Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

awii ok hier j me posait la question..
Donc y'a bien une NYLANE et une NYLANA ( ça s ressemble j trouve)
D'ailleurs y'en a une ki avant mettait son avatar avec sa vraie photo et qui ressemble je trouve vraiment à Ciara...

lou ta raison j'ai une lace couleur 4 jpense ke ca mira bien

Bein je c pas moi mes cheveux à la base je crois son du muméro 4 un genre de roux foncé au soleil et jme trouve tro bizarre comme ça pourtant c'est la couleur de mes cheveu et k' avec cette couleur ça ne choke pas
Alors k'avec le noir quand on m'a connu avant on me dit souvent " ralala kes ke t'e brune dis doncccccccccc"

awii ok hier j me posait la question..
Donc y'a bien une NYLANE et une NYLANA ( ça s ressemble j trouve)
D'ailleurs y'en a une ki avant mettait son avatar avec sa vraie photo et qui ressemble je trouve vraiment à Ciara...

Oupss.. j voulais dire Lynane ( sorry)

t'es comme ma mere sauf qu'elle ca fait des meches en en été ca vire au blond bizarre
ca fait un style particulier

awii j viens d voir... t jolie dis donc!!!
é toi t'avais pris ta lace chez qui?
Et c'était quoi comme type de lace ?

salut les filles!!....je n arrive pas a visualisée les listes des stock ke les fournisseurs m envois ,il doit y avoir un truc sur mon ordi??...pouvez vous me dire si il reste une kinky straight en 22inch 1 or 1B 22cir chez hollly si oui me donner la référence please ...merci

stp nylana en même temps tu peux te renseigner pour moi une kinky straigh pareil en 18 inch couleur 2

Sisi j connais un peu moi même g du sang antillais aussi ( pas pure mais presque héhé ) parce que les gens la bas on pleins d'expression ki divergent j m y perds un peu...
Wi voila mon homme m'apelle chabine dorée ( ah et donc mon frer est chabinnn:axool:... j raconte ma vi la ...)
Ah oki é ça ve dire koi coulè chapé ( hihi ben wi j me renseigne koi)

hi hi euh coulé chapé bin en francais ca veut dire "couler" et "echappe toi" mais bon c'est peut etre un truc pour dire "dégage" non ? sasate tu confirmes ???

hi hi euh coulé chapé bin en francais ca veut dire "couler" et "echappe toi" mais bon c'est peut etre un truc pour dire "dégage" non ? sasate tu confirmes ???
Enfin selon ce que je sais ca veut dire "couleur échappé" qui veut dire en gros que tu as échappé de la couleur trop noire que tu es claire version plus hard de "chabine "en général ce sont les vieux(anciens) qui utilisent cette expression

stp nylana en même temps tu peux te renseigner pour moi une kinky straigh pareil en 18 inch couleur 2

pour une 18 inch il y en reste chez dreamlace et d autre vendeur ...mais moi c une 22 inch et il y a presque plus en stock

awii j viens d voir... t jolie dis donc!!!
é toi t'avais pris ta lace chez qui?
Et c'était quoi comme type de lace ?

Merci ma lace je lai prise chez ken une 18 pouce bouclé.
Mais je compte en prendre un autre yaki straight en couleur 4 16 pouce chez dreamlace

Enfin selon ce que je sais ca veut dire "couleur échappé" qui veut dire en gros que tu as échappé de la couleur trop noire que tu es claire version plus hard de "chabine "en général ce sont les vieux(anciens) qui utilisent cette expression

Mdr merci les filles...
oui Sasate tu as raison car effectivement les anciens dizent ça..
Mais tous les "jeunes" à qui je demande me disent que c'est une couleur entre le chabin et le noir ( on va dire la marron cacao koi)...
Voila pourquoi je disai que les avis divergent..bon j vais prendre la version des papys
Enfin bref.. merci les filles j me sens moins bete , moins perdue ds cette culture si compliquée ( pour moi)

Les fillesssssssssssssssssssss je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma coupe est trop biennnnnnnnnn j'adoreeeeeeeee!!!!!
Je kiffe troppp ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ça fait super naturel c'est jolieeee!!!
J"ai payé 28 eurs

bonjour tu connais comment se faire les meches sasate
explique moi s'il te plait

Mais c'est très facile de faire des meches quand tu disposes du bonnet pour meches. Ils en mettent dans les colorations/meches garnier ect....

Les fillesssssssssssssssssssss je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma coupe est trop biennnnnnnnnn j'adoreeeeeeeee!!!!!
Je kiffe troppp ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ça fait super naturel c'est jolieeee!!!
J"ai payé 28 eurs
Viiiiiiiiiiiiite les photos!!!!!!!!!!

Oui ma soeur m'a dit la même chose tu apprends vraiement beaucoup de choses !!

Pour l'ostého bin en fait ma soeur a été et ils ont vu qu'elle avait une mini bosse derrière le coup car la petite a tendance à ne laisser sa tete que d'un coté donc il lui a fait des manip' et surtout il force ma soeur à lui tourner la tete !! mais le pire (je ne veux pas te faire flipper) mais beaucoup d'enfant naisse avec la clavicule cassé qui est du à l'accouchement par les sages femmes et personne ne peux le voir sauf l'osthéo donc j'espère que sur mes conseils tu iras en voir un après pour le petit Brady signé tata marie :28-kiss:
bon ok je sors :3-blink::3-blink:

Euhhh marieee faut pas faire peur aux gens et s'enfuir comme ça ensuite!!!!!

Retour