Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

honnêtement, on a vu bien pire ici.

La pose est propre, la déco sympa bon on aurait pu espérer mieux des parallèles et du sourire pour 70€ mais franchement je trouve que c'est pas si mal ?
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

C'est pas la cata mais ça manque un peu d'expérience...
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Bin... j'en ai eu pour 70e... puis le remplissage va me couter 45e apparemment :frown:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Bhein dorenavant je demanderais 100 euro pour mon travail


:frag_facile:

pour ce qui est de ta french, elle est pas nickel, nickel mais j'ai déja vu bien pire. Tu t'en plains mais sache que le 1/3 -2/3 est respecté donc c'est plutôt correct.
la forme sur la premiere photo est pas tjs bien faite ( parallèle)
le bord libre est fin.
c'est assez cher 70€ pour cela mais bon je pense que dans ton malheur tu es encore bien tombée lol ( par rapport aux horreurs qu'on a déja vue)


je suis ok avec audrey
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Alors tout à fait d'accord avec vous les filles ! C'est pas HORRIBLE plutot propre etc... mais pour une esthéticienne... quand on va dans une onglerie on s'attend quand même à un meilleur résultat !

Surtout quand je vois ce que vous faitent les filles !!! serieux j'hallucine ! Alors que pour certaines d'entre vous ce n'est qu'un loisir !

Est ce que si je vais ailleur pour mes remplissage... elles m'accepteront qd meme ! Meme si je n'ai pas fais faire ma pose là bas ?
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Alors tout à fait d'accord avec vous les filles ! C'est pas HORRIBLE plutot propre etc... mais pour une esthéticienne... quand on va dans une onglerie on s'attend quand même à un meilleur résultat !

Surtout quand je vois ce que vous faitent les filles !!! serieux j'hallucine ! Alors que pour certaines d'entre vous ce n'est qu'un loisir !

Est ce que si je vais ailleur pour mes remplissage... elles m'accepteront qd meme ! Meme si je n'ai pas fais faire ma pose là bas ?

y a des personnes qui accepte et d autre non

moi par ex: je fais une depose et je fais un pose car je connais pas le produit qu elle utilise (la prothesiste)

si je fais un remplissage sur des gel de l autre prothesiste
y aura px etre un decollement et la modele ou cliente va croire que c est ma faute
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Je trouve les décos plutôt sympa c'est juste la french qui fait un épaisseur de trop
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

je trouve pas ca laid mais je comprend ta deception, je pense que tu tattendais a plus parfait non?
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

oui 70 c'est cher mais y a de la deco!ben j'ai vus bien pire!!
juste un chouillia les parallelles
mais rien de grave :)
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

je trouve pas ca laid mais je comprend ta deception, je pense que tu tattendais a plus parfait non?

Voilà ! En fait je suis consciente que ce n'est pas horrible mais venant d'une pro j m attendais à qlq chose de plus nikel ! le sourire de la french... l épaisseur de la french et de certains doigts... car tous different au niveau de l épaisseur !
Et aussi la largeur des ongles... un super large l'autre plus limé su les cotés...
Ouais enfin bon... j vais qd meme essayer d aller voir ailleur !

En tout cas merci à toutes !
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Bin surtout qu'elle n arretait pas de me dire que mes ongles étaient nikel ! que j avais un bombé parfait qui permetai de faire une super pose !
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

70 euro la pose
et 45 euro le comblage


je trouve cher pour cette pose

ben tout depens de sont loyer et ou elle situé!!
car souvant ds les galeries marchandes et les rue pietonnes des centres villes les loyer sont tressssssss cher
alors elle chargent sur les 1 ere poses et occasionelle ,koi!!

moi ds mon carrefour une parfumerie prend 71 capsule french et 41 le remplissage
et pas de rall, de plaque hein!!! walouuuu


moi j'ai bcp de mal a comprendre 30 euros decars pour des caps!!!
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Alors tout à fait d'accord avec vous les filles ! C'est pas HORRIBLE plutot propre etc... mais pour une esthéticienne... quand on va dans une onglerie on s'attend quand même à un meilleur résultat !

Surtout quand je vois ce que vous faitent les filles !!! serieux j'hallucine ! Alors que pour certaines d'entre vous ce n'est qu'un loisir !

Est ce que si je vais ailleur pour mes remplissage... elles m'accepteront qd meme ! Meme si je n'ai pas fais faire ma pose là bas ?
avor un diplome n'est malheureusement pas gage de bonne qualite!!! ;)
tu en a la preuve!!
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec les filles qui disent que ce n'est pas du tout catastrophique. Effectivement on peut voir quelques défauts mais ça reste très décent par rapport à ce qu'on peut voir parfois...

