nouvelle palette de fous !

Re : nouvelle palette de fous !

Alors moi je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum mais ma carte bleue commence à faire la tronche :ayalou:
J'ai commandé aujourd'hui chez chic gallery la fameuse palette ( j'attends de voir la tête de mon homme ... encore du maquillage ! :gni:
et je suis en train de voir pour aller à la boutique M.A.C ce mercredi à Toulouse ... ma CB en lisant ce post est partie se pendre ...

elle va avoir tres mal mercredi ta CB chez MAC c'est pas donné lol :29-sunglasses-tongu

Moi, je l'ai commandé aujourd'hui.
J'ai craqué les filles quand j'ai lu tous vos commentaires.
Je me suis ruée sur Ebay et voilà !
Je vois que la plupart de celles qui l'ont acheté en sont satisfaites. De toute manière pour le prix on ne risque pas grand chose à l'essayer !!!
Bon je vous dirai tout ça lorsque je l'aurai reçu !

dites - moi les filles svp faut -il absolument un compte paypal pour payer cette palette de maquillage ou bien il y a un autre moyen ?

dites - moi les filles svp faut -il absolument un compte paypal pour payer cette palette de maquillage ou bien il y a un autre moyen ?

Normalement, c'est ecrit dans l'annonce, les modes acceptés, mais generalement de chine, ils veulent paypal...

Moi je vais me permettre de donner mon avis .....Ce genre de palette conviens parfaitement pour celles qui veulent en faire un usage perso , même à la limite pour passer le CAP .... ça permet vraiment d'avoir un large eventail de couleurs et de faire de jolies dégradés ... mais aussi de ne pas se ruiner , nous savons toutes combien coute les études en esthétique .

Maintenant, il est clair qu'une maquilleuse pro ne bosseras jamais avec ce genre de produits ....

Je reconnais que je suis novice, mais il me semble que c'est surtout pour avoir beaucoup de couleur pas cher, niveau tenu, par rapport à certaine marque, je trouve que ça tiens moins,mais bon à ce prix là, ça permets de changer de couleur souvent, et j'ai ma fille de 15 ans qui est aux anges lolll . La couleur se pose bien, maintenant je suis pas une pro du maquillage, donc j'ai plus de mal à travailler les couleurs . Le principal, c'est qu'a priori ça n'irrite pas, du moins aucun problème de mon côté .

oui vous pouvez l'acheter , j'ai eu des fap CD ,lancome qui ne marqué pas alors avec celle là ca va !!
bien sur c'est pas comme mac!
mais elle est bien

les filles que vous prennez celles a 40 ou celle a 120 c'est pareil oar contre celle a 120c'est souvent les meme couleur qui revienne yen a ya 3fois la meme couleur par contre je travail avec makes up for ever pour mes modeles et celles si de temps en temps pour moi mais vous s'avez meme les makes up for ever ne sont pas terrible niveau tenu

les filles que vous prennez celles a 40 ou celle a 120 c'est pareil oar contre celle a 120c'est souvent les meme couleur qui revienne yen a ya 3fois la meme couleur par contre je travail avec makes up for ever pour mes modeles et celles si de temps en temps pour moi mais vous s'avez meme les makes up for ever ne sont pas terrible niveau tenu

Ah oui? Tu la trouve pas mal la palette niveau tenue alors? moi je n'ai pas de moyen de comparaison car j'avais très peu de maquillage. Ce n'est pas pour un usage pro, juste pour moi, et j'aime bien!

Moi aussi je bosse avec les produits MUFE et sincerement je ne comprends pas quand tu dis que niveau tenue c'est pas terrible . Perso ce sont les meilleurs fards que j'ai trouvé .....

bin moi j'ai deux palettes de make up for ever ya des couleur ya rien a dire mais certaine ne tienne pas

moi ce que j'aime pas chez mufe c'est que il ne s'ettendent pas sur les gammes pour les blacks et les peau tres foncées,
moi même je suis tres blanche por une maghrebine lol
mais je trouve pas mufe equivalent a mac,
mac et bien plus riche nivau pigment et les khols sont super les fond d.t aussi
bref tout chez eux et aux top!

ppour en revenir a la pallette pour madame tout l monde elle est tres complete!!

voilouuuuu :)

Moi je vais me permettre de donner mon avis .....Ce genre de palette conviens parfaitement pour celles qui veulent en faire un usage perso , même à la limite pour passer le CAP .... ça permet vraiment d'avoir un large eventail de couleurs et de faire de jolies dégradés ... mais aussi de ne pas se ruiner , nous savons toutes combien coute les études en esthétique .

