclée à tomber par terre comment va tu?

Mddrrrr
La même avec ma soeur aussi !!!On s'est fait mal à approcher nos yeux près de l'ordi!!lool:flocool::flocool:

Ah si si fedo elle est en mode!!!!
Jusqu'a elle dit des wesh tous sa tous sa!!mddrrrrrrrrrrrr
J'suis pliée!!!!!!!:flocool::flocool::33-lol::33-lol:

Waaaaa abrico tu dechiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!:flocool::flocool:

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu veux que je t'aprennes à le faire ma shasha??
Mdrrrrrrrrrr mdrrrrr sale folle và

Tyty mon msn beug j'arrive pas a me connecter tu va encore dire que j'ai fuit eeinn!!
lool

Lolllll bon c'est bon je lui ai demandé pour ta lace, il ma dit non ce n'était pas moche, c'était même pas choquant.
Il a dit c'était comme du 4 mais un peu plus clair façon façon lollll donc rassure toiiii tu es zoulieeeeee ma tite shasha.

Saluut B2ooty!!!!

Bon moi je suis K.O je vais dodo !!
faites de beaux rêves mes laceuses à demain!!!!
Bisouuuuxx

Lolll shasha dodo à 00h30!!! On aura tout vue!! D'habitude à cette heure là elle ne s'est même pas encore pointé sur le forum

cc marie la belle!!

je connais aussi cette pratique du pagne lol
et no deux semaines elle peut encore dailleurs elle peut tjrsdans la mesure ou vaut mieux tard que jms!

et les 40jours c'est lorque les regles coulent a flot (purée des regles pendant un mois et demi c'est chaud!!) chez nous les femmmes st chouchoutées pdt cette periode :)

Franchement les regles ça varie aussi. Moi mes proches ça a duré maxi 3 semaines!!!!!

Bon les filles ma light yaki est à charles de gaulles depuis 08h55!!!!
:cute::cute::cute::cute:
Mais je dois aller au cours d'accouchement donc j'espere que c'est cet aprèm la livraison et pas ce matin!!!!

Allez kiss kiss moi je vais apprendre comment accoucher loll

coucou marie, comment va??? félicitation pour ta soeur..
sinon, moi j'ai trouvé a la redoute un corset qui coute je crois aux alentours de 40 euros, c'est une gaine en fait et avec ça elle peut porter tout ce quelle veut parce que le pagne c'est bien beau mais si tu ne sais pas l'attacher c'est galère et en plus tu ne peux pas vraiment le porter avec des vetement pres du corps en plus cette gaine te rehausse la poitrine et te tient bien la taille
essaye voir....
bon je file au boulot, je me reconnecte là bas et si vous etes tjrs là, on en reparle

Coucou Choco !!! oui ca va et toi ? Merci pour ma sister !!

Ah d'accord euh t'a un lien à me donner pour voir à quoi ca ressemble la gaine ???

Bon les filles ma light yaki est à charles de gaulles depuis 08h55!!!!
:cute::cute::cute::cute:
Mais je dois aller au cours d'accouchement donc j'espere que c'est cet aprèm la livraison et pas ce matin!!!!

Allez kiss kiss moi je vais apprendre comment accoucher loll

bon cours ma poule!
et souffle et respire bien lol

Retour