Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles!!....je n arrive pas a visualisée les listes des stock ke les fournisseurs m envois ,il doit y avoir un truc sur mon ordi??...pouvez vous me dire si il reste une kinky straight en 22inch 1 or 1B 22cir chez hollly si oui me donner la référence please ...merci

Je regarde ça pour toi si on ne la pas encore fait.
Il faut avoir exel pour visualiser

ah ok ...jte remerci !

Nn ma belle ya pas du 22".
Ya du 20" couleur 2. Mais hollie sa liste change tout le temps!!
A coir qu'elle a toujours des nouveaux trucs chaque jour et moi sa liste je l'ai eu avant hier

NAAAN j'suis pliée ta meme tuée ma soeur(et c'est tres dure) fufufufu mdr

donnez moi votre imagination votre creativité : quelle couleur primordiale pour le pagne.. rouge? orange, verte?(je n'aime pas le bleu..) j'aime beaucoup le pagne didier drogba(non y a pas des ballons dessus)

avec la commande gruopée de forever, la commande de hair direct, la lace , puis comment j'ai raflé chatelet bah y a pas les sous lol donc j'espere que si je donne les sous apres le 4? ca pourrait etre pres pour le 15? nikijo?
en fait, losque tu va déposer ton tissu, tu dois donner une avance au tailleur du genre 20/25 euros. Apres tout depend du taf que ce dernier à en cours, mais en général compte un peu moins de 2 semaines.

Euhhh marieee faut pas faire peur aux gens et s'enfuir comme ça ensuite!!!!!

pas la piene d'avoir peur autour de bebe il se dit beaucoup ce chose fait confiance a ton medecin et soit tres attentionné a bebe au moindre chose tu appelles le medecin.

de toute façon avant ta sortie de la maternité on fait un bilan a bebe et crois moi vu comment on les manipule je pense qu'un pediatre peut tout determiner et surtout rester zen et epanouie car une maman stressée a un bebe stressé et malade voila ...

et comment ke je frime sashou, tellement meme!! vu le prix que ça me coute cette story de lace j'ai bien le droit hein!!!
LOL

pas la piene d'avoir peur autour de bebe il se dit beaucoup ce chose fait confiance a ton medecin et soit tres attentionné a bebe au moindre chose tu appelles le medecin.

de toute façon avant ta sortie de la maternité on fait un bilan a bebe et crois moi vu comment on les manipule je pense qu'un pediatre peut tout determiner et surtout rester zen et epanouie car une maman stressée a un bebe stressé et malade voila ...

:kiss1:

en fait, losque tu va déposer ton tissu, tu dois donner une avance au tailleur du genre 20/25 euros. Apres tout depend du taf que ce dernier à en cours, mais en général compte un peu moins de 2 semaines.

Je ne savais même pas qu'il y avait des tailleurs à chateau rouge! Je peux avoir des adresses en mp, please?

merci...sinon elle a fait a combien...car je crois ke je vais prendre une 20inch

Je ne savais même pas qu'il y avait des tailleurs à chateau rouge! Je peux avoir des adresses en mp, please?
KOI !!!!!
tu habites ou à paris ?!!!
y en a partout dans ttes les rues de chato...
y'en a tellement que je ne connais mm pas d'adresses en particuliers.
J'irais regarder une que j'aime trop et je t'envoie ça

KOI !!!!!
tu habites ou à paris ?!!!
y en a partout dans ttes les rues de chato...
y'en a tellement que je ne connais mm pas d'adresses en particuliers.
J'irais regarder une que j'aime trop et je t'envoie ça

Merci Niki, j'habite bel et bien paris, et le comble c'est que ma mère habite chateau d'eau rouge! Mais elle même ne sais pas qu'il y a des tailleurs là-bas; ma soeur nous a envoyé des tissus pagnes que nous avons renvoyés, ne sachant pas où les faire coudre, lol.

Merci Niki, j'habite bel et bien paris, et le comble c'est que ma mère habite chateau d'eau rouge! Mais elle même ne sais pas qu'il y a des tailleurs là-bas; ma soeur nous a envoyé des tissus pagnes que nous avons renvoyés, ne sachant pas où les faire coudre, lol.

Chateau d'eau rouge?? lolllll

Dites les filles, je vais recevoir la lace de ma tante et la lui poser cet après midi.
mais elle a beaucoup de duvet (comme les bébés) devant jusque sur le front . Est ce qu'il va falloir raser ou est ce qu'on mettre l'adhésif ou la colle direct dessus?

Pour ma part, j'avais un peu rasé mais bon moi, même mes baby hairs sont crépus.

Ah j'ai oublier de vous dire!! Quand j'ai vue les cheveux coupés par terre ça ma fait un pincement au coeur lolll on aurait pue faire une lace 6" avec ça!!!! Sniff

Retour