Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dites les filles, je vais recevoir la lace de ma tante et la lui poser cet après midi.
mais elle a beaucoup de duvet (comme les bébés) devant jusque sur le front . Est ce qu'il va falloir raser ou est ce qu'on mettre l'adhésif ou la colle direct dessus?

Pour ma part, j'avais un peu rasé mais bon moi, même mes baby hairs sont crépus.

Non ma chère il faut raserr sinon ça ne colle pas!!! Et emplus c'est pas jolie. J'avais vue des dames qui venaient avec des duvets devant mais vraiment yen avaient trop et c'était bien bas ben on leur rasaient car c'était pas beau avec la lace puis ça ne collait pas.

quand je regarde vos photos elles lace brillent trop les cheveux je veux dire
ça doit etre l'effet photo

Non ma chère il faut raserr sinon ça ne colle pas!!! Et emplus c'est pas jolie. J'avais vue des dames qui venaient avec des duvets devant mais vraiment yen avaient trop et c'était bien bas ben on leur rasaient car c'était pas beau avec la lace puis ça ne collait pas.

Ah ouais:worried:, merci Ruthy; je vais lui dire alors.

je viens de voir au journal phillis, sharon, ashley et nick tourner une episode a paris avec la chanteuse lorie

Les filles j'adore cette kinky straight!!!
Dommage qu'elle soit que en noir. Mais bon dans tout les cas les laces pour moi c'est finit jusqu'à l'année prochaine.

Pièces jointes

• 181744925_o.jpg
    181744925_o.jpg
    30.2 KB · Affichages: 61
  • 181745123_tp.jpg
    181745123_tp.jpg
    19.3 KB · Affichages: 58
  • 181745277_tp.jpg
    181745277_tp.jpg
    17 KB · Affichages: 58
  • 181744984_tp.jpg
    181744984_tp.jpg
    16.8 KB · Affichages: 48

:yes: mdrr. ça va! ça veut dire que tu es bien rodée maintenant.!!

et au salon, ils t'ont fait la coupe directe sans faire de shampoing??

Oui je lui ai expliqué donc elle a mouillée avec un spray puis elle ma fait la coupe. Elle était très concentré lollllllllllllll elle voulait pas faire de gaffe.

Retour