chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Ha la la c'est vraiment propre ce que tu fait, j'aime beaucoup !
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

joli jeu de couleurs, tes poses sont un vrai plaisir pour nos yeux. Bisous
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Merci
alors le chocolat est un gel pailletté de nailsélection
pour le turquoise annulaire et pouce ce sont des paillettes mélangées à du gel caca
pour les autres doigts ce sont des pigments (type ceux de Béa) toujours mélangé à du gel caca!!

je ne connais pas nailselection. Merci pour ta réponse Charlouise! :)
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

super joli et super fin, malgrès l'originalité:51-rainbow:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Trés Jolie j'aime beaucoup c deux couleurs, trés original hihi super déco !!! :kiss1:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'elles se marient très bien, c'est super beau !!:clap:
 
Retour
Haut