Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lou ta raison j'ai une lace couleur 4 jpense ke ca mira bien
awii ok hier j me posait la question..
Donc y'a bien une NYLANE et une NYLANA ( ça s ressemble j trouve)
D'ailleurs y'en a une ki avant mettait son avatar avec sa vraie photo et qui ressemble je trouve vraiment à Ciara...
Oupss.. j voulais dire Lynane ( sorry)
Ca va et toi?
salut les filles!!....je n arrive pas a visualisée les listes des stock ke les fournisseurs m envois ,il doit y avoir un truc sur mon ordi??...pouvez vous me dire si il reste une kinky straight en 22inch 1 or 1B 22cir chez hollly si oui me donner la référence please ...merci
Sisi j connais un peu moi même g du sang antillais aussi ( pas pure mais presque héhé ) parce que les gens la bas on pleins d'expression ki divergent j m y perds un peu...
Wi voila mon homme m'apelle chabine dorée ( ah et donc mon frer est chabinnn... j raconte ma vi la ...)
Ah oki é ça ve dire koi coulè chapé ( hihi ben wi j me renseigne koi)
Enfin selon ce que je sais ca veut dire "couleur échappé" qui veut dire en gros que tu as échappé de la couleur trop noire que tu es claire version plus hard de "chabine "en général ce sont les vieux(anciens) qui utilisent cette expressionhi hi euh coulé chapé bin en francais ca veut dire "couler" et "echappe toi" mais bon c'est peut etre un truc pour dire "dégage" non ? sasate tu confirmes ???
stp nylana en même temps tu peux te renseigner pour moi une kinky straigh pareil en 18 inch couleur 2
awii j viens d voir... t jolie dis donc!!!
é toi t'avais pris ta lace chez qui?
Et c'était quoi comme type de lace ?
hi hi euh coulé chapé bin en francais ca veut dire "couler" et "echappe toi" mais bon c'est peut etre un truc pour dire "dégage" non ? sasate tu confirmes ???
Enfin selon ce que je sais ca veut dire "couleur échappé" qui veut dire en gros que tu as échappé de la couleur trop noire que tu es claire version plus hard de "chabine "en général ce sont les vieux(anciens) qui utilisent cette expression
bonjour tu connais comment se faire les meches sasate
explique moi s'il te plait
Viiiiiiiiiiiiite les photos!!!!!!!!!!Les fillesssssssssssssssssssss je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma coupe est trop biennnnnnnnnn j'adoreeeeeeeee!!!!!
Je kiffe troppp ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ça fait super naturel c'est jolieeee!!!
J"ai payé 28 eurs
Viiiiiiiiiiiiite les photos!!!!!!!!!!
Oui ma soeur m'a dit la même chose tu apprends vraiement beaucoup de choses !!
Pour l'ostého bin en fait ma soeur a été et ils ont vu qu'elle avait une mini bosse derrière le coup car la petite a tendance à ne laisser sa tete que d'un coté donc il lui a fait des manip' et surtout il force ma soeur à lui tourner la tete !! mais le pire (je ne veux pas te faire flipper) mais beaucoup d'enfant naisse avec la clavicule cassé qui est du à l'accouchement par les sages femmes et personne ne peux le voir sauf l'osthéo donc j'espère que sur mes conseils tu iras en voir un après pour le petit Brady signé tata marie :28-kiss:
bon ok je sors![]()