vol de bb dogues argentins

mickeybleu

Confirmée
:shocked:faites circuler les filles,
si vous pouvez faites suivre a vos contacts internet surtout celles qui habitent le sud de la France

merci beaucoup

a bientôt

Pièces jointes

• volchiotsdogos.jpg
    volchiotsdogos.jpg
    36.3 KB · Affichages: 235
Re : vol de bb dogues argentins

C'est horrible de voler des chiots:eek::mad:
J'espere qu'ils seront retrouvés tres rapidement:cry:

Comment ont ils été volés ?

Ca me rend malade, j'espère qu'ils sont bien traités les pauvres

arf comment ca ce fait?

purée c'est dégoutant.

Pffff c est degeu !!! Ce sont des chiens que tu elevais? Et pourquoi dans le sud de la france alors que tu es dans le nord?
J espere qu ils seront retrouvés !

Pffff c est degeu !!! Ce sont des chiens que tu elevais? Et pourquoi dans le sud de la france alors que tu es dans le nord?
J espere qu ils seront retrouvés !

coucou Arianne,
c'est l'éleveuse qui m'a vendu ma chienne qui a une amie éleveuse dans le sud de la France a qui on a volé les chiots qui m'a demandé de faire passer le message le plus vite possible comme çà si un transpondeur est reconnu çà pourra aider a les retrouver,
SI VOUS HABITEZ LE SUD ET QUE VOUS VOULEZ ACHETER UN CHIOT DOGO SURVEILLEZ SON NUMERO DE PUCE
SI VOUS POUVEZ REGARDER LES ANNONCES RECENTES SUR LES SITES INTERNET OU DANS LES JOURNAUX GRATUITS DE VENTES DE BB DOGUES ARGENTINS SI VOUS Y RETROUVEZ LA DESCRIPTION DE LA PORTEE DE BB CONTACTEZ LE NUMERO DE TELEPHONE DE L AFFICHE

MERCI BEAUCOUP
moi je n'ai pas beaucoup de contacts donc du coup j'ai pensé au fofo et à son nombre de membres qui grandit chaque jour

merci a toutes

Tu as eu raison, je vais regarder les petites annonces de temps en temps!
Je trouve ça degueulasse, tout pour le pognon je suppose!!!:ranting3:

Il faut fouiller les annonces publiee sur le net ! Les voleurs vont surement vouloir les vendre ! donc publié des annonces ! il y en a pleins de sites d annonces ca va etre difficile mais on peut essayer !

:) coucou les filles
je me permets aujourd'hui et surement pendant quelques jours de remonter le post pour qu'un maximum de personnes le voient,
si çà ennuie quelqu'un qu'il me le dise et j'arrêterai immédiatement cependant je pense quand même que c'est important
merci
a bientôt :oster:

et beh, c'est la mode, par chez moi ce sont 6 bb braques qui ont été volés la semaine dernière, ils sont pucés en plus ....

c'est franchement degeulasse...
je suis du sud de la france, c'est ou exactement qu'ils ont disparus?
t'as bien fait de remonter le post car je l'avais pas vu

Ben s'ils sont pucés et qu'ils vont chez le véto automatiquement le véto verra que la propriétaire n'est pas celle enregistrée... Et le véto fait automatiquement remplir le papier aux clients pour déclarer le changement de proprio...
Mais effectivement c'est bon à savoir, elle est de quelle coté ta copine chez qui les chiots ont été volés ?

Tu as eu raison, je vais regarder les petites annonces de temps en temps!
Je trouve ça degueulasse, tout pour le pognon je suppose!!!:ranting3:

Ca c'est clair que c'est pour l'argent...

J'arrête pas de dire que le commerce de chiens devrait être interdit, dommage pour les éleveurs mais au moins ça éviterait les propriétaires indélicats qui font faire des portées sans contrôle véto, ou des portées à tire la rigot pour empocher un maximum, mais également le vol de chien...
Pour moi un chien ça doit venir de la SPA (sauver un malheureux) ou donner par quelqu'un qui avait pas eut la présence d'esprit de faire stériliser sa chienne...

C'est un avis perso qui n'engage que moi bien sur...

c'est franchement degeulasse...
je suis du sud de la france, c'est ou exactement qu'ils ont disparus?
t'as bien fait de remonter le post car je l'avais pas vu

merci de ton intérêt je vais aux nouvelles et j'essaie de te renseigner
a bientôt

Ben s'ils sont pucés et qu'ils vont chez le véto automatiquement le véto verra que la propriétaire n'est pas celle enregistrée... Et le véto fait automatiquement remplir le papier aux clients pour déclarer le changement de proprio...
Mais effectivement c'est bon à savoir, elle est de quelle coté ta copine chez qui les chiots ont été volés ?

pour les papiers c'est pas toujours vrai moi j'ai toujours le certificat d'identification provisoire qui normalement n'est valable que 4 mois et ma chienne a 17 mois, la définitive ne m'a jamais ete remise mais il est vrai que le veto a l'habitude de suivre ma chienne depuis le debut donc il n'a pas de doute et heureusement que j'ai une facture d'achat et que je suis toujours en contact avec l'eleveuse, j'essaie de me renseigner sur la ville exacte où ils ont été volés et je vous tiens toutes au courant, merci de t'interesser

Ca c'est clair que c'est pour l'argent...

J'arrête pas de dire que le commerce de chiens devrait être interdit, dommage pour les éleveurs mais au moins ça éviterait les propriétaires indélicats qui font faire des portées sans contrôle véto, ou des portées à tire la rigot pour empocher un maximum, mais également le vol de chien...
Pour moi un chien ça doit venir de la SPA (sauver un malheureux) ou donner par quelqu'un qui avait pas eut la présence d'esprit de faire stériliser sa chienne...

C'est un avis perso qui n'engage que moi bien sur...

personnellement moi je suis passée par un éleveur (conseillé par la societe centrale canine,) parce qu'un dogue argentin est un molosse et que je voulais être sure de ses origines et avoir quelqu'un qui connaisse suffisement cette race pour me conseiller en cas de problèmes et répondre a mes questions et non justement quelqu'un qui faisait faire des portées a ses femelles dès leur 6 mois et a chaques chaleurs pour s'en débarrasser quand plus rien a en tirer,
mais il est vrai que je suis d'accord avec toi au sujet de la spa mais je n'aurais pas pris un dogo a la spa en ne connaissant pas son histoire j'en ai 2 autres a la maison et un dogo adulte en un coup de dents pourrait faire beaucoup de mal a mon york et a mon cocker la quand je l'ai eue elle avait 8semaines et pesait 7 kilos et je peux te dire que ce n'est pas elle qui commande la meute malgré ses 43kgs actuellement, je trouve que pour les molosses c'est particulier ce sont des races a ne pas mettre entre toutes les mains.c'est vrai que l'on voit des choses bizarres sur les sites de ventes d'animaux et beaucoup d'annonces douteuses.
a bientôt

Retour