Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffff c est degeu !!! Ce sont des chiens que tu elevais? Et pourquoi dans le sud de la france alors que tu es dans le nord?
J espere qu ils seront retrouvés !
Tu as eu raison, je vais regarder les petites annonces de temps en temps!
Je trouve ça degueulasse, tout pour le pognon je suppose!!!:ranting3:
c'est franchement degeulasse...
je suis du sud de la france, c'est ou exactement qu'ils ont disparus?
t'as bien fait de remonter le post car je l'avais pas vu
Ben s'ils sont pucés et qu'ils vont chez le véto automatiquement le véto verra que la propriétaire n'est pas celle enregistrée... Et le véto fait automatiquement remplir le papier aux clients pour déclarer le changement de proprio...
Mais effectivement c'est bon à savoir, elle est de quelle coté ta copine chez qui les chiots ont été volés ?
Ca c'est clair que c'est pour l'argent...
J'arrête pas de dire que le commerce de chiens devrait être interdit, dommage pour les éleveurs mais au moins ça éviterait les propriétaires indélicats qui font faire des portées sans contrôle véto, ou des portées à tire la rigot pour empocher un maximum, mais également le vol de chien...
Pour moi un chien ça doit venir de la SPA (sauver un malheureux) ou donner par quelqu'un qui avait pas eut la présence d'esprit de faire stériliser sa chienne...
C'est un avis perso qui n'engage que moi bien sur...