Et puis j'imagine que l'auteur de cette pose la poste ici. On va avoir une quinzaine de membres pour venir lui dire "oh c'est joli!"

Non non, franchement, ce n'est pas un travail très minutieux comme tu l'as dit. Mais tout à fait acceptable en regard de ce qui se fait ailleurs.

Que tu sois exigeante, c'est tout à fait normal mais tu risques d'avoir bien du mal à trouver une prothésiste à la hauteur de tes désirs. Dans ce cas, pour ne plus être déçue, tu peux peut-être demander à voir des photos de son travail avant?

:51-rainbow:
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec les filles qui disent que ce n'est pas du tout catastrophique. Effectivement on peut voir quelques défauts mais ça reste très décent par rapport à ce qu'on peut voir parfois...

Ah ben pour une fois, pas d'accord avec toi Mèv. La pose est plutôt jolie, mais ce n'est pas acceptable, de telles pattes de canard/une telle épaisseur de french pour une pose professionnelle. On ne doit pas juger par rapport à ce qu'on voit parfois, mais par rapport à comment une pose doit être effectuée, cad nickel au niveau de la finesse, du bombé, de la prévision de la repousse, de la couleur de la plaque... et sans papattes!

Et puis j'imagine que l'auteur de cette pose la poste ici. On va avoir une quinzaine de membres pour venir lui dire "oh c'est joli!"

Ca par contre, ça arrive tous les jours pfff pitié je dois me retenir à chaque fois :22-whistling:
D'ailleurs, z'avez remarqué? Une pose postée par quelqu'un du forum un peu connu, c'est des oh et des ah. La même pose postée anonymement attrape autre chose comme commentaires... cad la vérité quoi. Enfin, bref, une des raisons pour lesquelles je ne poste plus mes propres essais.

Bizoux ma belle :wave:
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Ca par contre, ça arrive tous les jours pfff pitié je dois me retenir à chaque fois :22-whistling:
D'ailleurs, z'avez remarqué? Une pose postée par quelqu'un du forum un peu connu, c'est des oh et des ah. La même pose postée anonymement attrape autre chose comme commentaires... cad la vérité quoi. Enfin, bref, une des raisons pour lesquelles je ne poste plus mes propres essais.

Bizoux ma belle :wave:
la je suis pas d'accord avec toi..... les "c'est tres joli", on les voit sur n'importe quel pose postée, et de qui que ce soit....
le truc aussi, c'est que beaucoup de debutantes commentent des poses de filles conues ici, sans souvent savoit qu'elles sont connues, mais surtout, sans connaitre les bases et sans savoir ce qui est bien fait ou pas.. c'est leur manque d'experience qui parle (et c'est normal, et pas de leur fautes)
personnellement, j'essaie toujours d'etre objective, qu'elle que soit la personne qui poste, que je l'apprecie ou pas..... si je vois des defauts, je le dit..... c'est a nous toute de nous y mettre pour cahnger ca et que les choses avantcent ;)

petite parenthese fermée :2-big-smile:
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Ah ben pour une fois, pas d'accord avec toi Mèv. La pose est plutôt jolie, mais ce n'est pas acceptable, de telles pattes de canard/une telle épaisseur de french pour une pose professionnelle. On ne doit pas juger par rapport à ce qu'on voit parfois, mais par rapport à comment une pose doit être effectuée, cad nickel au niveau de la finesse, du bombé, de la prévision de la repousse, de la couleur de la plaque... et sans papattes!



Ca par contre, ça arrive tous les jours pfff pitié je dois me retenir à chaque fois :22-whistling:
D'ailleurs, z'avez remarqué? Une pose postée par quelqu'un du forum un peu connu, c'est des oh et des ah. La même pose postée anonymement attrape autre chose comme commentaires... cad la vérité quoi. Enfin, bref, une des raisons pour lesquelles je ne poste plus mes propres essais.

Bizoux ma belle :wave:

ben moi je suis assezd'accord avec toi lol

2 poids, 2 mesures mais bon...

v'ets vrai que certains s'extasient parfois devant la déco sans juger la pose aussi...

pour en revenir à cette pose-ci, je la trouve pas pire que certaines poses très bien côtées sur le fofo...
 
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Ah ben pour une fois, pas d'accord avec

Ca par contre, ça arrive tous les jours pfff pitié je dois me retenir à chaque fois :22-whistling:
D'ailleurs, z'avez remarqué? Une pose postée par quelqu'un du forum un peu connu, c'est des oh et des ah. La même pose postée anonymement attrape autre chose comme commentaires... cad la vérité quoi. Enfin, bref, une des raisons pour lesquelles je ne poste plus mes propres essais.

Bizoux ma belle :wave:



++++ 1
 
Retour
Haut