Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou à toutes,

Je me suis enfin fais faire ma première pose de gel sur mes vrais ongles par une esthéticienne.

Pour être honnête je suis un peu déçu par l'épaisseur du blanc de la french (qui fait un très gros écart par rapport au reste de l'ongle et surtout d'un doigt à l'autre ), du strass qui est tellement incrusté qu'on le confond avec des paillettes et pour finir par la forme du sourire ainsi que de la forme de mes ongles qu'elle n'a absoluement pas touché.

Ps : je voulai une déco genre : corset lacé mais elle m'a de suite dis qu'il ne fallait pas lui demander des truc trop compliqué car elle ne saurait pas faire.

Est ce que c'est moi qui suis trop éxigente ?

Un peu dèg par rapport à mes attentes :sad2:

Pièces jointes

• 100508153158.jpg
    100508153158.jpg
    36.4 KB · Affichages: 319
  • 100508152731.jpg
    100508152731.jpg
    54.8 KB · Affichages: 391
  • 100508152626.jpg
    100508152626.jpg
    44.2 KB · Affichages: 374
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Bin... j'en ai eu pour 70e... puis le remplissage va me couter 45e apparemment :frown:

c pas trop mal mais pour une onglerie j aurais esperé mieux

la prochaine fois repère une fille du fofo de ta région, et fait lui un mp pour un rdv au moins du sais à qui tu as affaire et niveau prix c'est carrément honteux:huh:

Honnetement je me serai fait faire ça par une copine ou qlq un qui pratique en tant que loisir... enfin tout le monde sauf soit disant " Professionel" ça ne m'aurais pas vraiment dérrangé !
Mais là j me suis dis que j'aurai enfin des ongles nikel et enfin super joli !

Mais là pour une pro chui dèg !

la prochaine fois repère une fille du fofo de ta région, et fait lui un mp pour un rdv au moins du sais à qui tu as affaire et niveau prix c'est carrément honteux:huh:

J ai essayé mais malheureusement qu'une réponse... et pas eu de nouvelles... mais il est clair que j'aurai préféré !

Quand je vois ce que les filles du forum font ... ça me tue qu'une pro fasse ce genre de pose quoi !
J m'attendai trop à un genre de pose comme j ai pu voir de vous toute !!!

pffff, et dire que certaine d'entres nous doutent de leur travail.... et bien moi aussi cela m'est arrivée, c'est pourquoi je me les fait moi meme!!!!

waou 70€ :malade:

en plus elle ne fait meme pas ce que tu veux, je trouve exagéré

70€ pour un gainage??????? j'hallucine même si on a vu pire!!!!!!!! après je trouve que ma pose a des défauts, je crois que je vais ouvrir mon onglerie!!!!!!!!

pffff, et dire que certaine d'entres nous doutent de leur travail.... et bien moi aussi cela m'est arrivée, c'est pourquoi je me les fait moi meme!!!!

J'aimerai trop apprendre moi aussi... mais un peu flipette pr me lancer :gni:

Chui vraiment dèg ! Mais n'arrive pas à trouver un endroit ou je peux me faire faire un gainage MAIS BIEN FAIT cette foi ! dans ma région.....

la déco est chouette mais c'est vrai kil y a des papattes ! dommage, et pour le prix..

c'est hyper cher !!!!! bon moi je la trouve la pose pas trop mal a part les papattes et la french trop droite sinon la déco est chouette je trouve

Je ne suis pas forcément décu de la déco ! Mais serieux je trouve pas cette pose assez minutieuse !
Encore je trouve que les photos améliore qd meme le truc ! ¨Parce qu en vrai ça fait de gros patés !

c'est pas mal du tout! on a vu largement pire! french un peu epaisse, et legere papattes

perso, j'avais payé 70€ aussi, et je peux vout assurer que c'etait nettement moins bien que ca (mais c'etait une pose capsule, pas un gainage, mais sans deco)

Non mais c'est clair... j'hallucine c'est la fête du slip mdr
70€...

Moi je trouve que pour une esthéticienne c'est :thumbdown::thumbdown: .
Ce n'est pas de la bonne pub pour sa clientèle. J'espère qu'elle maitrise parfaitement l'épilation! :kiss1: Bon courage , pour l'attente du prochain remplissage , parce que là , tu ne vas pas arrêter de regarder les défauts de ta pose.

pour ce qui est de ta french, elle est pas nickel, nickel mais j'ai déja vu bien pire. Tu t'en plains mais sache que le 1/3 -2/3 est respecté donc c'est plutôt correct.
la forme sur la premiere photo est pas tjs bien faite ( parallèle)
le bord libre est fin.
c'est assez cher 70€ pour cela mais bon je pense que dans ton malheur tu es encore bien tombée lol ( par rapport aux horreurs qu'on a déja vue)

Retour