Missichtys
Éprouvée
Re : Le sourire?????ah non ...pas cette fois ;-)
TROOOOOOOOP BEAU!!!! Comme d'hab, lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi j'aime beaucoup la 2ème, bravoooo
Super beau ma belle!!!!
Ah oui, très jolies décos! Et tu le sors de quel gel de finition, ce brillant???????!!!!!!!!
Bzzz
Très très jolies avec moi aussi une préference pour la 2eme pose!
très joli... mais ca manque d'huile sur les cuticules lol bisouss
Petite préfèrence pour la deuxième aussi, bravo
la deuxieme est vraiment superbe
jadoooore la 2ème
trop originale !
:wink2: bravopréfèrence pour la deuxième:wink2:
Les décos sont sympas, mais les poses elles ne sont pas très nettent, bosses au niveau de la construction et papattes:21-crazy:, aller courage![]()
superbe tes decos
.../....
Merci pour les décos...pour le reste j ai pas besoin de courage...mes parallèles vont assez bien et mon bombé aussi.....
.../....
ça faisait longtemps qu il n y avait plus eu de remarques de ce genre sur le fofo...moi je ne me permettrais pas en tout cas.../... en regardant ta galerie j ai remarqué que toutes tes poses étaient en arrondie...du coup ça évite bien des papattes.............:6-sunglasses:
voici mes 2 poses de la journée.....
la violette est faites avec un gel violet foncé mélangé avec un violet clair + déco diverses roses..violettes...
la 2ème french noire et grise + liner gris argenté et noir......

j'aime beaucoup bravo
bonjour j'aime bien la 2eme .....
tres jolie, j'aime beaucoup la 2eme mais j'aime beaucoup la 1er aussi![]()
très joli... mais ca manque d'huile sur les cuticules lol bisouss
Très jolies décos, bravo
![]()
:frag_facile: ah laala ces coiffeuses lol bisoussoupss...t as raison...ça manque d huile j avais oublié que c était les mains très abîmées d une coiffeuses.....
Merciiiii ma belle......t as pas de bol ...tu vas ressortir avec des papattes le 25...mon pauvre :skoynk_peterm: lol............