Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles j'adore cette kinky straight!!!
Dommage qu'elle soit que en noir. Mais bon dans tout les cas les laces pour moi c'est finit jusqu'à l'année prochaine.

Oh c'est joli! tu l'as vu sur quel site?

pas la piene d'avoir peur autour de bebe il se dit beaucoup ce chose fait confiance a ton medecin et soit tres attentionné a bebe au moindre chose tu appelles le medecin.

de toute façon avant ta sortie de la maternité on fait un bilan a bebe et crois moi vu comment on les manipule je pense qu'un pediatre peut tout determiner et surtout rester zen et epanouie car une maman stressée a un bebe stressé et malade voila ...

je suis désolée ruthy j'aurais du rien dire .... pardon....

Dommage qu'elle soit que en noir. Mais bon dans tout les cas les laces pour moi c'est finit jusqu'à l'année prochaine.
elle est belle c kl longueur est kl vendeur,....j en ai marre je veu passer commande cette aprém....il me faut tros une kinky au minimum 20inch 1 ...

Nan nan c'est une kinky straight et non une kinky tout court!!
Moi je préfere les kinky straight car c'est lisse

ah oui en effet. je savais pas qu'il y avait kinky straight et kinky. On en apprend tous les jours.

cool j'aimerais trouver une coiffeuse comme ça moi ici

Moi aussi. je te demanderais l'adresse à l'occasion Ruthy.

c'est qui VICTOR NEWMEN?

Au fait je pense que c'est Newman au lieu de Newmen. lol

demande a toute les mamans et grand mere
elles mouillent tellement pour victor

les feux de l'amour
serieur caramel ne me dit pas que tu ne connais pas

Ah non, je ne connais pas. J'ai tellement regardé ce genre de série pendant mon adolescence que j'en ai u une overdose. C'est amour, gloire et beauté qui m'a donné le coup fatal; je ne supporte plus.

trop belle !!!

Ah non, je ne connais pas. J'ai tellement regardé ce genre de série pendant mon adolescence que j'en ai u une overdose. C'est amour, gloire et beauté qui m'a donné le coup fatal; je ne supporte plus.
mdrrr.
Moi aussi. depuis que j'ai la conscience (style mes 6-7 ans)il y a les feux de l'amour. les acteurs ont obtenu le meilleur CDI de toute l'histoire du cinéma.

Oh c'est joli! tu l'as vu sur quel site?

eBay Store - Hairatage:

oh pardon ca n'était pas mon intention !!!

Ohhh marieeee ne t'ens fais pas c'était de l'humourrrr tu ne ma pas fait peur c'est toujours bon à savoir.

demande a toute les mamans et grand mere
elles mouillent tellement pour victor

les feux de l'amour
serieur caramel ne me dit pas que tu ne connais pas

Lollllllllll

ah oui en effet. je savais pas qu'il y avait kinky straight et kinky. On en apprend tous les jours.

Moi aussi. je te demanderais l'adresse à l'occasion Ruthy.

Au fait je pense que c'est Newman au lieu de Newmen. lol

Mais oui, Fedo, il ya des kinky straight, des kinky curly( c'est plein de cheveux, mdr), des afro kinky curly et des afro kinky tout court( je te fais un court hein ,ma bichette?)
Que pensez-vous de cet afro kinky? Moi j'adore :ayalou:
100% Indian Remy Afro Kinky Full Lace Wig!!A+++++++Hair - eBay (item 180297580606 end time Oct-15-08 19:23:19 PDT)

eBay Store - Hairatage:

Ohhh marieeee ne t'ens fais pas c'était de l'humourrrr tu ne ma pas fait peur c'est toujours bon à savoir.

Lollllllllll

ouff purée c'est toi qui m'a fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :dlaugh: Bon mon défaut parait il c'est que je suis trop franche mais je suis qq'un qui m'inquiète tout le temps et pour moi c'était important de te le dire en tant que future maman mais bon je suis sure que tout vas bien se passer :thumbup:

Mais oui, Fedo, il ya des kinky straight, des kinky curly( c'est plein de cheveux, mdr), des afro kinky curly et des afro kinky tout court( je te fais un court hein ,ma bichette?)
100% Indian Remy Afro Kinky Full Lace Wig!!A+++++++Hair - eBay (item 180297580606 end time Oct-15-08 19:23:19 PDT)

piniase!! la touffe!! je pense que si c'est pour mettre ça ça sert a rien d'acheter une lace. Autant acheter une perruque afro a strasbourg st denis. on verra même pas la diffférence.

merci pour l'info Caramel, la kinky straight est ce qui me semble le plus joli.

Moi je n'est pas pue passer à côté des feux de l'amour, ma mère après le journal c'était direct les feux de l'amour jusquà aujoud'hui!!!!
Mais moi ma série préféré c'était sunset beach

100% Indian Remy Afro Kinky Full Lace Wig!!A+++++++Hair - eBay (item 180297580606 end time Oct-15-08 19:23:19 PDT)[/quot

elle est trop naturelle personne ne dira que c'est pas tes cheveux car effet indetectable garanti

Retour