Maintenant, il est clair qu'une maquilleuse pro ne bosseras jamais avec ce genre de produits ....

Je partage tout à fait ton avis Valentine. Personnellement je l'ai acheté pour un usage personnel, afin de pouvoir m'entraîner pour le CAP avec un maximum de couleurs mais à petit prix. Je ne pense pas effectivement, que ce genre de FAP convienne à un usage professionnel, je suis d'accord avec toi !:thumbup:

moi ce que j'aime pas chez mufe c'est que il ne s'ettendent pas sur les gammes pour les blacks et les peau tres foncées,
moi même je suis tres blanche por une maghrebine lol
mais je trouve pas mufe equivalent a mac,
mac et bien plus riche nivau pigment et les khols sont super les fond d.t aussi
bref tout chez eux et aux top!

ppour en revenir a la pallette pour madame tout l monde elle est tres complete!!

voilouuuuu :)

Bonjour Hassina,
Je suis étonnée de ce que tu dis à propos des produits MUFE, car j'ai le dernier catalogue sous les yeux, et je vois que dans toutes les gammes, il y a toujours des tons spécialement prévus pour les peaux foncées et métissées. Bien sûr, ceci dit vu le prix des produits, personnellement je pense que ce n'est pas pas pour un usage journalier, mais plutôt exceptionnel ou pro. La palette 120 couleurs, reste quand même un bon produit à prix convenable. Je ne connais pas les produits MAC dont tu parles, mais je vais aller voir sur Internet si je trouve, car ça à l'air pas mal du tout, j'ai vu plusieurs messages à ce sujet.
Bonne journée, A+:flowers:

Moi aussi je suis trés étonnée car même pour les peaux de couleurs , ils ont vraiment ce qu'il faut .....

VANE - >Tu as peut être eu un defaut dans certains FAP pour qu'ils ne tiennent pas .... car je t'assure que les miens sont trés pigmentés et tiennent vraiment bien.

Maintenant les produits MAC sont également supers même pour un usage pro (je ne suis pas fan d'une seule marque LOL)

Bisous les filles

Bonjour Hassina,
Je suis étonnée de ce que tu dis à propos des produits MUFE, car j'ai le dernier catalogue sous les yeux, et je vois que dans toutes les gammes, il y a toujours des tons spécialement prévus pour les peaux foncées et métissées. Bien sûr, ceci dit vu le prix des produits, personnellement je pense que ce n'est pas pas pour un usage journalier, mais plutôt exceptionnel ou pro. La palette 120 couleurs, reste quand même un bon produit à prix convenable. Je ne connais pas les produits MAC dont tu parles, mais je vais aller voir sur Internet si je trouve, car ça à l'air pas mal du tout, j'ai vu plusieurs messages à ce sujet.
Bonne journée, A+:flowers:

bonjour a toi aussi!
oui mac tres bon produit mais ,tres cher!
je commence a me faire un tite collection

Moi aussi je suis trés étonnée car même pour les peaux de couleurs , ils ont vraiment ce qu'il faut .....

VANE - >Tu as peut être eu un defaut dans certains FAP pour qu'ils ne tiennent pas .... car je t'assure que les miens sont trés pigmentés et tiennent vraiment bien.

Maintenant les produits MAC sont également supers même pour un usage pro (je ne suis pas fan d'une seule marque LOL)

Bisous les filles

coucou je vous répond globalement!

ben jsutement même si ils en propose ,(je n' ai pas tout essayer mdr,que les fap en trio et les stars powder)
j'ai 2 copines bien backs qui elles sont tres m'econtentes des reflets des fond de teins qui son bien trop "orangés" ou "jaunes" a leur goût,
elles sont folle de make up comme moi, mais elles ont testés des marques,ben elles restent avec mac et boby brown!!
ahh oui aussi elles travailent comme hotêsses donc la presentation sa compte

coucou moi aussi j'ai craqué faut dire que je commence tout juste a me faire une petite trousse de maquillage vaut mieux tard que jamais!!avec toutes ces couleurs c genial je vais pouvoir apprendre et surtout m'entrainer :boulet:

Il est important pour les peau blacks de bien choisir la base , le fdt stick ...... peut être voir pour être conseillée par une maquilleuse pro

youpiiii j'ai pu ouvrir un compte paypal j'ai commandé la palette cet aprem.. bisousss

Retour