Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

tres jolie décos mais attention aux parallèles
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

oui moi aussi j'aime beaucoup la 2ème, bravoooo

Merciiiiiiiii

Super beau ma belle!!!!

Merciiiiii ma chérie!!!!

Ah oui, très jolies décos! Et tu le sors de quel gel de finition, ce brillant???????!!!!!!!!
Bzzz

Merciiiii de chez Ely....

Très très jolies avec moi aussi une préference pour la 2eme pose!

Merciiiii.....

très joli... mais ca manque d'huile sur les cuticules lol bisouss

Merciiiiiii....j en met jamais.....c est de la poussière...

Petite préfèrence pour la deuxième aussi, bravo

Merciiiiiii..........

la deuxieme est vraiment superbe

Merciiiiii.....

jadoooore la 2ème
trop originale !

Merciiii.......

:wink2: bravo :clap:préfèrence pour la deuxième:wink2:

Merciiiiii ma belle!!!

Les décos sont sympas, mais les poses elles ne sont pas très nettent, bosses au niveau de la construction et papattes:21-crazy:, aller courage:kiss1:

Merci pour les décos...pour le reste j ai pas besoin de courage...mes parallèles vont assez bien et mon bombé aussi.....ça faisait longtemps qu il n y avait plus eu de remarques de ce genre sur le fofo...moi je ne me permettrais pas en tout cas....tu ne sais pas sur quels genre sd ongles j ai travaillé ( reste de tips clear pour la violette...et ongles qui remontent pour la blanche et noire)....en regardant ta galerie j ai remarqué que toutes tes poses étaient en arrondie...du coup ça évite bien des papattes.............:6-sunglasses:
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

.../....
Merci pour les décos...pour le reste j ai pas besoin de courage...mes parallèles vont assez bien et mon bombé aussi.....

Heu en fait elle a raison, c'est flagrant sur la première, il y a problème de bombé mal placé, d'épaisseur, et de régularité des parallèles.

.../....
ça faisait longtemps qu il n y avait plus eu de remarques de ce genre sur le fofo...moi je ne me permettrais pas en tout cas.../... en regardant ta galerie j ai remarqué que toutes tes poses étaient en arrondie...du coup ça évite bien des papattes.............:6-sunglasses:

:hmmm:
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

voici mes 2 poses de la journée.....

la violette est faites avec un gel violet foncé mélangé avec un violet clair + déco diverses roses..violettes...

la 2ème french noire et grise + liner gris argenté et noir......


tres jolie, j'aime beaucoup la 2eme mais j'aime beaucoup la 1er aussi :ayalou:
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

j'aime beaucoup bravo

bonjour j'aime bien la 2eme .....

tres jolie, j'aime beaucoup la 2eme mais j'aime beaucoup la 1er aussi :ayalou:

merciiiiiii les filles vous êtes chou.....

très joli... mais ca manque d'huile sur les cuticules lol bisouss

oupss...t as raison...ça manque d huile j avais oublié que c était les mains très abîmées d une coiffeuses.....
 
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)

super jolie tes deco!
 
Retour
Haut