Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

tite vilaine!!
même si elles te vont pas tu nous met les photos!!!!

et plein,plein
bien que je suis sur elles t'irons tres bien:wink2:
eh ben moi etre tres timide donc par beaucoup photo! lol
bref, je ne les ai pas encore essayé , trop de travail à finir... patience patience..

dites les filles, vous savez s'il y a un sens pour la pose de ces lentilles? ça me fait mal aux yeux, je peux pas les garder plus de 20secondes! ça ne m'etais jamais arrivé avec les autres??? j'espere je ne l'ai pas abimé en les sortant ou que je ne suis pas allergique :(:confused:
bon je vais les laisser dans le produit et re-essairai plus tard
PS : sinon la couleur à l'air bof sur mes yeux

Oui oui il y a un sens, si tu les mets à l'envers c'est normal que ça te pique, remets du produit et tourne la !! ça devrait aller ;)

dites les filles, vous savez s'il y a un sens pour la pose de ces lentilles? ça me fait mal aux yeux, je peux pas les garder plus de 20secondes! ça ne m'etais jamais arrivé avec les autres??? j'espere je ne l'ai pas abimé en les sortant ou que je ne suis pas allergique :(:confused:
bon je vais les laisser dans le produit et re-essairai plus tard
PS : sinon la couleur à l'air bof sur mes yeux

Oui il y a un sens : quand elles sont à l'endroit elles doivent etre comme ça : http://www.opto.ca/fr/public/imgs/04/contact.jpg
sinon c'est qu'elles sont a l'envers...

tu avais pris quelle couleur ?

oui bah ça me pique necore un peu mais c moins violent, je vais les laisser dans le produit pour la nuit.
par contre la couleur pas top sur moi... peut etre parce qu'il fait sombre ici?
je prendrais des photos demain ou pour ce week end promis!

ah oui moi j'ai pris ocre, j'ai les yeux noisette a la base

Moi aussi je suis intéressée par les ocres,j'attends de voire tes photos!!!

Coucou voici les photos de mes hidrocharmes ocre désolé du petit retard ^^

[DLMURL="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hc1,875778163d9d4e8030cb93e789b7969a.jpg.html"][/DLMURL]

Candy faut bien se nettoyer aussi les mains avant de les mettre sinon tu peux avoir des cors étrangers ! Sinon bbydy elles sont magnifiques tes ocres ! Tu aimes toi?

Coucou voici les photos de mes hidrocharmes ocre désolé du petit retard ^^

elle te vont bien ;
tu est asiatique tu a l'air d'etre tres jolie!!
deja tu as un regard de oufff:wink2:

Candy faut bien se nettoyer aussi les mains avant de les mettre sinon tu peux avoir des cors étrangers ! Sinon bbydy elles sont magnifiques tes ocres ! Tu aimes toi?

Oui je les aimes bien mes ocres ^^

Merci babylove c'est très gentil haha ;)

oui merci du conseil, mais j'ai l'habitude de mettre des lentilles, ça fait plus de 5 ans que j'en ai lol
c'est juste que là ça m'a irrité l'oeil , j'ai eu mal toute la nuit. je refais un essai demain matin.

les ocres sur moi elles font pas du tout comme bbydy
bref vous verrez, vous me direz ce que vous en pensez les filles, ce week end je prendrai des photos

oui merci du conseil, mais j'ai l'habitude de mettre des lentilles, ça fait plus de 5 ans que j'en ai lol
c'est juste que là ça m'a irrité l'oeil , j'ai eu mal toute la nuit. je refais un essai demain matin.

les ocres sur moi elles font pas du tout comme bbydy
bref vous verrez, vous me direz ce que vous en pensez les filles, ce week end je prendrai des photos

bon maintenant sa suffis je veut des fotos!!!!
sinon je me suicide au monomer:wink2:

C'est bizzare alors peut etre que tu as les yeux trop secs, elles sont moins composées d'eau celles ci !

T'as déjà fait le test des larmes chez l'ophtalmo ?

Sinon les ocres sur certains ouais ça donne pas c'est pour ça que j'ai pas osée tester :D

Je crois que si tu as les yeux déjà un peu clair ça tire surtout vers une couleur jaune. Faut les avoir trés trés foncés de base !

En tout cas elles sont quasi-faite pour les yeux asiatiques, ça ressort beaucoup mieux !!!

C'est bizzare alors peut etre que tu as les yeux trop secs, elles sont moins composées d'eau celles ci !

T'as déjà fait le test des larmes chez l'ophtalmo ?

Sinon les ocres sur certains ouais ça donne pas c'est pour ça que j'ai pas osée tester :D

Je crois que si tu as les yeux déjà un peu clair ça tire surtout vers une couleur jaune. Faut les avoir trés trés foncés de base !

En tout cas elles sont quasi-faite pour les yeux asiatiques, ça ressort beaucoup mieux !!!

et bien oui je porte déjà des lentilles correctives transparentes en temps normal donc jamais eu de pb de ce coté là.
sinon, je pense que t'as raison, ça donne pas pareil pour tout le monde, mais le truc c que je trouve que ça ne me change pas beaucoup, ça ne tire pas vers le jaune non plus, ça fait un peu gris meme, des yeux globuleux lol enfin j'exagere un peu peut etre... parce que ça m'a irrité les yeux!!

Ah ui si t'as les yeux tout rouge ça change la perseptions des choses :D

Sinon essaie de mettre du crayon noir ça change tout si tu n'en met pas avec ton essai. Perso les lentilles ne me vont pas sans crayon noir.

Ah ui si t'as les yeux tout rouge ça change la perseptions des choses :D

Sinon essaie de mettre du crayon noir ça change tout si tu n'en met pas avec ton essai. Perso les lentilles ne me vont pas sans crayon noir.

je referai un essai demain, j'ai mon apres midi de libre, et une soirée , je compte les mettre et voir un peu les reactions des copines... je suis sur pas sur qu'on remarque quelque chose...

C'est clair sans crayon noir je trouve que mes lentilles ne me vont pas du tout non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour